Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....

n°1257610
snowmann
Posté le 10-03-2002 à 13:52:30  profilanswer
 

Hello ! g un HD, un lecteur DVD et un graveur. Comment brancher le tout sans que ce soit le bordel. Pour le moment, g le lecteur et le graveur sur la meme nappe IDE et nero me fait chier a chaque fois en me disant que c'est pas bieng pour le copies à la volée.
Je voudrais mettre le graveur seul sur une nappe, mais c'est trop galere pour brancher le DD et le lecteur DVD sur la meme putain de nappe beaucoup trop courte. Je pars du principe que le maitre est en bout de nappe.
alors, je fais quoi ?? Je tire comme un malade pour que ca rentre ?? ou je peux mettre le maitre sur le connecteur au milieu de la nappe et l'escalve en bout de nappe ?? (découseillé par le manuel de ma carte-mere).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 13:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....

 

Sujets relatifs
Probleme de lecteur Cd-Romsalut mon graveur ne fait pas lecteur de cd ???
Gros problème de freeze ?????VIA IDE Filter Utility ??
Infos sur graveur 24x IDE - HELP PLIZPb avec XP et mes lecteur cd
GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPODVD salon SONY NS 400d : Lit-il les Super Video CD ?
[Portable] Gros probleme avec mon Alcatel One Touch 511Lecteur CDrom fantome.........
Plus de sujets relatifs à : 1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR