Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vous pensez quoi de ce portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi de ce portable ?

n°1462702
Goon
Posté le 23-05-2002 à 08:12:30  profilanswer
 

Voilà, je voudrai m'acheter un portable car je me suis aperçu que j'avais besoin de bouger pour mon boulot et que mon fixe à la maison me faisait perdre beaucoup de temps.
Pour éviter d'avoir à claquer des milliards de brouzoufs, je me suis limité aux ordis à 1500 euros environ. Comme je revendrai le fixe pour aider l'achat du portable, j'ai besoin que le portable ait au moins 256Mo RAM, DVD et graveur et réseau.
 
Le mieux que j'ai trouvé c'est un Tekneo IPC vendu chez GrosBill :
P3 1,1
256 Mo
chipset graphique Sis630S
20 Go
graveur+DVD
réseau
modem
 
En gros il a tout ce que je veux mais c'est un no-name et en portable ça me fait un peu peur mais l'équation financière me pousse vers celui-ci.
 
Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu des expériences avec un Tekneo ? Est-ce qu'ils sont solides ? Est-ce qu'ils ont une bonne autonomie ?
 
Merci d'avance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goon le 23-05-2002 à 08:38:03--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 08:12:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vous pensez quoi de ce portable ?

 

Sujets relatifs
Reseau sous Windows 2000 sur un portableQue penser d'un portable Compaq équipé d'un Athlon XP 1500
Que pensez vous du nouveau Psion Revo plus ?Quel marque pour un pc portable ???
pb avec portable teccra 8200Que pensez vous de ce portable ?
Laisser brancher un portable en permanence vous pensez quoi?vous en pensez quoi du portable Medion p4 1.6 ghz chez carrefour ?
Que pensez vous de la taille 15 pouce pour portableQue pensez vous des pc portable asus ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de ce portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR