Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config

n°1255041
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 09-03-2002 à 11:35:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Need For speed 5 a toujours très bien marché chez moi (en enlevant le fichier gimme.dll) puisque je suis sous win2k mais j'ai changer de config je suis passé d'un p3 + cusl2 a un XP + chipset sis 735 et quand je veux jouer ça me fais des bugs graphique de partout comme si j'avais overcloké a fong ma carte graphique.....
 
deto 21.85 de creative (puisque j'ai une 3d blaster annilator pro -geforce 256 DDR)
directX 8.1)
win2k + SP2
driver agp 1.09
 
je comprend pas ce qu'il se passe

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 11:35:50  profilanswer
 

n°1255065
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 09-03-2002 à 11:47:57  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit a écrit :

Bonjour a tous !
 
Need For speed 5 a toujours très bien marché chez moi (en enlevant le fichier gimme.dll) puisque je suis sous win2k mais j'ai changer de config je suis passé d'un p3 + cusl2 a un XP + xp + chipset sis 735 et quand je veux jouer ça me fais des bugs graphique de partout comme si j'avais overcloké a fong ma carte graphique.....
 
deto 21.85 de creative (puisque j'ai une 3d blaster annilator pro -geforce 256 DDR)
directX 8.1)
win2k + SP2
driver agp 1.09
 
je comprend pas ce qu'il se passe  




 
C'est qu'à mon avis , tu as une copie non parfaite de NFS et le crack ne fonctionne que sous W2K mais pas sous XP !
C'est vilain de se faire des copies de sauvegarde  :lol:


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°1255080
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 09-03-2002 à 11:57:32  profilanswer
 

ba j'ai dis que j'etais sous windows 2000 et que ça marchais avant alors je sais pas comment tu t'es debrouillé pour affirmer que c'est une copie de sauvegarde  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config

 

Sujets relatifs
quelle config me conseillez vous pour 3500f max !!!!2 config proposée : vous choississez laquelle ?
ou acheter un modem alcatel speed touch home ?Mon micro marche pas sous Windows XP !...
bordel de partition !! que faire ?drivers Speed touch USB Beta !
qui a testé les driver 1.60 beta pour le modem ADSL speed touch usb?Nero 5.5.7.8 + A7N266-C, ça marche ?
Vos avis sur une config economiqueprob modem usb adsl "speed touch"
Plus de sujets relatifs à : Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR