Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?

n°1258552
NICOpatch
Posté le 10-03-2002 à 19:19:29  profilanswer
 

Que pensez vous de ca? Apres les cd vierges qui a cause du piratage sont taxés (alors maintenant ne nous genons plus piratons!!! c'est le droit que nous payons dans les cd) les dd vont etre taxés i parait!!! Que pouvons nous faire? QQN a une idée, doit on payer une taxe pour notre passion? J'aimerai bien lancer une petition qqch pour au moins dire que nous ne sommes pas daccord, je c po...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 19:19:29  profilanswer
 

n°1258555
Prems
Just a lie
Posté le 10-03-2002 à 19:20:15  profilanswer
 

Elle est très loin de passer cette taxe...  :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1258618
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-03-2002 à 19:36:51  profilanswer
 

elle n'est pas loin du tout tu veux dire !
 
ils se reunissent cette semaine. C'est vraiment degeulasse. Sous pretexte que disques durs peuvent stocker des videos ou de la musique, il vont faire payer 30 a 50 euros par disque, alors que 5 a 10% des PCs doivent servir a ca. Degeulasse.
 
Il y a deja une petition sur vachealait.com je crois.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1258633
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-03-2002 à 19:42:07  profilanswer
 

je rappele juste que c'est DEJA passé sur les CDs, casettes, et qq autres supports.
Alors, tu vas voir qu'ils vont pas se gener pour etendre ca a tous les supports numeriques.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1258669
fredfred6
Posté le 10-03-2002 à 19:54:59  profilanswer
 

http://www.vachealait.com
 
il y a une pétition à signer


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1258689
jinkazama
Posté le 10-03-2002 à 20:00:46  profilanswer
 

Hey,
   On est en Europe maintenant, il faut bien que ca serve a quelquechose, achetez a l'etranger, ne vous genez pas ( je commande mes medias vierges a l'etranger maintenant, et certaine pieces info car elle sont nettement moins cher ). Si vous voulez, vous pouvez meme commander aux US/HK/TW/JP, la pluspart du temps, ca passe sans problemes a la doine...

n°1258700
eraser2k
Posté le 10-03-2002 à 20:03:49  profilanswer
 

par contre, j'aimerais bien savoir si la taxe ne va s'appliquer qu'a du matériel dédié (style magnetoscope numérique ...) ou en général à tous les disques durs.

n°1258706
franckyman​ia
Posté le 10-03-2002 à 20:04:56  profilanswer
 

Pour l'instant et pour info, les DD des PC n'ont jamais ete cités pour la taxe.
 
On parle des DD destinées aux appareils d'enregistrement audio / video domestiques.

n°1258776
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-03-2002 à 20:31:35  profilanswer
 

oui, tu as raison, ca ne semble toucher que les disques "integrés". Mais bon, avec eux, l'amalgame est vite fait...
 
Pour une petite explication :
 
http://www.lexpress.fr/Multimedia/ [...] ?nom=droit


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?

 

Sujets relatifs
Disques durs (IBM et autres): comment doit on prendre cette news ???1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....
Comment changer la lettre d'un disque dur?Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config
Probleme disque dur maxtorDisques durs
apres les cd, les disques dures riquent la taxes....bordel de partition !! que faire ?
compatibilité bios disque durComment est mort votre Disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : LES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR