Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux

n°1641633
Pat4e5
Posté le 22-07-2002 à 12:51:04  profilanswer
 

Je viens de l'acheter parce que ma bonne vieille Explorer marche presque plus, genre elle s'eteint tous les 5min.
Je prend la Wireless, me disant qu'elle a l'air d'etre ergonomique et sans fil.
Conclusion : de la vrai merde !!
Elle est vraiment lourde et la precision  :cry: : je parle pour les jeux comme CS !! Du coup j'ai rebranché la souris cassée meme si pendant les parties elle bloque et je me fait fragué mais c po grave !! Quel bonheur de repassé la-dessus.
Pour la bureautique c bof bof !!!
en fait ses defauts sont : Le poids a cause des piles, la precision et le temps que cette souris met pour demarrer  
Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 85?!! :gun:


Message édité par Pat4e5 le 22-07-2002 à 12:51:37

---------------
" Vivre au jour le jour "
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 12:51:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux

 

Sujets relatifs
Maintenant que j'ai le portable, une souris ...tapis de souris au top ;) merci de laisser vot avis ;)
[Radeon 8500] Ca merde de partout depuis que j'ai formaté :/Problème d'affichage sous certains jeux : HL...
apres install de win 98 (en multiboot apres XP),ma souris ne marche puQuelle souris me conseillez vous ???
Intellimouse Explorer 2,Intellimouse Explorer 3,Intellimouse Optical ?PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :(
K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!! 
Plus de sujets relatifs à : Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR