Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  !!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!

n°1249945
aveores
Posté le 07-03-2002 à 15:42:54  profilanswer
 

Salut tout le monde  
j ai un gros probleme: j ai une ati radeon ve 64mb ddr avec un athlon 1.4GO et 256 sdram.  
Je vien d installer xp mais impossible d'installer ma carte graphique. j ai telechargé les derniers drivers sur ati.com mais quand je lance le setup, il me dit que le pilote  n est pas compatible avec la carte graphique. Pourtant c est normalement le bon pour XP.
Help me please sinon je vais peter un cable. en plus je viens d acheter wolfenstein et je peux pas jouer    
 
      Aveores

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 15:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  !!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!

 

Sujets relatifs
Recherche de Drivers pour Carte video - URGENT Boulotprobleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
Probleme modem USB sur A7VQui a une TNT2 avec une carte TV en hautes resolutions ???
Problème avec ventilo TT + MSI pro2 266Quelle carte graphique pour 2D et bonne sortie TV ???
[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve... 
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR