| |||||
| Auteur | Sujet : MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!! |
|---|---|
Kytrix | Reprise du message précédent : --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:30:08 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Tetedeiench prefere s'acharner sur un gosse qui commence a programmer sur Blabla... Message édité par ElfiK le 06-09-2002 à 23:48:33 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Tetedeiench Head Of God | reprenons pour les butés.
Message édité par Tetedeiench le 06-09-2002 à 23:58:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Rooohh on est resté réglo... |
Pentier | Je ne t'ai pas insulté moi |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:07:02 ![]() ![]() |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 06-10-2002 à 00:26:04 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | finition du tout etc...
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
reivax59 | Ca sent la fin du topic...
--------------- Strava |
ChUcK2001 |
|
spauk | Bon, bah je crois que c'est raté pour la section Portable! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Pentier | Je vois vraiment pas où est le problème de créer cette section... Vous me fatiguez. Elle pourrait contenir tout ce qui est portable et nouvelle technologie plus avancée :
Message édité par Pentier le 06-10-2002 à 16:09:11 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
breizhael | hello,
|
spauk | Quand même, c'est à ce demander si notre souhait n'est pas exageré par rapport à ce que peuvent faire nos Modos(débordés à tel point qu'ils n'ont pas le temp de nous crée une Sub-cat, les pauvres! Message édité par spauk le 06-10-2002 à 17:52:34 |
Tetedeiench Head Of God | Sly por l'instant a vraiment autre chose a faire que trainer sur hardware... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pentier | Je ne juge pas ses occupations... J'apprécie énormément Sly et on a déjà pas mal discuté en MP...
Message édité par Pentier le 06-10-2002 à 20:04:59 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Il y aurait pu avoir au moins une sscat d'ordinateurs portables ds blabla...La ça coute rien...en CDD si ça marche pas on en parle plus ...Si ça marche on la laisse ds blabla...Je ne parle mm pas de la section hardware...
|
Pentier | Oui tu dévies. La bonne nouvelle, c'est que comme tetedeiench ne postera plus sur le topic il ne sera pas fermé |
pink floyd Trance Is Life... | 3 nouveau topic ayant pour sujet [PORTABLE] vienne d'apparaitre, mais non il n'existe pas.... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
gecko J'suis vert | Pour la question du "il n'y a pas assez de messages ayant pour sujet les portables donc une section portable est inutile", je tiens à rappeller qu'avant la création de la section OSA des questions sur Linux il n'y en avait pas des masses (sauf les WaRlOrDz UnDeRgRoUnD qui venaient chier sur Windows et Linux sa RuLeZ Da WoRlD). Dès que OSA est apparu ça n'a pas été long que des topics sur Linux et autres OS sont apparu. Même chose pour programmation.
|
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God | Envahir le fporum n'est pas non plus une solution.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kytrix | récapitulatif du sondage :
Message édité par Kytrix le 06-11-2002 à 00:09:07 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Tetedeiench Head Of God | De la a poster 2 autres topics sur le sujet, c'ezst de la pollution, c'est tout.
Tetedeiench Head Of God | ton sondage démarrant par " c'est pour la subcat portable", tu m'excusera du peu...
Kytrix | bon ça sert a rien de s'énerver.. meme si parfois il y a de quoi, c'est pas comme ça que les choses avanceront --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Tetedeiench Head Of God | Me courir sur le système a 0h30, ca va pas durer longtemps, t'es prévenu.
Tetedeiench Head Of God | De plus :
Tetedeiench Head Of God | OK, donc tu viens de montrer toi même : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ChUcK2001 | Ok la, on se calme tout le monde...Yahou, je vais jouer au Tennis et puis ca se tape sur la gueule ici, non mais... |
reivax59 | oùlà... ca chauffe ici.
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD pour portable | PC portable, bonne offre?? |
| demonter son portable | Pb camescope numerique et portable HP. |
| Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office | Gericom, c bien pour un portable ??? |
| Conseil Achat Portable | la carte mere de mon portable déconne |
| Vous pensez quoi de ce portable ? | A quoi sert cette catégorie Imagerie |
| Plus de sujets relatifs à : MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!! | |