|
Auteur | Sujet : MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!! |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 23:12:24 |
Pentier | la catégorie benchmarks, je trouve ca inutile et nul.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | j'approuv' a 100%... |
Pentier |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Pentier |
|
mahieu S+Ko |
|
fabcool serieux ? naaaan... | je vote pour sans avoir lu tout mais ca serait une bonne idee |
ElfiK Make U'r choice Oo' | + 1
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 01:21:24 |
ChUcK2001 | Hello, C'est juste pour dire que j'appuie totalement la venue d'une setion sur les portables parce que ya pas que les desktop dans la vie hein...!
|
ChUcK2001 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tu l'a payé combien ? c ce que je recherche en gros comme config...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Pentier |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kytrix | et on ne parle meme pas de blabla qui ne serta rien a HFR .. hormis bouffer de la bande passante et rameuter des gamins de caramails ou autre repère à mongols --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | quelqu'un a t'il déja donné ce lien ?
Message édité par laribo le 06-09-2002 à 15:17:58 |
ChUcK2001 | Mon portable je l'ai payé 2900 $ Ca...plus taxes, donc environ 3300 $ Ca
|
Pentier |
|
miniki$$cool Murf! | meuh non... l'est Belge Pentier
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Pentier | |
obe | aller hop hop hop elle est ou la section portable
|
Tetedeiench Head Of God | Vous commencez a me courir sur le système avec ce topic...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pentier |
Message édité par Pentier le 06-09-2002 à 21:11:43 |
Tetedeiench Head Of God | Des Benchmarks, on en a eu, on en aura toujours (3dmark étant a la base le sport le + couru de ce forum). Elle reste inutilisée par la volonté des forumeurs. Peut etre le sera t'elle dans le futur, qui sait.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | PS : ca a déjà été largement dit auparavant... enfin bref, zaimez qu'on se répète a priori. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pentier | Et ben c'est bien dommage... Les ordinateurs portables constituent un monde bien à part dans la micro-informatique et je suis bien placé pour le savoir (j'en suis à mon septième portable). Les considérations sont vraiment mais vraiment différentes...
|
Pentier | De toute façon, je n'ai qu'à m'incliner devant la décision de ces messieurs...
Message édité par Pentier le 06-09-2002 à 21:36:38 |
Tetedeiench Head Of God | cad 5 gars acharnés ?
Pentier |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | http://www.tt-hardware.com/forum/u [...] forum&f=11
|
Pentier |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | nan ta po compris que la bataille commence entre amd et intel pour rendre les prix abordables et decuplé la puissance des portables qui deja tres importante puisk ils ont deja kasiment rattrapés les pC...
|
Pentier |
|
Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 23:21:32 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bon le jeune padawan revient avec des preuves devt le succes d'une ss section portable...(censuré si ca plait pas)
|
Kytrix | super .. frachement je ne pense pas que l'on puisse comparer les ordi de bureau et les portables ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD pour portable | PC portable, bonne offre?? |
demonter son portable | Pb camescope numerique et portable HP. |
Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft Office | Gericom, c bien pour un portable ??? |
Conseil Achat Portable | la carte mere de mon portable déconne |
Vous pensez quoi de ce portable ? | A quoi sert cette catégorie Imagerie |
Plus de sujets relatifs à : MARC STP, une Sous-catégorie ORDINATEURS PORTABLE!! |