|
Auteur | Sujet : Maxtor Atlas 10KIII SCSI: bien cool! |
---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 00:04:33 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto | y a ça aussi...
PIIBurner |
|
corto | voui...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
melba | bah les fiche tech :
|
PIIBurner |
|
corto |
melba |
|
PIIBurner |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 00:14:23 ![]() ![]() |
PIIBurner |
|
corto |
melba | Pour sur j'ai deux 10KIII, un Futjisu Man [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
PIIBurner | La conclusion de tout ça finalement, c'est que nous sommes tous respectivement heureux avec nos durs pour des raisons différentes!!! Merveilleux!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIIBurner--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
PIIBurner | Le 10 krpm. |
Oliver The Great There is no plan B | Ben sur storagereview, le 10KIII est mieux, et sur tomshardware, le Fuji MAN est mieux...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B | Le Fuji 10K est chez risko a 2100 et le 15K a 3000 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Nico [PPC] |
|
MANFOX | Quelqu'un sait de combien est le taux de convertion pour cette unité le "bels" par rapport au DB. C'est une unité de mesure pour le son. Par exemple un DD fait 3.1 Bels mais je c pas combien ca fait de DB. |
PIIBurner |
|
MANFOX |
|
|
ryo . |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je voudrait vraiment me render conte du bruits
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ya quoi comme carte pour aller dessu la moins une mono canal me sufft emplement |
|
PIIBurner |
|
PIIBurner | Au niveau du bruit, voici le classement que je ferais, en connaissance de cause car j'ai eu tous ces disques. Ce sont tous des 10.000 tours.
|
|
Nico [PPC] |
|
|
PIIBurner | Concernant le carte, n'importe quel contrôleur SCSI bootable - donc avec un bios - fera l'affaire. Donc si ta carte n'a qu'un seul canal SCSI, ça suffit. PAr contre fait attentio que ce soit bien de l'Ultra Wide (ou Ultra 160) pour que le dur débite à fond la caisse!
|
ryo . |
|
corto |
ryo . | Bon piiburner a combien tu me le fais ton 10k3 ? |
Oliver The Great There is no plan B | Salut, je viens rajouter mon grain de sel...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
RicoLow | Salut tout le monde,
--------------- je me fous des débats Intel vs Amd, Nvidia vs Ati, tout ce qui m'intéresse c'est ça marche vs ça marche pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le SCSI c'est de la merde ???!!!! | Est-ce qu'il existe un adaptateur SCSI -> USB ??? |
Graveur SCSI | Disque dur SCSI 50pin de 18Go ca existe? |
Melba, autres calés du scsi, ** Pbm trouvé :cry: :( ** | scsi |
probleme scsi | Mon HD merde ou quoi ? C'est quoi ces perf avec HD Tach (SCSI U160!) ! |
comment bien installer les nouveaux pilotes ?? | Portable DELL avec ATI Radeon 16 Mo SDRAM <--- Bien ?? |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor Atlas 10KIII SCSI: bien cool! |