Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!!

n°1511195
Kytrix
Posté le 09-06-2002 à 23:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
super .. frachement je ne pense pas que l'on puisse comparer les ordi de bureau et les portables ..

que marc ne s'intéresse pas aux portable je comprend tout a fait .. et qu'il ne veuille pas faire de tests c'est compréhesible..  
mais une sous-cat c'est pas la mort !
comme dit plus haut on en regroupe 2 existante et on rajoute portable.

que toi tetedeiench t'aime pas les portable, et que t'en ai jamais eu ne t'oblige pas a ne voir que par les desktop et les applications 3D quand meme ??

ça me désole de voir que lorsque l'on demande les choses "gentillement" .. en demandant des expliquation on se autant tapper sur les doigts..

alors que dans d'uatre sections c'est le bordel.. que toutes les attentions doivent etre requisent pour rester dans la légalité ..

enfin bon.

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 23:30:08  profilanswer

n°1511202
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2002 à 23:31:41  profilanswer

Chais po TThardware a peut etre negocié des droits d'exclusivité...  ;)

En attendant pouvais tjrs allait jeter un coup d'oeil chez TT sont tres gentils... :jap:

Message édité par ElfiK le 06-09-2002 à 23:33:13
n°1511240
Pentier
Posté le 09-06-2002 à 23:41:33  profilanswer

kayanwan a écrit a écrit :

donc finis les :

- Les port ! c'est nul
- non, c'est tt !
- non, et puis .... non !

T'as oublié :

- Ca m'intéresse pas
- Personne utilise les subcats

n°1511256
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2002 à 23:45:54  profilanswer

Tetedeiench prefere s'acharner sur un gosse qui commence a programmer sur Blabla... :D

Message édité par ElfiK le 06-09-2002 à 23:48:33
n°1511265
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 09-06-2002 à 23:49:22  profilanswer

Il n'y a pas de deal sur l'exclu des tests de portables. Lors d'une rencontre avec Marc, nous avons parlé de portables. Il m'a dit que ce sujet ne l'intéressait pas.  Par contre, j'aime beaucoup ces engins. C'est un monde encore un peu à part, mais assez passionnant. Les dernières générations de portables ont des Pentium 4-M et des Radeon 7500 ou GeForce4 MX 440. Ceux qui pensent que les portables sont incapables de "jouer" se trompent et de loin.  
Je dois dire que notre forum sur les portables est un grand succès.  

Pascal_TTH

:hello:  Marc ! Fait un peu plaisir à tes forumeurs ! ;)

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1511273
Pentier
Posté le 09-06-2002 à 23:52:00  profilanswer

Pascal_TTH a écrit a écrit :

Il n'y a pas de deal sur l'exclu des tests de portables. Lors d'une rencontre avec Marc, nous avons parlé de portables. Il m'a dit que ce sujet ne l'intéressait pas.  Par contre, j'aime beaucoup ces engins. C'est un monde encore un peu à part, mais assez passionnant. Les dernières générations de portables ont des Pentium 4-M et des Radeon 7500 ou GeForce4 MX 440. Ceux qui pensent que les portables sont incapables de "jouer" se trompent et de loin.  

Pascal_TTH

:jap:  

Mais j'ai des doutes qu'il change d'avis... :/

n°1511275
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2002 à 23:52:10  profilanswer

n°1511292
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-06-2002 à 23:57:57  profilanswer

reprenons pour les butés.

Un portable c'est quoi ? un proco, une Cm, de la ram, un DD, etc.

Les problèmes rencontrés avec les portables ( soit environ 80% des topics) sont identiques a ceux rencontrés avec un desktop ( plantage windows, ca boote pa, etc).

Reste les topics carrément identiques sur la forme mais dont la réponse concernera un format différent ("quelle ram pour mon portable ? Quel disque dur pour mon portable ? etc).

A la base c'est tjs de la ram et des Disques durs. Vous me suivez encore ? Bien.

Reste quoi ? les problèmes de batterie ? ( topic : "Quel portable a la + grande autonomie ? " et c'est tout. )

Economie d'énergie nivo CPU ca se case dans la rubrique CPU & mobo facile.

Comment faire un reset CMOS sur un portable ? Bah, ca se catégorise facilement avec les topics actuels ( Mobo ou divers a la rigueur).

Donc en gros, tout ce qui serai se trouver dans votre catégorie peut facilement etre redistribué dans les autres, la seule différence entre un desktop et un laptop résidant dans le fait (sic) que l'un soit portable et utilise quelques formats différents.

Bon, allez zou, si on suit le raisonnement, on créé une section PCI, une AGP, une ISa, une mobo AGP + PCI, une mobo AGP+PCI+ISA+SoketA, etc... et on en sort pas.

Donc non, l'intéret d'une telle section, au vu des raisons avancées au dessus, et ramenées a la quantité de posts sur les portables, me semble + que superflue.

Ah si, une dernière chose : Continuez de m'insulter, c'est pas comme ca que vous aurez la section ( car bon meme si marc décide dans l'absolu j'ai légèrement un droit de regard si minime soit'il dessus, vu que je suis un peu celui qui range le forum et qui voit le + de topic passé (enfin censé... bref)), et vous n'y gagnerez que mon anthipathie la plus absolue :)

Ceci marque les derniers jours de vie de ce topic.

PS : un portable, j'en ai eu un par le passé, j'en ai plus aujourd'hui, et je vais devoir en racheter un bientot a priori pour pouvoir suivre mes cours au US. Donc vos arguments bidons... entre nous... Tout ce qui cause de hardware de portable, ayant la meme architecture (mobo, CPU, Cmos, etc) qu'un PC de bureau sauf pour quelques formats, se case aisément dans les catégories actuelles.

la subcat portable ayant été rejetée lors de la création des subcats par ailleurs.

Sur ce.

Message édité par Tetedeiench le 06-09-2002 à 23:58:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1511318
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-06-2002 à 00:04:18  profilanswer

Rooohh on est resté réglo... :jap:

n°1511329
Pentier
Posté le 10-06-2002 à 00:07:02  profilanswer

Je ne t'ai pas insulté moi  :) ...

Je préfère débattre sereinement. Bref.

Tes arguments sont ce qu'ils sont mais avez-vous pensé à l'intérêt autre d'une subcat qui est de créer une mini-communauté qui aime à se retrouver et discuter oridnateurs portables?

Pour une personne souhaitant s'acheter un portable, plutôt que de faire une recherche qui sera souvent peu précise et infructueuse, cliquez sur la subcat lui fera gagner du temps et de la précision.

Voilà...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 00:07:02  profilanswer

n°1511382
Kytrix
Posté le 10-06-2002 à 00:21:20  profilanswer

Pascal_TTH

merci pour ton intervention :)

au passage .. j'aime bien teteiench tu nous traite de borné mais tu l'est autant sinon plus que nous ..

moi les portable je n' conanti pas grand chose .. alros que niveau desktop ça va ..  
je me renseigne en ce mometn et je me rend comtpe de tous les facteurs qui influent .. et je trouve qu'il n'y a pas grnadh chose a voir avec les grand freres sur le bureau !!

mais bon je dois etre borné hein ...

au passage sur tom's ya un test sur desnouvelles mobo pour  athlon mobile .. mais bon tout le monde devai savoir étant donné que c'est identique aux desk !!! lol

---------------
n°1511396
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 10-06-2002 à 00:25:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Un portable c'est quoi ? un proco, une Cm, de la ram, un DD, etc.

Les problèmes rencontrés avec les portables ( soit environ 80% des topics) sont identiques a ceux rencontrés avec un desktop ( plantage windows, ca boote pa, etc).

...

PS : un portable, j'en ai eu un par le passé, j'en ai plus aujourd'hui, et je vais devoir en racheter un bientot a priori pour pouvoir suivre mes cours au US. Donc vos arguments bidons... entre nous... Tout ce qui cause de hardware de portable, ayant la meme architecture (mobo, CPU, Cmos, etc) qu'un PC de bureau sauf pour quelques formats, se case aisément dans les catégories actuelles.

la subcat portable ayant été rejetée lors de la création des subcats par ailleurs.

Sur ce.  

Acheter un portable, c'est acheter un PC complet sans pourvoir sélectionner ses composants. Il y a des questions sur la taille, le poid, l'autonomie, la résolution/taille d'écran, la capacités d'extensions, les garanties internationnales, etc. Ensuite, un portable ne s'upgrade pas comme un cesktop, il faut donc faire le bon choix dès le départ.  
Reste à venir chez nous !  Pas taper ! ;):p

Pascal_TTH

Message édité par Pascal_TTH le 06-10-2002 à 00:26:04

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1511402
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-06-2002 à 00:28:20  profilanswer

finition du tout etc...

