|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 16:58:54 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Jamais réussi à régler mon Iiyama correctement... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
maxlamenace | essaie en baissant la frequence de raffraichissement
|
trouch |
|
angel92 | ben moi j'en ai un, je suis en 1600/1200, et po de pb avec !! |
europium38 Per Aspera Ad Astra...... |
|
angel92 | ben moi je suis en 85 hz sous win2k, merci ATI |
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | je precise qu'en utilisant un tweaker, j'ai des droles de trucs zarby de partout donc c la daube integrale |
trouch | Bon g essayé de regler en 800*600 en 1024*768 sous XP et Win2K avec changement de driver de la CG et tout mais rien à faire !!!
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:09:04 |
toto_67 |
|
trouch |
|
everybodie | deja le motif n'est pas tres ideal car il fais de base une deformation d'optique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par everybodie--[/jfdsdjhfuetppo] |
clockover That's the life | J ai le 795FT+ no problem nickel j ai eu du mal a regler mais c nickel superbe ecran moi.
|
MC retour à la raison | C'est les horizontales ou les verticales?
|
trouch |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
trouch |
|
trouch | J'ai téléphoné...
|
point |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce qui manque à ces écrans c'est la possibilité de faire un "backup" des réglages
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
trouch | Argh !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TroucH--[/jfdsdjhfuetppo] |
point | si tu l'échange, tu vas attendre et recevoir un autre écran qui te faira la même chose. |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
trouch | YAHOO !!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheSeb theREALseb |
Obanon |
2rien |
TheSeb theREALseb |
pc2000 |
|
metal | hier , je me suis achete cet ecran . les resultats etaient bien a la hauteur de mes esperances , cependant , impossible d'avoir un reglage sur la geometrie correct : decalage concave de l'horizontale sup. decalage convexe de l'horizontale inf . comme toi : sur 0.5/1 mm .
|
vachefolle russian knights en action | ca sert a rien de faire changer l'ecran parceque vous arrivez pas a le regler
--------------- La douleur n'est qu'une information |
metal | c'est pa mal ca ! et encore une grande gueule derriere son écran ! |
pavanm | moi aussi j'ai des problemes depuis le premier jour avec ce moniteur !
|
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 13:52:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
pc2000 | J'ai remarqué un autre truc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 13:53:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Radéon 8500 boite + mobo MSI KT266 PRO2-RU | Gros Problème Au Boot d'XP |
Problème de boot sur Asus a7a266-e HELP | ati radeon probleme de drivers |
g un probleme d'interference ou je ne c koi avec la tv | !!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!! |
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!! | Probleme modem USB sur A7V |
Problème avec ventilo TT + MSI pro2 266 | Probleme avec winfox... |
Plus de sujets relatifs à : LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie |