|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maintenant que j'ai le portable, une souris ... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 12:05:24 |
yanfox N00b | Perso j'ai une M$ WheelMouse USB optical sur mon portable et j'en suis très content
--------------- Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4352-1.htm |
tecsnow Veux conquérir le monde | Ca consomme pas trop ???? |
yanfox N00b | ben j'ai de bonne batteries
--------------- Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4352-1.htm |
thenutskiller 1+1=3 | Quelle est la résolution de ton écran ? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 12:33:13 |
tecsnow Veux conquérir le monde |
surfeurman AMD | Logitec mouseman traveller |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | sourie optik logitek ultra petite et tres stylé -> C pas une souris pour "enfant" normalement, paceke je crois l'avoir vu et c vrai quelle est carrément pas mal, bien plus petite qu'une souris classique, mais le même design (comme les Mc Laren F1) et les mêmes fonctions : optik, molette, etc... Y'en a kilon ? |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | * une sans fil ?
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
tecsnow Veux conquérir le monde | J'ai été voir ton lien, mais les prix sont plutot au dessus de 200 frs ! Et j'ai pas trop envie de l'acheter à un site que je connais pas ...
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
tecsnow Veux conquérir le monde | Pere-noel est po sérieux, ben mince...mon reve de gosse ...:lol: |
tecsnow Veux conquérir le monde | Sinon, y'a pas une souris sans marque, po trop mal, pour moins cher ?
|
surfeurman AMD |
Message édité par surfeurman le 23-07-2002 à 12:25:10 |
tecsnow Veux conquérir le monde | C'est quoi ce pavet ????????????????
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | C'est tres moche et parcours les magasins pour en essayer une, tu va rigoler !!
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Ca à l'air surtout ergonomique pour les bonhommes LEGO !
|
bullrott2 | Perso je la trouve superbe cette traveler mouse de logitech:love: |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c plutot sans fil qui est un peu gadget,essaie d'avoir autant de precision avec une boule qu une optique sans les netoyer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai une Microsoft WheelMouse Optical --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
trackziro | J'ai acheté une mini souris à boule, et a fil. |
tecsnow Veux conquérir le monde | Ouais, moi aussi ca me dit bien une petite souris toute conne. Mais c surtout pour laz consommation que ca m'inquiete :
|
|
taz77e | G une logitech mini wheel mouse, elle est nickel et pas cher! |
|
taz77e |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Ouais, c vrai que j'avais pas penser à la longueur du fil, c mieux qd y'a pas 10 mètres de cordon qui pendouille !
|
taz77e | voila le lien, 183 frs:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tapis de souris au top ;) merci de laisser vot avis ;) | Quel marque pour un portable? |
ou telecharger des drivers pour mon portable samsung VM8110XTC??? | Quelle carte reseau pour un ordi portable? |
Portable Compaq : comment accéder au BIOS ? | apres install de win 98 (en multiboot apres XP),ma souris ne marche pu |
quel portable pr un budget de 15-17kF (pr le boulot) | Quelle souris me conseillez vous ??? |
Probléme Ordinateur portable compaq 410c | Reinstallation du systeme sur un portable ? |
Plus de sujets relatifs à : Maintenant que j'ai le portable, une souris ... |