On prend l'habitude du va et vient... ;)

n°1511409
Kytrix
Posté le 10-06-2002 à 00:33:22  profilanswer

Acheter un portable, c'est acheter un PC complet sans pourvoir sélectionner ses composants. Il y a des questions sur la taille, le poid, l'autonomie, la résolution/taille d'écran, la capacités d'extensions, les garanties internationnales, etc. Ensuite, un portable ne s'upgrade pas comme un cesktop, il faut donc faire le bon choix dès le départ.  
Reste à venir chez nous !  Pas taper ! ;):p

Pascal_TTH  

tout a fait d'accord !! c'est ça qui fout la merde !!!

c sur que celui uqi veut un portable .. bah il en prend un au pif et c bon !
moi j'ai un budget limité, une utilisation bien précise et je n'y connati rien !! rien que les proc n'ont rien a voir !! je ne parle meme pas des mobo...

---------------
n°1511729
reivax59
Posté le 10-06-2002 à 08:12:10  profilanswer

Ca sent la fin du topic...

Je vais donc ajouter Forumm TTH section portable ds mes favoris, en + de hardware-fr. Deux sources d'infos valent mieux qu'une après tt.

Je suis cependant très deçu du manque d'écoute des modos  etc. face aux demandes des forumeurs ici. Ct pas le bout du monde.

@+ sur d'autres topics et bon courage aux possesseurs de portables. Notre jour viendra :D (C la luttttteeeeee finaleeeeee.... :D )

--Ending Transmission--

---------------
Strava
n°1511781
ChUcK2001
Posté le 10-06-2002 à 09:23:10  profilanswer

obe a écrit a écrit :

aller hop hop hop elle est ou la section portable :??: :??: :??:
pas encore ouverte ! mais c est honteux ca :D

pour ceux qui ont un inspiron 8200 avec geforce4 ca donne koi les perfs pour les jeux ? vous avez des ptites stats a donne juste pour le plaisir ? :)  

P4 1.5 GeForce 440Go avec 64 Mo DDR....et de la memoire DDR 256 Mo

Ca donne un petit peu plus que 5000 au 3DMark2001SE (ca c kan on overclock sa geforce comme moi)

Pour plus de détail sur des benchs de laptop...
http://www.tt-hardware.com/forum/u [...] 000052&p=2 (en bas completement ChUcK2001 mais regardez les autres aussi hein :D)

n°1511966
spauk
Posté le 10-06-2002 à 11:00:56  profilanswer

Bon, bah je crois que c'est raté pour la section Portable! :cry:  
Dommage, Hardware perd de mon estime! :(

n°1512290
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 13:06:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Bon, allez zou, si on suit le raisonnement, on créé une section PCI, une AGP, une ISa, une mobo AGP + PCI, une mobo AGP+PCI+ISA+SoketA, etc... et on en sort pas.

on a jamais dit ca... tu extrapoles là !

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1512812
Pentier
Posté le 10-06-2002 à 15:51:49  profilanswer

Je vois vraiment pas où est le problème de créer cette section... Vous me fatiguez. Elle pourrait contenir tout ce qui est portable et nouvelle technologie plus avancée :

- Ordi portables bien-sûr
- PDA (Palm/Ipaq, etc.)
- Lecteurs MP3
- GSM avec bluetooth
- etc...

Je trouve que cela mérite une section :/

Et pourquoi pas faire un essai? Créer la catégorie et la laisser à l'essai un mois par exemple.

Même pas?

Vous voilez pas la face, il y a une demande explicite des forumeurs. On demanderait des tests de portables sur le site hardware.fr, je comprendrais parfaitement que Marc refuse d'en faire si cela ne le branche pas. Mais ici, on parle du forum, qui ne vit que grâce à nous forumeurs. On demande pas la lune non plus :/

Et tes arguments Tetedeiench ne m'ont pas convaincu. Puisque tu dis avoir un droit de regard sur les subcats en tant que modo, ce serait bien d'avoir celui de Sly Angel aussi.

Message édité par Pentier le 06-10-2002 à 16:09:11
n°1512815
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 15:53:14  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Puisque tu dis avoir un droit de regard sur les subcats en tant que modo, ce serait bein d'avoir celui de Sly Angel aussi.  

---------------
n°1512947
breizhael
Posté le 10-06-2002 à 16:32:26  profilanswer

hello,

je suis sur hardware.fr depuis pas très lgtp, et j'en suis très content pour tout ce ki est desktop, mé la, je vé avoir besoin d'un portable, et n'y connaissant absolument rien, je pense aussi qu'il aurait été très sympa de pouvoir trouver facilement une rubrique portable, et d'avoir, comme dit plus haut une "communauté" portable, ac par exemple des test de la 440 go ( et ce n'est qu'un exemple) en bref, je trouve dommage de ne pas (encore???) avoir cette section qui a mon avis aurrai été vraiment pratique, alors encore une fois, au risque de faire passer tout ce qui veulent de cette section ( au passage c mon premier post sur ce thread, +1 !!! :D ) pour des bouchés :

:cry: plzzzzzzzzzzzzzzzzzz une section portable sur hfr.  :cry:  

merci aux modo d'ecouter les pôvres petit forumeurs que nous sommes...  
ou au pire ( mais vraiment au pire.. ) un petit mot de marc pour clore le débat une bonne fois pour toute.

vala cété un tout new foromeur de hfr, futur ex foromeur???

n°1513171
spauk
Posté le 10-06-2002 à 17:51:31  profilanswer

Quand même, c'est à ce demander si notre souhait n'est pas exageré par rapport à ce que peuvent faire nos Modos(débordés à tel point qu'ils n'ont pas le temp de nous crée une Sub-cat, les pauvres! :sarcastic: )
C'est vrai quoi, on ne demande pas un NOUVEAU Forum, mais une Sub-cat!!!!!!!!!!!!! :sweat:

Message édité par spauk le 06-10-2002 à 17:52:34
n°1513196
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-06-2002 à 18:00:42  profilanswer

Sly por l'instant a vraiment autre chose  a faire que trainer sur hardware...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1513541
Pentier
Posté le 10-06-2002 à 19:50:36  profilanswer

:/  :sweat:

Oui en effet, genre poster sur bla-bla à 19:32 aujourd'hui...

Mais je m'en fous finalement, j'en ai marre de me battre pour cette subcat... Si cela permet de nous montrer qui sont les patrons et qu'on est juste des petits forumeurs ok...

Mais je ne suis pas sur de savoir qui en sortia le plus grandi :/

Et ne le prends pas mal Tetedeiench, tu sais très bien que j'apprécie ton boulot de modération et que je respecte énormément votre boulot à tous et surtout celui de Marc...

Cependant, ce genre de réponses coup de massue n'apporte rien. Une argumentation qui n'en est pas une n'apporte rien. Et Marc qui dit juste "personne n'utilise les subcat" et "les portables ca ne m'intéresse pas" ne fait que jeter de l'huile sur le feu d'un débat justifié et non agressif de notre part. Ce n'est pas une nouveauté, la communication sur le forum est à un niveau très bas entre ceux qui l'utilisent et ceux qui le surveillent ou le font.

n°1513555
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-06-2002 à 19:53:01  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

:/  :sweat:

Oui en effet, genre poster sur bla-bla à 19:32 aujourd'hui...

Mais je m'en fous finalement, j'en ai marre de me battre pour cette subcat... Si cela permet de nous montrer qui sont les patrons et qu'on est juste des petits forumeurs ok...

Mais je ne suis pas sur de savoir qui en sortia le plus grandi :/

Et ne le prends pas mal Tetedeiench, tu sais très bien que j'apprécie ton boulot de modération et que je respecte énormément votre boulot à tous et surtout celui de Marc...

Cependant, ce genre de réponses coup de massue n'apporte rien. Une argumentation qui n'en est pas une n'apporte rien. Et Marc qui dit juste "personne n'utilise les subcat" et "les portables ca ne m'intéresse pas" ne fait que jeter de l'huile sur le feu d'un débat justifié et non agressif de notre part. Ce n'est pas une nouveauté, la communication sur le forum est à un niveau très bas entre ceux qui l'utilisent et ceux qui le surveillent ou le font.  

Qui est tu pour juger de ses occupations ?

Sly a tjs été modo sur hardware, mais a longtemps été modo sur blabla : il avait autre chose a foutre que surveiller hardware, on s'est bien compris dés le départ...

Bref.

Ensuite ca n'intéresse pas marc pour la simple et bonne raison qu'hormis des histoire de format et d'autonomie rien d'original ne sortira de cette section, qui restera vide la +part du temps.

