|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 13:53:20 |
pc2000 |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
pc2000 |
|
metal | bon , ecoute , vachefolle :
|
bulfire | Bon moi aussi j'ai cette écran et je suis comme vachefolle il marche bien maintenant mais j'en ai un peu chier pour le régler et honnêtement il déchire maintenant l'image est très précise et la géométrie est enfin impecable mais pas dans toutes les résolutions celles qui marche bien sont le 1152*864 100hz qui fonctionnent impeccable j'est passé 1 heures à réglé cette résolution.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bulfire le 01-05-2002 à 15:44:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
pavanm | arretes de te prendre trop au serieux vachefolle |
bogosse | Moi aussi ca faisait trop bizarre la premeire fois ke j'ai mon flatron,j'étai dégouté la géométrie était a chier |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:17:54 |
metal | allez , et ca continue !!! Quelle prétention !
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | quelqu'un a un lien pour dl les drivers du 795FT plus, paske sur le site de LG ca merde depuis que j'ai mon moniteur (1 an) --------------- Thou Shalt Not Pirate |
metal | c'est bien ca , tu prends les gens de haut , mais en fait , t'es incapable de regler cette geometrie, du coup, t'envoies les insultes ! |
bulfire | heu peu pas t'expliqué et vue ton problème tu a une grosse couille qui traine dans l'écran je dirais car même en cherchant dans les réglages il n'y a rien de tel.
|
vachefolle russian knights en action | commence deja par installer l'usb monitor dispo sur la disquette
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 22:49:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Eric B | Un peu de calme. Ca ne sert a rien de s'ennerver, jeunes gens. Restons courtois et respectueux des eventuelles tares d'autrui, et tout le monde se portera mieux.
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | <TROLL ON>
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai un LG 775FT (17" CRT plat)
--------------- Cdlt, |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Effectivement il parait que les 775 ont des pbs de géométrie... Et cette déformation est encore constatée au bout de 30 min de marche (pas de veille) du moniteur ? |
pc2000 | Miséricorde !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 02-05-2002 à 11:36:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | O fait c'est normal si ca fait un peu de bruit quand je démarre l'écran pour la 1er fois j'ai un petit bruit continu comme si l'écran se "chargeait".
|
bulfire | heu moi il marche bien le logiciel usb monitor sous xp c'est pour cela que je le conseillais a l'utilisation
|
Eric B | Tu l'as eu aussi avec une disquette avec l'ecran ??
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Eric B | Je viens de tester le soft Nokia. Je n'ai pas remarque d'erreur grossières, mais je ne suis pas un expert du réglage.
|
Achille57 | J'ai acheté récemment un LG 775FT. CG : ATI rage 128 fury pro vivo.
|
bulfire | oui j'ai eu la disquette avec mon écran dans le carton au fait j'ai acheté mon écran fin janvier
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Alors, pour les drivers et le soft usb monitor, faut voir sur quelle url? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
raydi Maître Polisseur | Très content de mon LG 915 FT+...
|
raydi Maître Polisseur | Pour info, la géométrie de MON LG 915FT+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2002 à 11:53:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
patychou | Je l'ai depuis décembre 2001 au début j'ai eu du mal car j'avais l'habitude de voir des écrans bombés mais maintenant ma vue s'est adaptée complétement à cette géométrie particulière( un peu de forme concave)d'ailleurs parfois je retourne sur un écran classique et ben je trouve l'image très bombée comme quoi les yeux s'habituent. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Radéon 8500 boite + mobo MSI KT266 PRO2-RU | Gros Problème Au Boot d'XP |
Problème de boot sur Asus a7a266-e HELP | ati radeon probleme de drivers |
g un probleme d'interference ou je ne c koi avec la tv | !!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!! |
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!! | Probleme modem USB sur A7V |
Problème avec ventilo TT + MSI pro2 266 | Probleme avec winfox... |
Plus de sujets relatifs à : LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie |