Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie

n°1399911
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-05-2002 à 13:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

PC2000 a écrit a écrit :

J'ai remarqué un autre truc  :(  
Je crois que l'image est très sombre, dans les DIVX, jeux ..
Vous avez régler comment la luminosité, contraste et autres  :??:  

et ca continue  c'est une reunion de troll ici ou quoi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 13:53:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 13:53:20  profilanswer

n°1399916
pc2000
Posté le 01-05-2002 à 13:54:52  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

et ca continue  c'est une reunion de troll ici ou quoi ?  

Nan mais je t'assure c vrai, c'est sombre même en metttant tout à fond..
C'est peut ête à cause de la TI200 ou des drivers mais sur un autre écran c'est beaucoup moins sombre  :(

n°1399921
vachefolle
Posté le 01-05-2002 à 13:56:29  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Nan mais je t'assure c vrai, c'est sombre même en metttant tout à fond..
C'est peut ête à cause de la TI200 ou des drivers mais sur un autre écran c'est beaucoup moins sombre  :(  

la c'est pas bon

ca sent le sav pour l'ecran
a moins que la carte video est pris un coup  :??:

---------------
n°1399925
pc2000
Posté le 01-05-2002 à 13:57:51  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

la c'est pas bon

ca sent le sav pour l'ecran
a moins que la carte video est pris un coup  :??:  

Ba le SAV je l'ai déjà contacter y a 3 mois à 3 reprises (cf post précédant ..)

n°1399928
vachefolle
Posté le 01-05-2002 à 13:58:59  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Ba le SAV je l'ai déjà contacter y a 3 mois à 3 reprises (cf post précédant ..)  

ah effectivement

ben bonne chance  dans ce cas
ta tout tester ?

---------------
n°1399955
metal
Posté le 01-05-2002 à 14:14:37  profilanswer

bon , ecoute , vachefolle :

- si t'as pas eu de problemes avec ton ecran LG , et bien tant mieux pour toi , super !!! top pop !!! mais nous on a des merdes a regler avec certaines series , apparemment .... alors pourris pas ce topic et ouvre ton propre topic du genre " ceux qui ont achete des LG 915 FT + avec des merdes sont des gros cons " ... je sens que tu vas faire fureur !

-ensuite , sache que l'apreciation de la qualite et d'eventuels defauts d'affichages sur tout ecran que ce soit est completement subjective : peut-etre que ton LG a un affichage completement pourri de defauts , soit t'es bigleu et tu les vois pas , soit tu les supportes , soit tu n'y a pas prete attention et tu t'en fous , et LG c'est de la bonne marque , et comme tu l'as achete , t'es mega content et t'aimes pas qu'on en dise du mal !... mais rassure-toi , ca peut se comprendre ,c'est pas donné ce genre d'ecran .

Ici , on se contente de recenser les problemes et d'essayer de les resoudre .

conclusion : continue ta route , tu ne nous interresses pas , ici .

n°1400048
vachefolle
Posté le 01-05-2002 à 14:55:22  profilanswer

metal a écrit a écrit :

bon , ecoute , vachefolle :

- si t'as pas eu de problemes avec ton ecran LG , et bien tant mieux pour toi , super !!! top pop !!! mais nous on a des merdes a regler avec certaines series , apparemment .... alors pourris pas ce topic et ouvre ton propre topic du genre " ceux qui ont achete des LG 915 FT + avec des merdes sont des gros cons " ... je sens que tu vas faire fureur !

-ensuite , sache que l'apreciation de la qualite et d'eventuels defauts d'affichages sur tout ecran que ce soit est completement subjective : peut-etre que ton LG a un affichage completement pourri de defauts , soit t'es bigleu et tu les vois pas , soit tu les supportes , soit tu n'y a pas prete attention et tu t'en fous , et LG c'est de la bonne marque , et comme tu l'as achete , t'es mega content et t'aimes pas qu'on en dise du mal !... mais rassure-toi , ca peut se comprendre ,c'est pas donné ce genre d'ecran .

Ici , on se contente de recenser les problemes et d'essayer de les resoudre .

conclusion : continue ta route , tu ne nous interresses pas , ici .  

par defaut l'ecran est deregler  et c'est normal
j'ai du passer pas mal d'heures a le regler mais j'y  suis arriver, suffit d'etre patient  
je suis pas retourner emmerder le vendeur pour autant

Citation :

c'est pas donné ce genre d'ecran .

3400 frs  un des moins cher de sa categorie  :sarcastic:

---------------
n°1400174
bulfire
Posté le 01-05-2002 à 15:41:20  profilanswer

Bon moi aussi j'ai cette écran et je suis comme vachefolle il marche bien maintenant mais j'en ai un peu chier pour le régler et honnêtement il déchire maintenant l'image est très précise et la géométrie est enfin impecable mais pas dans toutes les résolutions celles qui marche bien sont le 1152*864 100hz qui fonctionnent impeccable j'est passé 1 heures à réglé cette résolution.
quand 1600*1200 85hz la il ma prit bcp plus de temps mais il fonctionne bien mais ce n'est pas la résolution adapté à un 19".

bon ensuite pour les réglages d'origines et/ou pour une sauvegarde je crois que le logiciel de l'écran en usb gères les sauvegardes de réglages d'écrans même si il ne sauvegarde pas l'ensemble c'est déjà une base de départ.

vachefolle a aussi raison de le signaler c'est un des moins cher de sa catégorie 330?.

dernier conseil pour régler la géométire le mieux est encore de l'utiliser une bonne heure de mémoriser les défauts puis de régler et ainsi de suite. il ne faut pas passer des heures non stop à le régler car dans ce cas tu est amené a faire des erreurs de manips et augmenter les erreurs de réglges finalement car au bout d'un moment on perd la référence de ce que l'on veut vraiment.

puis bonne chance pour le régler, ensuite l'écran n'est pas à remmetre en cause car quand il est bien réglés est vraiment très bien. mais bon j'est pu faire des comparaisons au cours de LAN ou autres notamment avec le viewsonic P95F et le mistu et mon couple CG/écran arrivait en tête des comparatifs que l'on c'est amusé a faire. genre contour écran masqué dire lequel des 3écrans offre la meilleur qualité avec une image test puis dans un film.

puis aussi tant que je me rappelle j'ai lue tout à l'heure un problème a propos du manque de luminosité pendant les divx ou les dvd hors ayant une ati je dispose d'un panneau de réglage de l'overlay ou aussi appelé superposition  qui permet de rendre l'image plus lumineuse. Ne connaissant pas les drivers nvidia suffisament je crois de mémoire qu'une option comme celle la existe. donc a voir si elle permet de coriger le problème.

@

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bulfire le 01-05-2002 à 15:44:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1400347
pavanm
Posté le 01-05-2002 à 16:57:06  profilanswer

arretes de te prendre trop au serieux vachefolle :lol:

n°1400385
bogosse
Posté le 01-05-2002 à 17:17:54  profilanswer

Moi aussi ca faisait trop bizarre la premeire fois ke j'ai mon flatron,j'étai dégouté la géométrie était a chier  :cry:  

Mais déjà fallait s'habituer un chtit peu,et apres rulleezzz c'est magnifique.

O fait je peux te donner mes reglages:un gars avait déjà poster les siens,je les ais tres legerement modifier mais ca donnait tres bien:

Position  53
             61

taille    56
             80

Forme:46 49 45 42 46 37 28

Allez bonne chance a+

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 17:17:54  profilanswer

n°1400502
metal
Posté le 01-05-2002 à 18:21:52  profilanswer

allez , et ca continue !!! Quelle prétention !

j'ai dit :

Citation :

hier , je me suis achete cet ecran . les resultats etaient bien a la hauteur de mes esperances , cependant , impossible d'avoir un reglage sur la geometrie correct : decalage concave de l'horizontale sup. decalage convexe de l'horizontale inf .  

au cas ou vous ne comprendriez pas tres bien l'effet que cela donne , j'ai fait , à votre attention un petit dessin volontairement exagere ( en fait de l'ordre du mm ) du probleme :
http://triquet.frederic.free.fr/ecran.jpg

et ce genre de soucis , mon loulou , y'a pas moyen de le regler. Alors la star du reglage va tenter d'arrondir les bord haut et/ou bas de son LG 915 FT+ ... ( genre ce qui pourrait nous servir pour corriger ce probleme ) en indiquant bien quel menu choisir .... plutot que de prendre des gens pour des imbéciles , rends leur service ......

ou alors ,ECRASE  

à bon entendeur

n°1400504
chimaera
Auchan: la vie, la vraie....
Posté le 01-05-2002 à 18:22:06  profilanswer

quelqu'un a un lien pour dl les drivers du  795FT plus, paske sur le site de LG ca merde depuis que j'ai mon moniteur (1 an)

---------------
Thou Shalt Not Pirate
n°1400815
vachefolle
Posté le 01-05-2002 à 20:20:53  profilanswer

metal a écrit a écrit :

allez , et ca continue !!! Quelle prétention !

j'ai dit :

Citation :

hier , je me suis achete cet ecran . les resultats etaient bien a la hauteur de mes esperances , cependant , impossible d'avoir un reglage sur la geometrie correct : decalage concave de l'horizontale sup. decalage convexe de l'horizontale inf .  

au cas ou vous ne comprendriez pas tres bien l'effet que cela donne , j'ai fait , à votre attention un petit dessin volontairement exagere ( en fait de l'ordre du mm ) du probleme :

et ce genre de soucis , mon loulou , y'a pas moyen de le regler. Alors la star du reglage va tenter d'arrondir les bord haut et/ou bas de son LG 915 FT+ ... ( genre ce qui pourrait nous servir pour corriger ce probleme ) en indiquant bien quel menu choisir .... plutot que de prendre des gens pour des imbéciles , rends leur service ......

ou alors ,ECRASE  

à bon entendeur  

va pourtant falloir se sortir les doigts du cul
et regler sois meme ce magnifique ecran

---------------
n°1400943
metal
Posté le 01-05-2002 à 21:09:07  profilanswer

c'est bien ca , tu prends les gens de haut , mais en fait , t'es incapable de regler cette geometrie, du coup, t'envoies les insultes !  

c'est fabuleux .... Quel genre d'idiot du village , se cache derrière ton écran ?

je te conseille de te détendre un peu mon garçon, par exemple , en te mettant un doigt dans le cul , parait-il que c'est sympa ;) .

et va, s'il te plaît, te branler sur un autre topic.

ah ..... la tolérance !

en attendant , si une personne correcte pouvait m'expliquer la démarche pour les éventuels réglages afin de corriger ce type de géométrie ? peut-etre un menu caché dans l'osd ?

merci d'avance .

n°1400973
bulfire
Posté le 01-05-2002 à 21:20:23  profilanswer

heu peu pas t'expliqué et vue ton problème tu a une grosse couille qui traine dans l'écran je dirais car même en cherchant dans les réglages il n'y a rien de tel.
au fait tu essayer de rappeler les réglages d'origine fonction rappel si tu est en francais. mais avant sauvegarde tes réglages avec le prog usb.
et il fait celà a toutes les résolutions sinon tu te mets à la résolution qui le fait le moins puis tu te tapes tous les réglages possibles (avance en tatonnant).

donc pas de conseil sauveur pour aujourd'hui.

@+

n°1401230
vachefolle
Posté le 01-05-2002 à 22:49:26  profilanswer

commence deja par installer l'usb monitor dispo sur la disquette
et deja se calmer pour enfin regler correctement ce magnifique ecran

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 22:49:54--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1401846
Eric B
Posté le 02-05-2002 à 09:53:11  profilanswer

Un peu de calme. Ca ne sert a rien de s'ennerver, jeunes gens. Restons courtois et respectueux des eventuelles tares d'autrui, et tout le monde se portera mieux.

Treve de blabla, j'ai moi aussi ce moniteur depuis 3 mois. J'essairais le soft de test ce soir.
Concernant le pb de metal, il me semble qu'il y a une option dans l'osd qui ressemble a ton dessin, donc ca doit etre pour regler cela, non ? Mais j'ai cru comprendre que tu avais echanger ton LG pour un Iiyama, donc c'est peut-etre trop tard.

Moi, j'ai une question a propos du soft "moniteur usb" qui permet d'avoir les reglages de l'osd sous windows. Chez moi, il ne fonctionne que sous Win98SE. Certains sont-ils parvenu a l'installer sous WinXP ? J'ai tjs la meme erreur lors de l'install qui m'empeche donc de l'avoir...

n°1401925
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 02-05-2002 à 10:34:06  profilanswer

<TROLL ON>

MOUHAHAHAHAHAHA [:zerod] Ca me fait délirer les mecs qui se la pètent avec un magnifique écran, dont il est dit partout que son réglage est très délicat. Le mien, c'est sûr que je ne l'ai pas réglé en 2 jours  :( Alors  [:spykem@n]  [:spykem@n]  

<TROLL OFF>

Sinon, les drivers du LG ne sont pas compatibles ni XP ni w2k hélas, seulemnt win98. Mais bon avec l'OSD c pas mal quand même :D

n°1401959
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-05-2002 à 10:53:22  profilanswer

j'ai un LG 775FT (17" CRT plat)
je tourne en 1024 85hz et ça me donne ça :

en moins accentué quand meme :D  
j'en chie pas mal pour regler mais je trouve l'os assez nul comparé au mitsu du boulot :(

---------------
Cdlt,
n°1401972
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 02-05-2002 à 10:57:33  profilanswer

Effectivement il parait que les 775 ont des pbs de géométrie... Et cette déformation est encore constatée au bout de 30 min de marche (pas de veille) du moniteur ?

n°1402094
pc2000
Posté le 02-05-2002 à 11:35:17  profilanswer

Miséricorde !!!!  :ange:  
Un technicien de LG vient de m'appeller aujourd'hui après + de 2 mois d'attente  :ouch: (apparemment problème avec LG j'ai pas bien suivi ...  :D )
Alors j'explique au mec (très sympa au passage) mon cas (écran qui fait du bruit lorsqu'il s'éteint), il me propose de me réparer mon écran (immobilisation selon lui 1 semaine s'il ne faut pas changer de pièce) car ils n'ont plus de 915FT+ en échange standart même d'occaz  :sarcastic:  
Donc je lui est dit que j'allais un peu réfléchir étant donné que mon écran marche bien ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 02-05-2002 à 11:36:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1402115
pc2000
Posté le 02-05-2002 à 11:39:29  profilanswer

O fait c'est normal si ca fait un peu de bruit quand je démarre l'écran pour la 1er fois j'ai un petit bruit continu comme si l'écran se "chargeait".
Sinon quand j'éteins l'écran toujours un bruit comme si ca changeait de résolution (pendant 5 min de façon discontinu)

n°1402257
bulfire
Posté le 02-05-2002 à 12:14:06  profilanswer

heu moi il marche bien le logiciel usb monitor sous xp c'est pour cela que je le conseillais a l'utilisation
vous êtes sur qu'il n'est pas compatible xp c'est écrit nulle part
donc hurry up sinon j'ai du bol chez moi il marche bien comme logiciel.

n°1402365
Eric B
Posté le 02-05-2002 à 12:38:58  profilanswer

Tu l'as eu aussi avec une disquette avec l'ecran ??
Pourrais-tu preciser la version du soft (s'il y en a !)
Et eventuellement le diffuser ?

n°1402495
Titprem
Posté le 02-05-2002 à 13:26:24  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

J'ai remarqué un autre truc  :(  
Je crois que l'image est très sombre, dans les DIVX, jeux ..
Vous avez régler comment la luminosité, contraste et autres  :??:  

Pour tes divx, faut tu changes la luminosité dans les propriétés du codec.

Pour le jeux, et le reste éventuellemnet, ça vient des pilotes de ta carte graphique. Va voir leurs propriétés et modifie également la luminosité.

---------------
Pas de signature.
n°1403682
vachefolle
Posté le 02-05-2002 à 20:16:02  profilanswer

CuldeVacheFolle a écrit a écrit :

<TROLL ON>

MOUHAHAHAHAHAHA [:zerod] Ca me fait délirer les mecs qui se la pètent avec un magnifique écran, dont il est dit partout que son réglage est très délicat. Le mien, c'est sûr que je ne l'ai pas réglé en 2 jours  :( Alors  [:spykem@n]  [:spykem@n]  

<TROLL OFF>

Sinon, les drivers du LG ne sont pas compatibles ni XP ni w2k hélas, seulemnt win98. Mais bon avec l'OSD c pas mal quand même :D  

Citation :

les drivers du LG ne sont pas compatibles ni XP ni w2k

n'importe quoi

---------------
n°1403883
Eric B
Posté le 02-05-2002 à 21:21:59  profilanswer

Je viens de tester le soft Nokia. Je n'ai pas remarque d'erreur grossières, mais je ne suis pas un expert du réglage.

