|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec KR7A-Raid + Athlon XP 1800, ne demarre pas... |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:19:19 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai eu un truc similaire hier soir, et j'ai rien compris.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
niknolt Ouais ouais | Gueule pas trop non plus.
|
cyberfred | Au fait une question au passage:
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:20:21 |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
ptilouti | Pour infos j'ai moi aussi la même config avec 512 DDR no name. J'ai eu ce problème la CM était grillée et le CPU non. Le magasin m'a fait aucune histoire. En plus cela faisait plus de 15 jours. Pour répondre à l'autre question sur le CPU: si le CPU est mort, rien ne démarre. Tu vois simplement le ventillo qui tourne un peu et puis s'arrête. Il faut alors débrancher le cable d'alim pour revoir le ventilo tourner qq seconde mais rien s'affiche.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Au fait pour a pate thermique, qd le gars a monte le CPU, j'ai meme pas eu le temps de voir ce que c'etait comme pate, comment savoir si elle est bien ou pas ? --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
|
Keos | g eu un pb similaire mais ct avec une kt7...
|
Tbird | Sur les KT7, quand tu flashais la dernière version du bios, il fallait absolument que le ventilo du CPU soit branché sur le connecteur 1 de la mobo, sinon ca marchait pas. C'est peut pas ça, mais avec la micro vaut mieux tous tester des fois ca tiens à pas grand chose |
Keos | c'est kler tbird... |
Flat_jc | Posté le 11-02-2002 à 11:21:59 |
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Keos | tt depend de la serie de cm que tu as acheté...si c une des premiere le bios fournit na pas cette option desactivé par defaut |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ouaip alors en fait ca y est j'ai isole mon probleme...qui en fait etait un double probleme...
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bon la suite du feuilleton...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité Epox 8KHA+ et un Athlon XP 1600+ | bios raid hpt370 |
Probleme BIOS nforce ! urgent!! Help! Merci | probleme tbird 1.4 ghz temperature elevée |
Problème avec mon Aqua, je suis à 70° avec un XP1800+ | Problème aqua690 |
probleme avec mon disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! | MP ou XP pour un bi-athlon |
Probleme graveur 24x | Abit kt7a-raid besoin de votre aide |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec KR7A-Raid + Athlon XP 1800, ne demarre pas... |