|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Radeon 8500] Ca merde de partout depuis que j'ai formaté :/ |
sielfried | Salut à tous, Message édité par sielfried le 21-07-2002 à 18:51:41 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 18:50:34 |
Titalium | Tu avais quoi comme OS avant ? Quel est ton chipset ? |
sielfried |
Message édité par sielfried le 21-07-2002 à 19:22:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Voilà c'est fait, j'ai ptete oublié deux-trois trucs mais le gros y est.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lapin |
|
sielfried |
sielfried |
lapin | nan pas trop mais re formate et reinstall ce sera ptetre mieux la prochain fois |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:44:00 |
Titalium | J'ai presque la même config (cf mon profil), et tout fonctionne bien, même quand j'ai installé XP. Je suis quand même revenu à 2000, que je trouve quand même beaucoup plus fiable et performant (ça devrait changer avec le SP 1 de Windows XP, en tout cas faut espérer).
|
sielfried |
bronco2 |
|
dilopens Journalisme total | hésite pas à flasher ton bios, c'est souvent primordial |
bronco2 |
|
Titalium | J'ai les derniers Catalyst et tout roule. Sauf avec GTA3 où j'ai un brouillard chiant, mais c'est normal il parait, un patch devrait arriver d'ici peu. Sinon pour tout le reste, c'est de la balle.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le patch existe deja depuis treeeeesssssssss treeeesssssssssssssss longtemps.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Titalium | Non ???? C'est pas vrai !! Il faudrait que je me décide à suivre un peu l'actualité des jeux et en particulier celle des patchs...
|
bronco2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 23:29:26
|
bronco2 |
|
ats | [citation]pas tout compris ton histoire de boot dans le noir [/citation]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ellite K7S5A + RADEON 8500 POWERCOLOR 275MHZ... PROBLEME!!!! | Ou trouver la Radeon 8500LE de PowerColor ? |
ATI Radeon 8500 compatible AGP 1x/2x/4x ? | compatibilité radeon ve et Win Xp? |
4~12fps sur Halflife/Cs avec un p2 350 & Radeon ? | T° de la RADEON 8500 powercolor ??? |
ATI radeon ViVo64ddr XP pro , Parfois j'ai message "hors balayage" | |
Plus de sujets relatifs à : [Radeon 8500] Ca merde de partout depuis que j'ai formaté :/ |