Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !

n°1176720
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:16:59  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a quelque temps j'ai decidé de changé ma souris pour une sans fil et du coup j'ai acheter le pack complet Microsoft Wireless Desktop (souris + clavier) pensant qu'apres tout autant passer au tout "sans fil".
 
Si la souris marche impec, j'ai quelques problemes avec le clavier sur les jeux : exemple je staffe a droite dans quakeIII et, des fois (c'est plus ou moins aleatoire) le perso continue a se deplacer alors que la touche est relachée....... jusqu'a que je rappuie encore sur ladite touche et la, hop, il s'arrette. Ca me fait ca avec tout les jeux (DX ou OpenGL) et avec toutes les directions du clavier..... et c'est bien chiant.
 
Je me demande si c'est pas un probleme de drivers Microsoft
 
Vous en pensez quoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fykman--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:16:59  profilanswer
 

n°1176723
Requin
Posté le 11-02-2002 à 18:18:06  profilanswer
 

Est-ce que l'inverse se produit aussi ? Genre tu appuie sur une touche et rien...

n°1176728
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:18:49  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Est-ce que l'inverse se produit aussi ? Genre tu appuie sur une touche et rien...  




 
Non jamais.....

n°1176732
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 18:19:59  profilanswer
 

C'est pas un mode de fonctionnement particulier (comme les fonctions pour handicapés) ?  
 
En tout cas, j'ai la même chose version logitec, et ça marche sans soucis. J'ai d'ailleurs fini wolfenstein avec.  :wahoo:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1176740
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:22:17  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

C'est pas un mode de fonctionnement particulier (comme les fonctions pour handicapés) ?  
 
En tout cas, j'ai la même chose version logitec, et ça marche sans soucis. J'ai d'ailleurs fini wolfenstein avec.  :wahoo:  




 
Ca m'etonnerais, deja je vois pas l'interet et en plus c'est aleatoire, ca le de temps en temps (mais trop souvent a mon gout !!)

n°1176783
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:32:08  profilanswer
 

Bon ben UP!   :bounce:  En esperant que qq a deja eu ce probleme....

n°1176835
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:46:03  profilanswer
 

pitie  :sweat:

n°1176857
Requin
Posté le 11-02-2002 à 18:51:17  profilanswer
 

Et sous word si tu tape un texte ca reste aussi enclenché de temps à autre ?

n°1176861
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:53:11  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Et sous word si tu tape un texte ca reste aussi enclenché de temps à autre ?  




 
J'utilise pas Word mais sur les editeurs de texte ca me fait pas ce genre de problemes.

n°1178130
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 12-02-2002 à 00:32:37  profilanswer
 

:bounce: up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !

 

Sujets relatifs
Probléme de surchauffe d'une 3DBlaster Voodoo Banshee et plantage PCproblème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mère
Mollette souris Logitech active dans les jeuxprobleme avec portable
probleme adsl usb avec un chipset viaProblème moniteur ls902ut de iiyama
Probleme avec KR7A-Raid + Athlon XP 1800, ne demarre pas...Probleme BIOS nforce ! urgent!! Help! Merci
probleme tbird 1.4 ghz temperature elevéeProblème avec mon Aqua, je suis à 70° avec un XP1800+
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR