| |||||
| Auteur | Sujet : Marque de moniteur |
|---|---|
frg | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par frg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Tueur de pixels | c'est peut etre debile ,mais pour moi les deux petit trait sont un gage de qualite |
Loizo | Viewsonic p95f.
|
d75 | bein disons qu un sony a220 c l entrée de gamme, c meme pas du vrai plat. Et a 2490f c de l arnak. Le e220 c du milieu de gamme je l avais payé y a un an dans les 2700f, et il est bien. Mais j irais pas dire que c le meilleur 17 pouces qui soit c non comparable avec des vrais ecrans haut de gamme |
waloof Breizh kiteboarder | Moi c'est silicon Graphic ( 21 pouces).....
|
Le_Feu_Follet | Possesseurs de Iiyama, éclairez-nous:
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Tueur de pixels |
|
Le_Feu_Follet | qqun a le HM903DT ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 13:47:06 ![]() ![]() |
shinji |
|
Samanosuke |
|
Fantome MrPurple | iiyama 19", 2 IBM 17", HP 15", HP 14", et inconu 14" --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Samanosuke |
|
shinji | ok et qu'est-ce que tu prendrais quoi comme 19' sony alors ?
|
niknolt Ouais ouais | Iiyama pro 410 |
Tueur de pixels | oui,et ne faite pas comme un quakos qui as grate son ecran pour faire partir "les deux rayures "comme il disait ,il a nique le film anti-statique le con |
Samanosuke |
|
d75 |
|
Tueur de pixels | je me demande comme ça ,quand est-ce que Sony va nous sortir des voiture ?c'est vrai quoi ,il touche tellement à tout |
shinji |
|
Tueur de pixels | ecoute [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thenutskiller 1+1=3 | Les SONY sont supers !!!
|
nellio24 | moi g un LG 15" --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
shinji | c'est vrai le Sony a un meilleur pitch (0,24 contre 0,25 à 0,27) et des fréquences identiques et 500 Fr moins cher. (Le IIyama viens de sortir) |
jicee | J'ai travaillé au SAV en france des ecrans Sony ,Mitsu et bien d'autres et tous les tech décoisaillais Sony à cause d'un electronique bidon |
d75 | ben logikement le e430 devrait etre meilleur que le e420 puiske c la generation suivante, et 3500f c pas trop cher. Cela dit c du milieur de gamme, donc au nivo qualité c vaut un autre 19 pouce dans cette gamme de prix je pense. j ai pas de comparatif a te donner, mais bon moi mon 17 pouce e220 a une image nette et stable il tient 100hz en 1152/864. Maintenant si tu tape le vrai haut de gamme(f400 je crois) la tu monte a 8000f pour un 19 pouce. Les iiyama faut dire aussi que d apres ce qu on entend y a pas mal de probleme au nivo durée de vie, et le sav c pas ca, si ton ecran lache au bout de 6 mois, on te redonne un autre du meme type pouvant etre agé de 2 ans. Enfin c ce qu on dit. A titre indicatif mon sony e220 17 pouce fait 22 kilos, perso j ai jamais vu un 17pouces aussi lourd, c plutot un gage de fiabilité |
taill Vive les pingouins !!!! | Ah, vous battez pas pour dire que c'est votre écran le meilleur, c'est pas grave |
shinji |
|
jicee | Chez sony c'est pareil pour SAV il te retourne un ecran de "la meme durée de vie que celui qui à laché" et la tu te retrouve avec un ecran vieux de 2 ans super non !!!
|
Tueur de pixels | le debat Sony VS Iiyama ,c'est un peu comme Intel VS AMD ,des debat sans queue ni tete ,ah si pour Intel VS AMD y'a tetedeiench |
panacea | arf dégouté j'ai pris le le F520 de et bien le pitch il est rikiki |
shinji |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
nellio24 | l'image é vrément flou sur le Iiyama Ls902Ut ???? --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
panacea |
|
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Voir le § sur les SAV --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon moniteur s'éteint !!! | garantie moniteur Relisys: Ou s'adresser ? |
| Artec = marque valable ? | vous connaissez la marque x-micro? |
| Moniteur 19" : Iiyama A902MT ou ViewSonic P95f ? | Meilleur marque CM pour les tweaks... |
| Un bon disque dur IDE 80GO quelle marque ? | C KOI CETTE marque de gf2Ti? |
| Ya marqué quoi sur les athlons XP 1600+ ? | Marque EEPROM bios KT7A |
| Plus de sujets relatifs à : Marque de moniteur | |