Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!!

n°1515151
reivax59
Posté le 11-06-2002 à 08:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oùlà... ca chauffe ici.
 
 
enfin d'après ce que j'ai compris
 
1.pas de subcat portables
2.maintenant si qqun à un pb avec son portable qu'il le poste avec [portable] en titre et on verra si ça marche... on a la fonction "recherche" après tt, ainsi que la fonction "drapeau bleu"... à condition que tetedeiench ne le lock pas ds la seconde qui suit ;)


---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 08:49:16  profilanswer
 

n°1515272
breizhael
Posté le 11-06-2002 à 10:33:32  profilanswer
 

peace & love les gars.
 
sa ser a rien de s'enerver.
pour resumer et essayer de fer avancer le shmilblik, et apres lectures des différentes proposition sur le forum, on ( les 17O et des cacaouettes personnes interrese par le sujet ) peut poster nos question sur la partie hardware ac [portable] dans le sujet, comme sa tout le monde il é content : lé modo ki nous créent pas la sub, et nous pk les recherches sont facilitées. et pi on sé jamais, si sa reste serieux (pas de spam horrible : [portable] elle et ou la sub .... ) et que y a suffisement de demandes sa peut p-e fer reflechir les modos...
je pense ke si on ve fer bonger les choses, il fo le fer ac un max de diplomatie, de respect pr les modo ( ki font qd meme bcp de taf ) ( ca cété de la diplomatie  :D ) et de la patience.
si vs etes d'acc ac cet id, dites le.
 
a+
 
breizhael

n°1515292
spauk
Posté le 11-06-2002 à 10:40:59  profilanswer
 

breizhael a écrit a écrit :

peace & love les gars.
 
sa ser a rien de s'enerver.
pour resumer et essayer de fer avancer le shmilblik, et apres lectures des différentes proposition sur le forum, on ( les 17O et des cacaouettes personnes interrese par le sujet ) peut poster nos question sur la partie hardware ac [portable] dans le sujet, comme sa tout le monde il é content : lé modo ki nous créent pas la sub, et nous pk les recherches sont facilitées. et pi on sé jamais, si sa reste serieux (pas de spam horrible : [portable] elle et ou la sub .... ) et que y a suffisement de demandes sa peut p-e fer reflechir les modos...
je pense ke si on ve fer bonger les choses, il fo le fer ac un max de diplomatie, de respect pr les modo ( ki font qd meme bcp de taf ) ( ca cété de la diplomatie  :D ) et de la patience.
si vs etes d'acc ac cet id, dites le.
 
a+
 
breizhael  




Je pense qu'il nous reste plus qu'a faire ça! :sweat:

n°1515306
reivax59
Posté le 11-06-2002 à 10:45:18  profilanswer
 

la voie de la sagesse... c ce que je propose également  qq post plus haut


---------------
Strava
n°1515326
breizhael
Posté le 11-06-2002 à 10:49:40  profilanswer
 

Citation :

la voie de la sagesse... c ce que je propose également  qq post plus haut


merci reivax59 pour l'id, dsl si je t po cite... maintenant c fé!  :D

n°1515336
Kayanwan_
alias Shiva
Posté le 11-06-2002 à 10:52:21  profilanswer
 

:jap:  ok tetedeinch ... on va trouver un terrain d'entente !
 
allons pour [portable] devant nos topic
 
et on verra par la suite !
 
 ;)  
 
 :jap:


Message édité par Kayanwan_ le 06-11-2002 à 10:52:50

---------------
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions.
n°1515348
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

Marre de cette histoire.
 
Félicitez vous, vous avez gagné sur tout la ligne.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
DD pour portablePC portable, bonne offre??
demonter son portablePb camescope numerique et portable HP.
Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft OfficeGericom, c bien pour un portable ???
Conseil Achat Portablela carte mere de mon portable déconne
Vous pensez quoi de ce portable ?A quoi sert cette catégorie Imagerie
Plus de sujets relatifs à : MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR