Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux
Pat4e5 Je viens de l'acheter parce que ma bonne vieille Explorer marche presque plus, genre elle s'eteint tous les 5min.
Je prend la Wireless, me disant qu'elle a l'air d'etre ergonomique et sans fil.
Conclusion : de la vrai merde !!
Elle est vraiment lourde et la precision  :cry: : je parle pour les jeux comme CS !! Du coup j'ai rebranché la souris cassée meme si pendant les parties elle bloque et je me fait fragué mais c po grave !! Quel bonheur de repassé la-dessus.
Pour la bureautique c bof bof !!!
en fait ses defauts sont : Le poids a cause des piles, la precision et le temps que cette souris met pour demarrer  
Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 85?!! :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Je viens de l'acheter parce que ma bonne vieille Explorer marche presque plus, genre elle s'eteint tous les 5min.
Je prend la Wireless, me disant qu'elle a l'air d'etre ergonomique et sans fil.
Conclusion : de la vrai merde !!
Elle est vraiment lourde et la precision  :cry: : je parle pour les jeux comme CS !! Du coup j'ai rebranché la souris cassée meme si pendant les parties elle bloque et je me fait fragué mais c po grave !! Quel bonheur de repassé la-dessus.
Pour la bureautique c bof bof !!!
en fait ses defauts sont : Le poids a cause des piles, la precision et le temps que cette souris met pour demarrer  
Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 85?!! :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)