| |||||
| Auteur | Sujet : Marque de moniteur |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent : --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 15:54:16 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Je constate qu'il y a trop de personnes qui achètent des 19" sans lire les tests de H.fr !!! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
d75 |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
shinji | je pense que ce n'est pas la même gamme c tout !
|
nellio24 | mé lekel choisir ?
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:06:37 ![]() ![]() |
shinji | un 19' à moins de 2500 c pas la peine, prend un bon 17' à la place. Tu sera déçu sinon! |
barnabe | Le meilleur écran du monde c'est le Sony G500 !
|
nellio24 | oué mé c tro petit 17", me fo un 19... --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ataru moshi moshi ? | a vous battre sur les Sony .....
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ? | http://www.samsung.ch/products_detail.asp?id=28 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
super_barbou | adi mais bientot un mitsu --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
nellio24 | é cuila MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi
barnabe |
|
Le_Feu_Follet | Le Sony 19" - G420 il est bien? Ca me tente... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | 915FT+ |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Un p'tit UP pour faire remonter les ViewSonic... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Tueur de pixels | bon ,me voici de retour !
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | moi g un proview a 2790 ya 4 ans, et ben il tape son 100hz en 1152 et c pas mal du tout je trouve ... --------------- Prisonnier politique :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Tueur de pixels |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | http://www.sony-cp.com/frn/display [...] _spec.html
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | oki ,je vois ,il nous on fait un 24" je me demande combien de ligne vois t'on sur cet ecran ? 5 ? 6?....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon moniteur s'éteint !!! | garantie moniteur Relisys: Ou s'adresser ? |
| Artec = marque valable ? | vous connaissez la marque x-micro? |
| Moniteur 19" : Iiyama A902MT ou ViewSonic P95f ? | Meilleur marque CM pour les tweaks... |
| Un bon disque dur IDE 80GO quelle marque ? | C KOI CETTE marque de gf2Ti? |
| Ya marqué quoi sur les athlons XP 1600+ ? | Marque EEPROM bios KT7A |
| Plus de sujets relatifs à : Marque de moniteur | |