Concernant la version usb du soft qui fonctionne sous winXP, qqn pourrait-il donner un endroit ou on peut le trouver (ou le mettre sur un ftp)
Merci.

n°1404495
Achille57
Posté le 03-05-2002 à 00:55:43  profilanswer

J'ai acheté récemment un LG 775FT. CG : ATI rage 128 fury pro vivo.
J'ai constaté une concavité hrizontale légère mais agaçante (par exemple sur feuille excel voire page internet sur la partie supérieure de l'écran->retour au revendeur le lendemain. Il l'essaye sur un autre micro -> défaut beaucoup moins évident. Je récupère quand même car <7 jours un autre écran tout neuf : idem mais concavité moins importante avec ma CG par contre légére concavité aussi en bas de l'écran et difficultés pour les lignes verticales sur la partie droite (juste à côté du boitier de l'unité centrale).
J'ai essayé d'améliorer petit à petit les réglages (moniteur chaud) et avec une mire. Pour les lignes verticales je préfère que ce soit bombé sur le bord droit que plus près du centre.
Pour la légère concavité horizontale apparemment aucun moyen d'y remédier sauf peut-être autre CG ou encore environnement magnétique ou métallique?
Il y a peut être un réglage à l'intérieur du moniteur pour la concavité horizontale?

Je vais garder ce moniteur malgré ces défauts car sinon l'image est remarquable de netteté, y compris les textes, lumineuse et contrastée avec jeux et videos sans que les réglages soient "au taquet", les couleurs sont un peu plus ternes que sur mon Sony Trinitron 210 ES. D'ailleurs ce Sony 210ES a lui aussi un défaut en verticales sur la partie droite.

Je n'aurais pas supporté par contre des problèmes de flous et de manque de luminosité/contraste auxquels à mon avis on ne s'habitue pas et qui gênent et fatiguent beaucoup plus.

n°1405995
bulfire
Posté le 03-05-2002 à 17:14:14  profilanswer

oui j'ai eu la disquette avec mon écran dans le carton au fait j'ai acheté mon écran fin janvier
heu sinon je veut bien essayez de vous le postez quelque part mais bon cela va prendre du temps
connexion 14400 power donc voilà bien que c'est écrit 56k sur le boitier du modem.
donc je verais lundi à l'école c'est nettement plus rapide.

au fait pour le test d'écran nokia he ben il n'y a pas de défaut dans les résolutions que j'ai précisé avant et même en 1280*1024
car j'ai pue la réglé la résolution grace au soft nokia. donc impecc.

@+

n°1406298
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-05-2002 à 19:00:45  profilanswer

Achille57 a écrit a écrit :

J'ai acheté récemment un LG 775FT. CG : ATI rage 128 fury pro vivo.
J'ai constaté une concavité hrizontale légère mais agaçante (par exemple sur feuille excel voire page internet sur la partie supérieure de l'écran->retour au revendeur le lendemain. Il l'essaye sur un autre micro -> défaut beaucoup moins évident. Je récupère quand même car <7 jours un autre écran tout neuf : idem mais concavité moins importante avec ma CG par contre légére concavité aussi en bas de l'écran et difficultés pour les lignes verticales sur la partie droite (juste à côté du boitier de l'unité centrale).
J'ai essayé d'améliorer petit à petit les réglages (moniteur chaud) et avec une mire. Pour les lignes verticales je préfère que ce soit bombé sur le bord droit que plus près du centre.
Pour la légère concavité horizontale apparemment aucun moyen d'y remédier sauf peut-être autre CG ou encore environnement magnétique ou métallique?
Il y a peut être un réglage à l'intérieur du moniteur pour la concavité horizontale?

