| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AT5NM10-1 et picopsu : no boot |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 21:54:50 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
Message édité par zonka le 09-10-2010 à 22:06:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | c'est effectivement ce qui se commente sur les forums, mais a priori, tout le monde fonctionne avec des picoPSU 90/120, et on suppose que ces recommandations de type "alim de 480w" sont faites pour que ca fonctionne même avec une alim de mâÿrde comme une Advance ou autre Topelite
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
goglich | NonoOh, tu as une alim picopsu ?
|
Neiyro |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NonoOh |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:57:26 ![]() ![]() |
goglich | oh ohhhh
|
goglich | Je viens de tester sur une alim de tour, sur du 220 : idem pas d'écran, pas de clavier (usb) |
goglich | Bon j'ai testé ce soir avec un clavier un PS2, sur une alim standard sur le 220V : pas d'écran. |
Fredo428 | Les alims fournissent elle du -5V ? |
MC retour à la raison | Tu as testé avec une alim ATX classique déja pour voir si tu n'as pas d'autres soucis? |
MC retour à la raison | Problème de RAM? a première vue ca ne fonctionne qu'avec de la 667/800 |
goglich | j'ai mis ça : |
MC retour à la raison | Bon j'ai remplacé la picopsu90 (d'origine chine) par une picopsu150 d'origine US, et la pas de soucis, ca boote et au final la conso tombe a 28w a la prise. |
MC retour à la raison | Heu si, la picopsu90 a bien un connecteur ATX 12v, du moins celle que j'ai et que j'ai vu en vente... |
Fulg | Hmm, j'allais linker sur les images de Mini-Box pour le prouver, et finalement je me rends compte que je me suis probablement fait avoir -- on a du me passer un 80 à la place du 90, et comme je connaissais pas j'ai pas su. On inflige un blâme à Mini-Box qui vendent pas les PicoPSU dans des boîtes bien identifiées... |
inzeback | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AT5NM10-1 et picopsu 90 | Pas de boot. Sony vaio VGC-LA1 : graveur KO. Comment installer ? |
| Drivers SATA : Boot impossible sur mon disque SATA | 460 GTX - Plantage boot |
| Boot, page win7 vierge | Pb de boot, Desperate inside |
| pc qui boot plus | [RESOLU]Problème de boot config LGA 1366 |
| Aucun CD ne boot [résolu] | |
| Plus de sujets relatifs à : AT5NM10-1 et picopsu : no boot | |