| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Marque de moniteur | |
| C4_EXODUSSS | moi j ai un compaq |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| C4_EXODUSSS | moi j ai un compaq |
| jray | 1 Dell (20" TFT)
1 Sony (19" 400 PST) 1 Samsung (17 GLsi) 1 AT&T (14" low radiation, défense de rire !) 1 Dell 14.1" TFT (PC portable) |
| uncle_jo |
|
| Eric B | un LG FT915+ achete a - de 3000 ! (465 euros le 20/02 sur avitos.com)
Tres bon rapport qualite/prix |
| Ataru |
|
| sfgto |
|
| Izno | Vision master 451 pour moi ;) |
| Ghostt |
|
| bagdad | bin désolé de te decevoir moi aussi je croyais ca, c'était d'ailleurs marqué sur mon E400 (en panne), ben non, après contact pris avec le sav sony à Ris Orangis (qu'ils sont), bin c'est un an sur site et deux ans de plus mais c'est à toi de renvoyer l'écran à tes frais (ça m'a couté 45euros) :sweat: :( |
| Ataru |
|
| Samanosuke |
|
| bagdad |
|
| Ghostt |
|
|
| Ataru |
|
| Ghostt |
|
| Samanosuke |
|
| Ghostt | moi g un ecran.
ça me permet de voir ce que j'ai sur mon dur. |
| noel34 | moi j ai un 19 pouces relisys |
| macbeth | pour un 17" ca commence a faire |
| Samanosuke |
|
| macbeth | g un sony hmd a220
il est bô :) il a une dalle plane :love: il a un hub usb 4 ports :wahoo: il est cher :o |
| sfgto |
|
| Samanosuke | Salut,
Je comprends pas pkoi vous vous acharnez sur les sony serie A, j'ai un A230 et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout pour le prix!!! Je suis pas non plus graphiste mais j'arrive a voir qu'il n'y a pas grende difference avec le Vision Master pro 510 que j'ai au taf (a part la taille ;) ) Sinon j'ai lu un post a propos des lignes, ou qqun disait qu'il n'y en avait qu'une sur les 17" trinitron, c faux moi j'en ai 2 au 1/3 et 2/3 de l'ecran a peu pres. Sinon la seule fois ou j'ai reellement ete frappé par la qualité exceptionnelle d'un ecran c'est quand j'ai vu un Eizo chez surcouf, et la c'est indeniable y a pas de rival! |
| Ghostt | Iiyama, c splendide. Vive Iiyama. |
| thecoin |
|
| Oxygen3 | Samsung n'est PAS une marque exotique ...
t'en a vus souvent des écrans Daewo par rapport aux Samtron ? tkss |
| thekao | de toute facon en informatique on n'a pas tellement le choix...
j'ai relu mon post, et je le trouve un petit peu virulent... ce n'etait mon intention, je voulais juste faire remarquer qu'en info, c'est bien le domaine ou regarder d'ou provient son matos pour faire son choix d'achat est peine perdu! |
| virtualseb | C'est vrai que les 9/10 de mon pc viennent d'asie mais quand je peux EVITER je n'hésite pas... |
| thekao | Virtualseb> c'est tres louable ce que tu dis mais avant de dire ca, en te deculpabilisant et pensant que ce sont les autres les pourris, reflechis ...
Parce que, si tu suis ton raisonnement, je me demande ce que tu as comme marque de CM, RAM, CG, DD ... et je suis sur qu'ils proviennent tous de la magnifique region du sud est asiatique!!!!!! alors avant de vouloir culpabiliser les autres, on balaye devant son paillasson... Mais ne le prends pas mal, tes intentions sont louables ;) c'est juste que je trouve deplace se ta part de faire cette remarque dans un forum de hardware informatique ou tous les produits viennent quasiment d'asie et ou tout le monde cherche le meilleur matos au moidre prix!!! |
| remibag | il manque dans le test les ecran de marque SIEMENS |
| virtualseb | moi c'est un philips 107s2: élégant,pas cher,fonction lightframe,et fabriqué en EUROPE => c'est pas des pauvres chinois exploités à fond qui se crèvent pour que je m'amuse avec mon pc ! |
| vitom |
|
| Ataru |
|
| crisflo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vitom |
|