Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office

n°1467905
Cyrilc
Posté le 24-05-2002 à 21:58:54  profilanswer
 

Je cherche un PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office
(je suis habitué à utiliser Excel, Word, Power Point...)Je veux une Configuration pour travailler dans de bonnes conditions :
Processeur : AMD Duron à 1 GHz, mémoire vive : 256 Mo, disque dur : 20 Go lecteur DVD-ROM, écran 14,1" TFT
Je suis déjà allé sur RueduCommerce.com et Materiel.net mais aucun portable ne semble disponible en stock.  
Moi j'ai besoin rapidement de ce PC Portable pour pouvoir continuer à travailler chez moi.
Avez-vous des conseils à me donner.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 21:58:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office

 

Sujets relatifs
Cherche désespérément adaptateur secteur 15V - 1AGericom, c bien pour un portable ???
Je cherche un pilote pour une carte graphique "Chips & Technologies"Cherche écrans 19' viewsonic,mitsu,sony sur Bruxelles
cherche drv pour carte son yamaha fortissimo LTConseil Achat Portable
la carte mere de mon portable déconnecherche driver pour moniteur axion ?????
cherche cours en anglais sur les cartes d aquisitionVous pensez quoi de ce portable ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR