Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mais quel bordel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mais quel bordel

n°1323919
reset
Posté le 04-04-2002 à 23:00:31  profilanswer

Salut,

J'aimerais acheter UNE alim ENERMAX 350 W.
Non, y-en a pas qu'une : y-en a 4  :fou:

* EG 365AX-VE(G)(W) FMA
* EG 365AX-VE(W) FCA
* EG 365P-VE FMA
* EG 365P-VE FCA

et je défie quiconque de m'expliquer la différence entre ces alim après avoir consulté le site d'ENER(VE)MAX : http://www.maxpoint.com/  :pt1cable:  

évidement les prix changes énormément, encore faut-il que les revendeurs soient bien précis dans leurs désignations sinon bonjour les confusions  :cry:  

Dites, vous avez laquelle vous ?? Le savez-vous au moins !!

On se fiche de la gueule du client... cf confusions entre les différentes ATI 275/275 ; ATI LE 275/250 et 250/250 ; etc... etc...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 23:00:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

mais quel bordel

Sujets relatifs
"Disq système non valide erreur d'E/S"Cékoi ce bordel?Mais bordel de m***, pourquoi NVmax ne marche pas sous 2k
Windows XP et UDMA (c koi c bordel avec mon HDD ?)LES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?
1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config
bordel de partition !! que faire ?Brave bordel ds mes lecteurs depuis install de mon dur scsi
Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!!c koi un topic???????bordel de merde!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mais quel bordel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)