Au moins benchmark nous sert de ghetto...  

Autant portables ne nous apportera rien, hormis 6 personnes contentes.

Bref, ceci sera mon dernier post sur le sujet.

---------------
n°1513622
Pentier
Posté le 10-06-2002 à 20:04:13  profilanswer

Je ne juge pas ses occupations... J'apprécie énormément Sly et on a déjà pas mal discuté en MP...

C'était juste de l'ironie...

Et si cela continue, ce sera mon dernier post aussi mais sur le forum. Et je crois que d'autres suivront...

C'est con que c'est sur hardware qu'on refuse des choses alors que sur bla-bla on crie jooocceeeee et souvent, des choses changent... :/

C'est pas toi qui avait dit en réponse à Defsiam que les subcats verraient jamais le jour?

Si je reviens dans un mois, peut-être que la subcat portable aura été créée  :o

Message édité par Pentier le 06-10-2002 à 20:04:59
n°1513735
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-06-2002 à 20:38:18  profilanswer

Il y aurait pu avoir au moins une sscat d'ordinateurs portables ds blabla...La ça coute rien...en CDD si ça marche pas on en parle plus ...Si ça marche on la laisse ds blabla...Je ne parle mm pas de la section hardware...

une version d'essai de toutes façon vu le bordel que c Blabla  (j'aime bien y etre d'ailleurs aussi)...Le pb de lisibilité passe a la trappe...Et le " Ca marchera jamais..." aussi...

L'admin montrera une certaine flexibilité et une ouverture d'esprit...sera juge a tout moment de fermer la ss section si le resultat n'est pas rentable...A ce moment on aura plus ka s'écraser, en attendant tout le monde sera content...et une page sera tournée..

Mais le problème n'est pas là...on en est tous persuadé...

Aprés on demande pas un modo compétant ds ce sujet pour nous aider...ce sera comme une ss cat de Blabla-divers, le portable etant relayé en divers...avec blague,actualité et cinema ( qui ne servent a rien et ki n'ont strictement rien a faire sur un site de hardware, je le rappelle au passage...)

Vla ct une idee...Je n'espere m'elever au dessus des autres de toute façon l'informatik n'est pas mon domaine a la base, je suis etudiant en biologie...J'aime ni les maths et encore moins la prog...c'est juste une passion que j'aimerai partager avec les autres...et non une rivalité...Ce qu'est en train de devenir hardware un chps de guerre enfin depuis klk mois je perçois l'evolution du forum comme ça... Qd je vois les nouveaux menbres, l'avenir du forum peut etre se faire taper dessus dvt leur ignorance...

Bon la je dévie ... :D  

:hello:

n°1513799
Pentier
Posté le 10-06-2002 à 20:56:06  profilanswer

Oui tu dévies. La bonne nouvelle, c'est que comme tetedeiench ne postera plus sur le topic il ne sera pas fermé  :)  

M'enfin, je m'attends quand-même à ceci :

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/sujet_ferme.jpg

:/

n°1513879
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 21:07:30  profilanswer

3 nouveau topic ayant pour sujet [PORTABLE] vienne d'apparaitre, mais non il n'existe pas....

---------------
n°1513922
gecko
J'suis vert
Posté le 10-06-2002 à 21:17:27  profilanswer

Pour la question du "il n'y a pas assez de messages ayant pour sujet les portables donc une section portable est inutile", je tiens à rappeller qu'avant la création de la section OSA des questions sur Linux il n'y en avait pas des masses (sauf les WaRlOrDz UnDeRgRoUnD qui venaient chier sur Windows et Linux sa RuLeZ Da WoRlD). Dès que OSA est apparu ça n'a pas été long que des topics sur Linux et autres OS sont apparu. Même chose pour programmation.

Alors à moins d'avoir fait des hautes études commercial et d'être une sommitée en analyse technologique prétendre (et encore) qu'une catégorie ou une sous catégorie portable n'aurait aucun succès sans l'avoir essayé ça ne fait pas très sérieux.

n°1513937
Pentier
Posté le 10-06-2002 à 21:20:09  profilanswer

Gecko a écrit a écrit :

Pour la question du "il n'y a pas assez de messages ayant pour sujet les portables donc une section portable est inutile", je tiens à rappeller qu'avant la création de la section OSA des questions sur Linux il n'y en avait pas des masses (sauf les WaRlOrDz UnDeRgRoUnD qui venaient chier sur Windows et Linux sa RuLeZ Da WoRlD). Dès que OSA est apparu ça n'a pas été long que des topics sur Linux et autres OS sont apparu. Même chose pour programmation.

