Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pb memoire et son avec pundit r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb memoire et son avec pundit r

n°5750134
DOM60
Posté le 04-09-2005 à 15:49:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de m'inscrire ce jour sur ce forum afin de pouvoir peut-être bénéficier de votre aide.
En effet, je rencontre avec ma config un pb de mémoire.
Je m'explique: J'ai un Pundit R (qui fonctionne avec un P4 3.0E GHz Prescott/Mémoire 512Mo PC3200 Samsung Originale/DD Seagate
Barracuda 7200  120 Go/graveur Lite On SOHW 1673S).Au démarrage de la machine le processeur est sur-utilisé et la mémoire
disponible est anormalement basse par rapport aux applications lancées au démarrage. Il y a 70% de la mémoire utilisée au
lancement de windows!!!
Etant donné que je suis vraiment un amateur en matière informatique, j'ai fait appel à un membre de ma famille (féru d'informatique) qui s'est penché longuement sur le pb.Il a séché malgré cela.De plus, j'ai maintenant un gros pb de son lorsque j'écoute de la musique (son sourd et saccadé, haché,coupé).Est ce lié au pb de mémoire? Ai-je chopé une cochonnerie
qui a ralenti mon système?Est un pb de compatibilité? Est un pb matériel ou logiciel?
J'avoue que je suis dans l'expectative totale.C'est pour cela que je fais appel à vos compétences afin de peut-être m'aider à
trouver des solutions ou des orientations en vue de résoudre mes pbs.
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien venir à mon secours.Je vous demanderais seulement de ne pas utiliser un jargon
trop technique car je suis pas un cador de l'informatique.
 
A+ et merci encore
 
DOM60

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:49:44  profilanswer
 

n°5750135
vz800
Posté le 04-09-2005 à 17:28:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai la meme machine pour un usage de media center et magnéto num, aucun problème.
 
Precise quel est