| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marque de moniteur |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 16:49:15 ![]() ![]() |
crisflo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
vitom https://www.pib.eu |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi c'est un philips 107s2: élégant,pas cher,fonction lightframe,et fabriqué en EUROPE => c'est pas des pauvres chinois exploités à fond qui se crèvent pour que je m'amuse avec mon pc ! |
remibag | il manque dans le test les ecran de marque SIEMENS |
thekao | Virtualseb> c'est tres louable ce que tu dis mais avant de dire ca, en te deculpabilisant et pensant que ce sont les autres les pourris, reflechis ...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est vrai que les 9/10 de mon pc viennent d'asie mais quand je peux EVITER je n'hésite pas... |
thekao | de toute facon en informatique on n'a pas tellement le choix...
|
Oxygen3 Tears from the moon | Samsung n'est PAS une marque exotique ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 12:25:15 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Ghostt | Iiyama, c splendide. Vive Iiyama. --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Samanosuke | Salut,
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
macbeth personne n est parfait | g un sony hmd a220
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
macbeth personne n est parfait | pour un 17" ca commence a faire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
noel34 | moi j ai un 19 pouces relisys |
Ghostt | moi g un ecran.
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Samanosuke |
Ghostt |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ghostt |
bagdad |
|
Samanosuke |
Ataru moshi moshi ? |
bagdad | bin désolé de te decevoir moi aussi je croyais ca, c'était d'ailleurs marqué sur mon E400 (en panne), ben non, après contact pris avec le sav sony à Ris Orangis (qu'ils sont), bin c'est un an sur site et deux ans de plus mais c'est à toi de renvoyer l'écran à tes frais (ça m'a couté 45euros) |
Ghostt |
Izno | Vision master 451 pour moi |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Ataru moshi moshi ? |
Eric B | un LG FT915+ achete a - de 3000 ! (465 euros le 20/02 sur avitos.com)
|
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
jray | 1 Dell (20" TFT)
|
C4_EXODUSSS | moi j ai un compaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon moniteur s'éteint !!! | garantie moniteur Relisys: Ou s'adresser ? |
| Artec = marque valable ? | vous connaissez la marque x-micro? |
| Moniteur 19" : Iiyama A902MT ou ViewSonic P95f ? | Meilleur marque CM pour les tweaks... |
| Un bon disque dur IDE 80GO quelle marque ? | C KOI CETTE marque de gf2Ti? |
| Ya marqué quoi sur les athlons XP 1600+ ? | Marque EEPROM bios KT7A |
| Plus de sujets relatifs à : Marque de moniteur | |