| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :( |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 01:25:45 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | sum of all fear = moteur de ghost recon = probleme a 3dfx
|
Karim-le-boss | Ouais t'a raison vive les Nvidia, vive la GeFirce 4 Ti 4200 (je sais, c pas la meilleure mais la troisieme au monde quand meme, les autres ont quand meme un prix deroutant) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai jamais dit vive nvidia, meme quau contraire, va pour ati, nvidia sont méchant et yont de fou comme fanatique |
Karim-le-boss | lol, ils sont méchants? qu'est ce qu'ils t'ont ait? |
Karim-le-boss | eh Maxoo tu parles a qui la???
|
Vectteur Hein ? | dans combien d'années les voodo vont valloir cher ?
--------------- ceci est un bloc de texte |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 01:46:10 ![]() ![]() |
Origan |
|
Karim-le-boss | eh toi la?? ca a aucun sens ce que tu dis!! meme Bill Gates, il aurait le meme pc et la meme carte que moi, elle marcherait pas pour autant tocard, le problème vient pas de moi!! |
Origan |
|
Snk_Jay |
|
Origan |
|
Vectteur Hein ? | avec la peinture d'origine c'Est trop sexy
--------------- ceci est un bloc de texte |
Snk_Jay |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jsuis au québec dsl
|
Snk_Jay | vous etes vraiment une bande de ptits chanceux... moi j'en avait commander une mais c'était trop y'en avait plus en magasin et voodoo n'en fabrikait plus.... ouinNNnNnNnNnn!! j'ai vraiment pas de chance.. |
Snk_Jay | en fait, j'en voudrait en pCi pour compenser ce p*tain de intel i810 intégré sur un autre Pc ki tourne à la vitesse de la ram c'est à dire 100Mhz avec en plus 5.5 MO (alors ke j'ai 256 de ram Pc133 mais la ramancekan meme) |
Snk_Jay | Desolé Ducateam mais je pense k'il faut mettre à jour tes drivers essaye www.nvchips.com, www.clubic.com, www.voodoofiles.com ou carrement downland le dernier patch de ton jeu y a surement kelke chose... |
Karim-le-boss | ton pc, je l'avais y'a eniron 3 ans!!
|
Snk_Jay | Je sais mais c'est mon pere k'il utilise pour ses comptes et en plus on joue en reseau alors....
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Snk_Jay | je voulais pas dire "compatible" au sens propre mais plutot est ce ke ça pouvait suivre |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai pas vu les bench mais clair que ca va etre 10 fois mieux que ton i810
|
Snk_Jay | en tout ça fait mal ça... |
Snk_Jay | en fait il s'est fait un contrat avec nvidia hehe |
unreal07 Meuh | Karim-le-boss cest un multi spa possib |
Karim-le-boss | je suis quoi moi?
|
|
Karim-le-boss | c quoi un multi? |
|
Karim-le-boss | un monstre? |
Origan |
|
|
Origan |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ah non en agp... pci cétait deja introuvable |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon, merci de vos réponse, sauf un..... Karim-le-truk |
Rim-K | ok, c vrai que je connais pas les voodoo, si elle marche bien tant mieux pour toi alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!! | Duron suffisant pour les jeux => 2004 ???? |
| help !! souris logitech et jeux avc moteur Quake 3 | Cherche pilotes 3dfX Voodoo 5 5500 AGP :) |
| ca vaut koi la radeon pour les jeux??? | prob. affichage avec un jeux soldiers of fortune2 |
| [HELP!!!]Mon pc ne démarre plus!!!! | Un bi-proc tourne bcp mieux qu'un mono et sous les jeux ça quoi? |
| Comment on démarre une asus a7pro | 256 mo DDR pour les jeux suffisant ou pas ???? |
| Plus de sujets relatifs à : PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :( | |