|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maxtor Atlas 10KIII SCSI: bien cool! |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:37:10 |
corto | bah moi je suis deçu des perfs que tu obtient...
--------------- le sabre japonais-- |
terje2 | ta carte SCSI, c'est koi pr info ? |
corto | 29160n pour les deux...
PIIBurner | Euh, je pense pas avoir besoin de défragmenter mon dur là!...
|
doum Mentalita nissarda | PIIBurner tu es passe de l'IDE a ton 10KIII ou t'avais deja du scsi? |
bulou | il me semble qu'il y avais un probléme de disponibilite du 10k3 chez maxtor :
|
Webmaster Risko huh? | PII Burner cai un Hippie |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:40:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
PIIBurner |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Je cherche la dernière versions de HD Tach, histoire de vous sortir un graphe entre un 15K seagate, 10K seagate, 10K Fuji, 2 40 120 GXP en RAID 1, et un 60 60GXP en UDMA 100. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
doum Mentalita nissarda | C'est exactement ce que je pensais mais c'est cher donc plus j'ai de temoignage moins j'hesite.
|
corto | bah le graph du seagate c'est celui que j'ai mis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
corto |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
PIIBurner |
|
doum Mentalita nissarda | non pour ca y a pas trop de risque.Certains sont il est vrai assez bruyant mais si tu prends le Fujitsu MAM il est silencieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
PIIBurner |
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
doum Mentalita nissarda |
|
PIIBurner |
|
corto | oui enfin reve pas!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
PIIBurner |
|
corto |
PIIBurner |
|
corto |
PIIBurner |
|
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | heu..j'ai pas tout suivi...mais le gars avec la photo de crèpes y nous invite ou pas??? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le fudji en 15000tr et 18go coute dans les 450? + le prix d'une carte adaptec Uw160 en ocas + la nape + la termineson
|
PIIBurner |
|
corto |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
Dixpacks | Hey corto, c'est de la confiture de fraise de Plouga? |
PIIBurner |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIIBurner--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le SCSI c'est de la merde ???!!!! | Est-ce qu'il existe un adaptateur SCSI -> USB ??? |
Graveur SCSI | Disque dur SCSI 50pin de 18Go ca existe? |
Melba, autres calés du scsi, ** Pbm trouvé :cry: :( ** | scsi |
probleme scsi | Mon HD merde ou quoi ? C'est quoi ces perf avec HD Tach (SCSI U160!) ! |
comment bien installer les nouveaux pilotes ?? | Portable DELL avec ATI Radeon 16 Mo SDRAM <--- Bien ?? |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor Atlas 10KIII SCSI: bien cool! |