| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Freescale a surtout la réputation de ne pas être très coopératif avec les développeurs Message édité par F@bek le 31-12-2012 à 18:35:09 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 18:33:55 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | La Ouya est vraiment prometteur dommage de n'avoir mis que 1Go pour la mémoire vive. Avec 2Go cela aurait une tuerie --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un arrive à faire marcher une webcam via skype ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça fonctionne avec certaines webcams et avec certaines roms/kernels
|
spacex Space commando is in da place | Merci |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dje33 |
|
dje33 | question con pour ceux qui ont une clé type MK808
|
master71 ça manque de place. | streamer de la vidéo à 64Ko/s...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:13:41 ![]() ![]() |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 02-01-2013 à 11:26:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il me semble que les dernières version d'andro gère elle même la gestion de tâche ( plus besoin de task killer & co ) |
mr oizo bis Don't feed the troll | ok |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bon j'ai craqué pour le minix neo x5 pour sa liaison éthernet et les 16 go nand flash. J'ai aussi pris la telco mele f10 :
Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 02-01-2013 à 14:01:38 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
dje33 | Normalement depuis Android 2.2 ou 2.1 le tas killer est inutile. Je n'en ai jamais utiliser sur mon portable ou ma tablette. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
vrobaina Hecho a Mano | bonjour à tous,
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jean-Kevain | |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | @ vrobaina : Même produit que le mk802 IIIS mais coque en alu.
Message édité par galaksy2001 le 02-01-2013 à 16:51:48 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
vrobaina Hecho a Mano | Merci pour l'info. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 02-01-2013 à 20:28:30 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.in4dealz.com/deals/Xmas [...] pe-600268/
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spacex Space commando is in da place |
Salut, Message édité par spacex le 02-01-2013 à 22:21:40 |
freedbob | a 30€ sur la baie:
|
BELIAL9 |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 03-01-2013 à 10:44:10 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
tibot |
|
install l'appli https://play.google.com/store/apps/ [...] xmobile.tv (et il me semble qu'il faut cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] _developer ) + un lecteur capable de lire les flux mpeg4ts (me semble que VPlayer le fait) et si tu peux vérifier que t'arrive à lire les chaines Message édité par gysmovoile le 03-01-2013 à 16:18:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tibot | Les 2 premieres appli Free fonctionnent mais uniquement en Wifi (pas en ethernet car pour l'appli je n'ai pas de connexion réseau)
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
| Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
| Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
| PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
| Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) | |