| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:25:55 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | bonjour,
Message édité par morris aka the moose le 21-12-2012 à 23:32:57 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
garath_ | Je me tâte de remplacer mon popcorn hour par ce genre de device Android. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jol60 |
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
tibot | Pluzz sur mon minix neo x5 en 4.1 ne fonctionne pas ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
précise ton modèle de clé et ta rom instalée STP ( ça aidera les autres )
|
jol60 | MK 808 utilisé brut de béton --------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:36:45 ![]() ![]() |
BELIAL9 | J'ai déjà essayé wiimote controller mais il ne reconnait pas ma wiimote...
|
nightbringer57 | Essaye genre 0000 ou 1234 |
ilyama999 |
ilyama999 | Tu as commandé lequel ? |
spacex Space commando is in da place | Rii I8
|
tibot | Mele F10 fonctionne parfaitement en qwerty |
ilyama999 | Vous les achetez où ces claviers ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-12-2012 à 17:46:04 |
spacex Space commando is in da place |
|
BELIAL9 | Je ne suis pas certain que ce soit bien pratique ce genre d'engins, par rapport a une souris par ex |
|
nightbringer57 | bah si on a un confort proche par exemple d'un smartphone avec clavier physique, bah, c'est quand même plus que raisonnable |
MrCobra | Quel modèle permet de lire des vidéos provenant d'un disque dur externe, et s'ils le permet quel doit être le format du disque (ntfs, fat32...) ?
|
MrCobra | et pour le wifi, est ce que vous conseillerez un modèle plutôt qu'un autre (j'aimerais coupler ce dongle avec un clavier comme le Rii Mini 6).
|
dje33 |
|
BELIAL9 | Quelqu'un arrive à mettre l'appli youtube en plein écran sous android?
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 27-12-2012 à 12:05:26 |
dje33 | encore une fois on se fait bien enfler sur les prix des trucs made in china |
CPU allwinner A10S |
tibot |
"normalement", l'A10 est suffisant pour ça
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca existe une mk808 like avec un port ethernet ? et qu'on peu alimenter en USB .... c'est pour planquer derrière une TV pour servir de tuner / lecteur multimédia Message édité par gysmovoile le 27-12-2012 à 17:39:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
| Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
| Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
| PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
| Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) | |