Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment bien installer les nouveaux pilotes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bien installer les nouveaux pilotes ??

n°1292811
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 23-03-2002 à 14:28:18  profilanswer
 

y parait que pour bien installer les nouveaux pilotes y faut virer l ancien que l on a sur le PC !!  
 
mais moi par exemple je suis passe des 21.83 au 23.11 et cela sans desinstaller les 21.83, j ai reinstallé dessus, c a dire directement avec le .exe  
 
C bien ou c pas bien ??  
 
merci d avance  
 
urikain

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 14:28:18  profilanswer
 

n°1292820
ybet
Posté le 23-03-2002 à 14:32:28  profilanswer
 

Cà dépend du pilote (ou de son concepteur). Sinon, les 2 méthodes ne posent aucu problème) .. et si ça fonctionne, dans l'infoprmatique, c'est déjà pas mal.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment bien installer les nouveaux pilotes ??

 

Sujets relatifs
Portable DELL avec ATI Radeon 16 Mo SDRAM <--- Bien ??lecteur DVD Samsung, c bien ou pas?
vos meilleurs pilotes pour la RADEON 7500 sous XP4 en 1 via et XP ? Faut il installer ??
J'aime bien faire le con .......L'alim ENERMAX EG365AX-VE(G)(FMA) 350W marche bien avec une NV7-133R??
Si une ame charitable veut bien renseigner un newbie des ventilos ?carte mére tout intégré + processeur via soudé??? bien???
Pilotes ASPI ca se trouve où ces merdes ?Faut installer les driver Via pour la kr7a raid ???
Plus de sujets relatifs à : comment bien installer les nouveaux pilotes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR