Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marque de moniteur
C4_EXODUSSS moi j ai un compaq

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS moi j ai un compaq
jray 1 Dell (20" TFT)
1 Sony (19" 400 PST)
1 Samsung (17 GLsi)
1 AT&T (14" low radiation, défense de rire !)
1 Dell 14.1" TFT (PC portable)
uncle_jo

macbeth a écrit a écrit :

g un sony hmd a220
il est bô  :)  
il a une dalle plane :love:  
il a un hub usb 4 ports  :wahoo:  
il est cher :o  

Il n'est pas fiable  :cry:  
Acheté en Janv 2001, panne en Juin 2001, panne en Déc 2001, panne en Juillet 2002.
Qui c'est le  :fuck: , c'est moi  :sweat:

Eric B un LG FT915+ achete a - de 3000 ! (465 euros le 20/02 sur avitos.com)
Tres bon rapport qualite/prix
Ataru

Sfgto a écrit a écrit :

Par contre, même si Samtron est la marque bas-de-gamme de Samsung, j'ai toujours pas vu à quoi pouvait ressembler un écran Samsung...  :??:  

Et puis, j'avais mis dans le sondage Coréen & Co (Samsung / Daewoo / Toute marque exotique). Si je ne me trompe pas, Samsung, c'est bien coréen et pour moi, c'est exotique !!!  ;)  :ange:  

Samsung crt --> http://www.samsung.ch/products.asp?rubrikid=6
mon 19" est mieux que le Sony E430 et un poil moins cher
Ps: Samsung est tres repandu en Suisse

sfgto

Ataru a écrit a écrit :

attention, Samtron est la marque bas-de-gamme de Samsung !
faut pas confondre !  

Tu me rassures !  :lol:  

Ils ont tellement honte de leur matos qu'ils modifient le nom pour faire une différence... C'est pas comme Sony et Philips qui font des bouses et des écrans de meilleurs qualité sous le même nom pour tout vendre cher !!!  :fuck:  

Par contre, même si Samtron est la marque bas-de-gamme de Samsung, j'ai toujours pas vu à quoi pouvait ressembler un écran Samsung...  :??:  

Et puis, j'avais mis dans le sondage Coréen & Co (Samsung / Daewoo / Toute marque exotique). Si je ne me trompe pas, Samsung, c'est bien coréen et pour moi, c'est exotique !!!  ;)  :ange:

Izno Vision master 451 pour moi ;)
Ghostt

bagdad a écrit a écrit :

bin désolé de te decevoir moi aussi je croyais ca, c'était d'ailleurs marqué sur mon E400 (en panne), ben non, après contact pris avec le sav sony à Ris Orangis (qu'ils sont), bin c'est un an sur site et deux ans de plus mais c'est à toi de renvoyer l'écran à tes frais (ça m'a couté 45euros) :sweat:  :(  

putain, c'est vraiment une bande de fumier.
QUe j'aime mon ecran ,je suis pas prêt de changer de cremerie (Iiyama vision Master Pro 510 avec Bnc  ;) )

bagdad bin désolé de te decevoir moi aussi je croyais ca, c'était d'ailleurs marqué sur mon E400 (en panne), ben non, après contact pris avec le sav sony à Ris Orangis (qu'ils sont), bin c'est un an sur site et deux ans de plus mais c'est à toi de renvoyer l'écran à tes frais (ça m'a couté 45euros) :sweat:  :(
Ataru

bagdad a écrit a écrit :

:non: nan, c'est trois ans dont 1 an sur site et je sais de quoi je parle :D  

y me semblait bien aussi.
maintenant il faut voir dans quel Pays est valable la garantie :??:

Suisse c bien 3 ans dont 1 sur Site

Samanosuke

bagdad a écrit a écrit :

J'en suis pas sur je viens d'en HT un y a 2 jours (A230) et c bien precisé 3 ans sur site pour la garantie

bagdad

thecoin a écrit a écrit :

:non: SONY GARANTIE 3ANS
 :fuck:  

Ghostt

viiz a écrit a écrit :

Y suxxxxxx ton post ! :lol:  :lol:  :lol:  

lol, eh oui !
mais de toute façon Iiyama RULEZZZZZZZZZZZZ, SONY SUXXXXXXXXXXXXX
and AMD OWN THE WHOLE WOLRD, and INTEL ARE PRETTY LOOSY PLAYMATES,

Iiyama ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

voilà.  
ct donc un post constructif  :lol:

ghostt a écrit a écrit :

moi g un ecran.
ça me permet de voir ce que j'ai sur mon dur.  

Y suxxxxxx ton post ! :lol:  :lol:  :lol:

Ataru

Sfgto a écrit a écrit :

Fô pas t'vexer !  :)  

Samtron n'est pas la marque la plus répandue dans nos contrées et je n'ai vu que 2 Samtron, et ce sont de belles m.....  :fuck:  
Plafonner à 85Hz en 1152*864 pour un 19" récent, c'est pas glorieux. Et encore, si la dalle était plate et l'image belle...  :non:  

Désolé.  ;)  

attention, Samtron est la marque bas-de-gamme de Samsung !
faut pas confondre !

Ghostt

Samanosuke a écrit a écrit :

Super mon grand !!!  :D  

je reviens d'une bonne journée de boulot, et j'avais envie de dire une bonne grosse connerie, alors voilà...

Samanosuke

ghostt a écrit a écrit :

moi g un ecran.

Super mon grand !!!  :D

Ghostt moi g un ecran.
noel34 moi j ai un 19 pouces relisys
macbeth pour un 17" ca commence a faire
Samanosuke

macbeth a écrit a écrit :

g un sony hmd a220

Bah 2600 tu trouve ça cher  :??:  :??:

macbeth g un sony hmd a220
sfgto

Oxygen3 a écrit a écrit :

Samsung n'est PAS une marque exotique ...
t'en a vus souvent des écrans Daewo par rapport aux Samtron ?
tkss  

Fô pas t'vexer !  :)  

Samtron n'est pas la marque la plus répandue dans nos contrées et je n'ai vu que 2 Samtron, et ce sont de belles m.....  :fuck:  
Plafonner à 85Hz en 1152*864 pour un 19" récent, c'est pas glorieux. Et encore, si la dalle était plate et l'image belle...  :non:  

Désolé.  ;)

Samanosuke Salut,

Je comprends pas pkoi vous vous acharnez sur les sony serie A, j'ai un A230 et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout pour le prix!!!
Je suis pas non plus graphiste mais j'arrive a voir qu'il n'y a pas grende difference avec le Vision Master pro 510 que j'ai au taf (a part la taille ;) )
Sinon j'ai lu un post a propos des lignes, ou qqun disait qu'il n'y en avait qu'une sur les 17" trinitron, c faux moi j'en ai 2 au 1/3 et 2/3 de l'ecran a peu pres.
Sinon la seule fois ou j'ai reellement ete frappé par la qualité exceptionnelle d'un ecran c'est quand j'ai vu un Eizo chez surcouf, et la c'est indeniable y a pas de rival!
Ghostt Iiyama, c splendide. Vive Iiyama.
thecoin

VirtualSeb a écrit a écrit :

moi c'est un philips 107s2: élégant,pas cher,fonction lightframe,et fabriqué en EUROPE => c'est pas des pauvres chinois exploités à fond qui se crèvent pour que je m'amuse avec mon pc !  

:non: Ils sont juste assemblé en Europe

Oxygen3 Samsung n'est PAS une marque exotique ...
t'en a vus souvent des écrans Daewo par rapport aux Samtron ?
tkss
thekao de toute facon en informatique on n'a pas tellement le choix...
j'ai relu mon post, et je le trouve un petit peu virulent...
ce n'etait mon intention, je voulais juste faire remarquer qu'en info, c'est bien le domaine ou regarder d'ou provient son matos pour faire son choix d'achat est peine perdu!
virtualseb C'est vrai que les 9/10 de mon pc viennent d'asie mais quand je peux EVITER je n'hésite pas...
thekao Virtualseb> c'est tres louable ce que tu dis mais avant de dire ca, en te deculpabilisant et pensant que ce sont les autres les pourris, reflechis ...
Parce que, si tu suis ton raisonnement, je me demande ce que tu as comme marque de CM, RAM, CG, DD ...
et je suis sur qu'ils proviennent tous de la magnifique region du sud est asiatique!!!!!!
alors avant de vouloir culpabiliser les autres, on balaye devant son paillasson...
Mais ne le prends pas mal, tes intentions sont louables  ;)  
c'est juste que je trouve deplace se ta part de faire cette remarque dans un forum de hardware informatique ou tous les produits viennent quasiment d'asie et ou tout le monde cherche le meilleur matos au moidre prix!!!
remibag il manque dans le test les ecran de marque SIEMENS
virtualseb moi c'est un philips 107s2: élégant,pas cher,fonction lightframe,et fabriqué en EUROPE => c'est pas des pauvres chinois exploités à fond qui se crèvent pour que je m'amuse avec mon pc !
vitom

Ataru a écrit a écrit :

vu le prix j'espere pas  :sweat:  

bah si, c là le drame...  :(

Ataru

ViToM a écrit a écrit :

effectivment, beau à regarder et faible encombrement mais qualité franchement mauvaise face à du bon vieux cathodique  :sweat:  

vu le prix j'espere pas  :sweat:

crisflo

thecoin a écrit a écrit :

SONY poWWWWWWWWWWa :love: , ya pas photo, pour moi y a qu'une seule marque de moniteur et de TV c'est SONY, avec un zolie tube Trinitron :love:  

oui mais les télés sony c'est pas fiable ,ça a une durée de vie tres limitée demande au reparateur ...
cela dit chui d'accord que les tubes sont bien

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

vitom

Ataru a écrit a écrit :

oui bon, mais la je pense que les 2 sont reuni
---
Panel Diagonale d'écran
Ecart entre pixels
Luminance
Contraste
Angle de vue 24.06" (61.1cm)
0.27 mm
230 cd/m2
500:1
170°/170° (H/V)  

Fréquences Horinzontale
Verticale
Largeur de bande 30-93KHz (30-81Numérique)
56-85 Hz
200 MHz (151 MHz Numérique)  
---

ps: le prix 12'000 CHF  

effectivment, beau à regarder et faible encombrement mais qualité franchement mauvaise face à du bon vieux cathodique  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)