Je vais garder ce moniteur malgré ces défauts car sinon l'image est remarquable de netteté, y compris les textes, lumineuse et contrastée avec jeux et videos sans que les réglages soient "au taquet", les couleurs sont un peu plus ternes que sur mon Sony Trinitron 210 ES. D'ailleurs ce Sony 210ES a lui aussi un défaut en verticales sur la partie droite.

Je n'aurais pas supporté par contre des problèmes de flous et de manque de luminosité/contraste auxquels à mon avis on ne s'habitue pas et qui gênent et fatiguent beaucoup plus.  

les memes defauts, mais on s'y fait
bizarrement, pour la concavité en haut et en bas, c'est plus visible sous IE6 qu'avec une mire :??:

---------------
Cdlt,
n°1459478
chimaera
Posté le 21-05-2002 à 23:35:18  profilanswer

Alors, pour les drivers et le soft usb monitor, faut voir sur quelle url?

---------------
Thou Shalt Not Pirate
n°1459589
chimaera
Posté le 22-05-2002 à 00:29:55  profilanswer

:??:  :hello:  :??:

---------------
Thou Shalt Not Pirate
n°1459614
raydi
Maître Polisseur
Posté le 22-05-2002 à 01:01:14  profilanswer

Très content de mon LG 915 FT+...
Juste une mise au point: il est vrai que la géométrie est délicate sur CE type d'écran(dalle platte).
Un peu de patience!
Il faut également noter que aussi bien la géométrie, que la qualité générale de l'image dépendent fort de la paire écran-CG...
Avec évidement les drivers AD Hoc...
Pour le moniteur:
http://www.lge.com/c_product/pc/mo [...] d/main.jsp
Pour la CG: il faut essayer différent et trouver le bon compromis...
A bon entendeur

Raydi

n°1500713
raydi
Maître Polisseur
Posté le 06-06-2002 à 10:59:15  profilanswer

Pour info, la géométrie de MON LG 915FT+ :love:  
1280*960*32*100Hz

http://users.skynet.be/am035422/LG.JPG

n°1500838
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2002 à 11:52:20  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Miséricorde !!!!  :ange:  
Un technicien de LG vient de m'appeller aujourd'hui après + de 2 mois d'attente  :ouch: (apparemment problème avec LG j'ai pas bien suivi ...  :D )
Alors j'explique au mec (très sympa au passage) mon cas (écran qui fait du bruit lorsqu'il s'éteint), il me propose de me réparer mon écran (immobilisation selon lui 1 semaine s'il ne faut pas changer de pièce) car ils n'ont plus de 915FT+ en échange standart même d'occaz  :sarcastic:  
Donc je lui est dit que j'allais un peu réfléchir étant donné que mon écran marche bien ...  

il a koa ton ekran ?

ya plus de 915 depuis 2 moa chez LG sav de toote facon
et vu les pb k on les 915 recyklé je peux te dire ke si ton ekran na k un pb de geometrie GARDE LE.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2002 à 11:53:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1500843
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2002 à 11:54:16  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

Je viens de tester le soft Nokia. Je n'ai pas remarque d'erreur grossières, mais je ne suis pas un expert du réglage.

Concernant la version usb du soft qui fonctionne sous winXP, qqn pourrait-il donner un endroit ou on peut le trouver (ou le mettre sur un ftp)
Merci.  

:??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1504889
chimaera
Posté le 07-06-2002 à 17:59:03  profilanswer

:??:

---------------
Thou Shalt Not Pirate
n°1505991
patychou
Posté le 07-06-2002 à 23:57:17  profilanswer

Je l'ai depuis décembre 2001 au début j'ai eu du mal car j'avais l'habitude de voir des écrans bombés mais maintenant ma vue s'est adaptée complétement à cette géométrie particulière( un peu de forme concave)d'ailleurs parfois je retourne sur un écran classique et ben je trouve l'image très bombée comme quoi les yeux s'habituent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Radéon 8500 boite + mobo MSI KT266 PRO2-RUGros Problème Au Boot d'XP
Problème de boot sur Asus a7a266-e HELPati radeon probleme de drivers
g un probleme d'interference ou je ne c koi avec la tv!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!Probleme modem USB sur A7V
Problème avec ventilo TT + MSI pro2 266Probleme avec winfox...
Plus de sujets relatifs à : LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR