| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 09:19:04 ![]() ![]() |
MrCobra | GeekBuying is selling a model called the Tronsmart T428for $99. You can read more about this model at the GeekBuying blog.
Message édité par MrCobra le 10-03-2013 à 12:56:50 |
bahramut | elles ont l'air puissantes les nouvelles clé pc. quelques retour et une petite baisse et je fonce |
MrCobra | Review des tablettes RK3188
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mauvais topik Message édité par F@bek le 14-03-2013 à 12:41:14 |
fabien44 | Hormis XBMC, vous connaissez un serveur UpNp marchant sous android? |
MrCobra | Une version 13 alpha de XBMC est dispo, à tester sur le MINIX NEO X5
|
spacex Space commando is in da place |
fabien44 | Oui en 1ère page |
le celeste | Ah ça m'intéresse si tu as des infos sur de nouveaux dongle en RK3188. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:45:23 ![]() ![]() |
epo007 |
|
-heat- |
BELIAL9 | +1 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 17-03-2013 à 12:26:29 |
spacex Space commando is in da place | Mise à jour premier message. Nouveaux modèles mars 2013 : 3 nouveautés à noter en ce moment, la caméra qui fait l'apparition sur de nombre dongle, les 4 coeurs A31 ((attention ils sont moins performants que les RK3188) et enfin les vrais 4 coeurs RK3188, performants, qui arrivent. . Voici une liste des nouveautés. Modèle / nouveautés / remarques Et enfin deux modèles à surveiller de près et déjà en preorder chez Geekbuying (pour le premier) Tronsmart T428 / Processeur RK3188, 2G DDR3 / L'usine n'a dévoilé que le circuit pour le moment , même pas le boitier. Les commandes partiront au mieux mi avril donc attendez encore un peu mais ça avance bien. Bonus ; (ARCHOS TV CONNECT) déballage de l'archos Message édité par spacex le 17-03-2013 à 14:05:46 |
spacex Space commando is in da place | Le design du CR9 je ne sais pas si c'est le design définitif mais il est très jolie. Ca me rappelle les ordi alienware A noter que l'entreprise qui fait le CR9 serait peut être décliné en boitier TV, appellé CR10. Je ne sais pas s'il s'agit là d'un concept ou d'un vrai projet. http://www.cloudnetgo.com/_d275920575.htm Bon pour résumer les bon processeur 4 coeurs (RK3188) arriveront fin avril. Patience Message édité par spacex le 17-03-2013 à 16:00:58 |
Blackhawk8 |
|
epo007 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une de plus
|
le celeste | Il manque plus que le prix mais s'il est aux alentours de 60€ je craque. Message édité par le celeste le 18-03-2013 à 18:18:02 |
MrCobra | Est ce que ces dongles permettront enfin la lecture de video 720P via wifi ? |
BELIAL9 | Les actuelles le permettent déjà, mon mx1 le fait meme sur des 1080p de 2go mais pas sur ceux plus gros genre 14go |
spacex Space commando is in da place |
Ya a tellement. Plus qu'à attendre les retours . |
MrCobra | Quelles sont les puces WIFI présentant des problèmes sur les dongles/boxes ?
|
pilef | D'après ce que j'ai compris, c'est plus un problème d'antenne que de puce.
Message édité par pilef le 19-03-2013 à 14:11:54 |
MrCobra | Ok Merci,
|
MrCobra | La relève (?) des MK808 à base de RK3188 est annoncée:
Message édité par MrCobra le 20-03-2013 à 11:09:43 |
MrCobra | GameStick dev kit for Android game console shipping in March
|
MrCobra |
|
french_Kiss Universel |
|
BELIAL9 | Vous voulez pas poster le lien vers l'article ici, j'ai pas envie de m'inscrire/recevoir du spam |
french_Kiss Universel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | dongle A31
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
| Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
| Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
| PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
| Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) | |