Alors à moins d'avoir fait des hautes études commercial et d'être une sommitée en analyse technologique prétendre (et encore) qu'une catégorie ou une sous catégorie portable n'aurait aucun succès sans l'avoir essayé ça ne fait pas très sérieux.  

J'aurais pas dit mieux... mais je les vois mal revenir sur leur décision et dire, oui oui les pitis forumeurs, finalement vous aviez raison  ;)

n°1514526
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-06-2002 à 23:23:16  profilanswer

Envahir le fporum n'est pas non plus une solution.

kayan, t'es a la limite du TT.

---------------
n°1514743
Kytrix
Posté le 11-06-2002 à 00:08:42  profilanswer

récapitulatif du sondage :

115 personnes ont un ordinateur portable
54 souhaitent en faire l'acquisition.

...

Message édité par Kytrix le 06-11-2002 à 00:09:07

---------------
n°1514760
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2002 à 00:14:50  profilanswer

De la a poster 2 autres topics sur le sujet, c'ezst de la pollution, c'est tout.

Et c'est contraire a la charte.

Point.

---------------
n°1514782
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2002 à 00:22:09  profilanswer

ton sondage démarrant par " c'est pour la subcat portable", tu m'excusera du peu...

Bref, j'ai horreur des gens qui insistent, qui tirent des coinclusiosnd riect sur les autres de +...

enfin.

---------------
n°1514800
Kytrix
Posté le 11-06-2002 à 00:26:03  profilanswer

bon ça sert a rien de s'énerver.. meme si parfois il y a de quoi, c'est pas comme ça que les choses avanceront :(

---------------
n°1514804
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2002 à 00:27:08  profilanswer

Me courir sur le système a 0h30, ca va pas durer longtemps, t'es prévenu.

En gros : ferme la, je viens de te dire que tu abusais avec les topics pour cette subcat.

Dernier avertissement, j'estime que ton sketch la + 2 topic + MP le justifie amplement...

---------------
n°1514815
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2002 à 00:29:00  profilanswer

De plus :

Sujet: Avez-vous un Ordinateur portable ?  

Ce sondage est essentiellement lié au topic sur la creation d'une sous catégorie portable...  

No more comment.

---------------
n°1515103
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2002 à 06:29:12  profilanswer

OK, donc tu viens de montrer toi même :  

-Que tu avais pollué le forum avec +sieurs sujets consécutifs et identiques

-Que ces sujets étaient quasiment tous raccordés a ce topic (donc n'ayant pas raison d'être, ce forum étant réseré en priorité aux problemes, cf la charte)

-Que tu me fais un délit de connerie en ce moment même.

Donc tu va aller te calmer ailleurs.

---------------
n°1515105
ChUcK2001
Posté le 11-06-2002 à 06:52:59  profilanswer

Ok la, on se calme tout le monde...Yahou, je vais jouer au Tennis et puis ca se tape sur la gueule ici, non mais... :D

Jveux pas faire mon trouble-fete, et jveux etre le + diplomatik possible mais ya pas un moyen de trouver un terrain dentente,  du genre, on met de l'eau dans notre vin et peut-etre que vous pourriez, je sais pas moi, mettre du vin dans votre eau ?

PS : Pas d'attaque svp, jai mon petit drapeau blanc la, vous le voyez pas ?

n°1515151
reivax59
Posté le 11-06-2002 à 08:49:16  profilanswer

oùlà... ca chauffe ici.

enfin d'après ce que j'ai compris

1.pas de subcat portables
2.maintenant si qqun à un pb avec son portable qu'il le poste avec [portable] en titre et on verra si ça marche... on a la fonction "recherche" après tt, ainsi que la fonction "drapeau bleu"... à condition que tetedeiench ne le lock pas ds la seconde qui suit ;)

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
DD pour portablePC portable, bonne offre??
demonter son portablePb camescope numerique et portable HP.
Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft OfficeGericom, c bien pour un portable ???
Conseil Achat Portablela carte mere de mon portable déconne
Vous pensez quoi de ce portable ?A quoi sert cette catégorie Imagerie
Plus de sujets relatifs à : MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)