Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie

n°1250135
trouch
Posté le 07-03-2002 à 16:58:54  profilanswer
 

Hello
Celà fait 2 jours que l'on m'a offert le tit LG 915FT+ (19" ).
Cependant, un problème se pose : impossible d'avoir une géométrie correcte...
 
Pour la regler j'ai fait sous toshop un cadrillage blanc sur fond noir avec un espacement de 50px entre chaque ligne. (J'ai utilisé les outils de selection ligne horizontale et verticale).
 
Je me met donc en 1280*960*32 en 100Hz et commence à régler...
Mais voilà !! les droites n'apparaissent jamais droites !! toujours une déviation :
Soit les lignes exterieurs sont droites et les lignes intérieurs déviées vers l'exterieur.
Ou les lignes interieurs droites et les lignes extérieurs déviées vers l'intérieur...
Celà fais depuis Mardi soir que je me tire les cheveux à avoir quelque chose de correct mais impossible !!! Et c'est très stressant d'avoir des barres tordues !!!!
 
Donc à votre avis ? je dois percéverer ??? ou téléphoner au SAV ???
Car a mon avis un problème commme celui ci ne peux être que le moniteur...
 
Merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TroucH--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 16:58:54  profilanswer
 

n°1250138
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 07-03-2002 à 17:00:32  profilanswer
 

Jamais réussi à régler mon Iiyama correctement...  :crazy:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°1250180
maxlamenac​e
Posté le 07-03-2002 à 17:10:36  profilanswer
 

essaie en baissant la frequence de raffraichissement
y'a rien autour du moniteur ki pourrait faire des interferences ?

n°1250185
europium38
Per Aspera Ad Astra......
Posté le 07-03-2002 à 17:12:31  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

Hello
Celà fait 2 jours que l'on m'a offert le tit LG 915FT+ (19" ).
Cependant, un problème se pose : impossible d'avoir une géométrie correcte...
 
Pour la regler j'ai fait sous toshop un cadrillage blanc sur fond noir avec un espacement de 50px entre chaque ligne. (J'ai utilisé les outils de selection ligne horizontale et verticale).
 
Je me met donc en 1280*960*32 en 100Hz et commence à régler...
Mais voilà !! les droites n'apparaissent jamais droites !! toujours une déviation :
Soit les lignes exterieurs sont droites et les lignes intérieurs déviées vers l'exterieur.
Ou les lignes interieurs droites et les lignes extérieurs déviées vers l'intérieur...
Celà fais depuis Mardi soir que je me tire les cheveux à avoir quelque chose de correct mais impossible !!! Et c'est très stressant d'avoir des barres tordues !!!!
 
Donc à votre avis ? je dois percéverer ??? ou téléphoner au SAV ???
Car a mon avis un problème commme celui ci ne peux être que le moniteur...
 
Merci.  
 
 




 
 
Bon, ça fait un an que je l'ai celui là, et j'en suis plutot content, mais j'avoue avoir eu les mm pb que toi...
 
Ya deux teois trucs a savoir, déjà, faut faire les reglages à chaud, genre le miniteur allumé depuis 20-30min.....
 
Ensuite, ces reglages varient bcp en fonction de la def utilisée...mettons que ça devient plus ou moins flagrant.
 
Pour finir, j'ai perso trouvé que ça changeait pas mal selon les drivers utilisé pour la cv......le rapport est pas direct, mais......ya aussi les drivers pour le moniteur en lui meme, a ne pas negliger.
 
 
Voila, bon courage.

n°1250199
trouch
Posté le 07-03-2002 à 17:17:13  profilanswer
 

europium38 a écrit a écrit :

 
 
 
Bon, ça fait un an que je l'ai celui là, et j'en suis plutot content, mais j'avoue avoir eu les mm pb que toi...
 
Ya deux teois trucs a savoir, déjà, faut faire les reglages à chaud, genre le miniteur allumé depuis 20-30min.....
 
Ensuite, ces reglages varient bcp en fonction de la def utilisée...mettons que ça devient plus ou moins flagrant.
 
Pour finir, j'ai perso trouvé que ça changeait pas mal selon les drivers utilisé pour la cv......le rapport est pas direct, mais......ya aussi les drivers pour le moniteur en lui meme, a ne pas negliger.
 
 
Voila, bon courage.  




 
Quelle résolution utilises tu ???
En ce qui concerne les drivers de la carte graphique, je suis assez septique...
Parceque pour un probleme de couleur... d'acccord... mais là ca fait etrange quand même... dans le doute, je vais néamoins essayer avec d'autre drivers...

n°1250207
angel92
Posté le 07-03-2002 à 17:19:05  profilanswer
 

ben moi j'en ai un, je suis en 1600/1200, et po de pb avec !!  :D  :D  :sol:

n°1250220
europium38
Per Aspera Ad Astra......
Posté le 07-03-2002 à 17:22:21  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

 
 
Quelle résolution utilises tu ???
En ce qui concerne les drivers de la carte graphique, je suis assez septique...
Parceque pour un probleme de couleur... d'acccord... mais là ca fait etrange quand même... dans le doute, je vais néamoins essayer avec d'autre drivers...  




 
pareil, 1600*1200.....qui passe en 85 hz sous 98 et seulement en 75 hz sous XP......merci les drivers kyro a chier  :gun:

n°1250248
angel92
Posté le 07-03-2002 à 17:35:57  profilanswer
 

ben moi je suis en 85 hz sous win2k, merci ATI  :sol:  :sol:

n°1250273
europium38
Per Aspera Ad Astra......
Posté le 07-03-2002 à 17:43:00  profilanswer
 

je precise qu'en utilisant un tweaker, j'ai des droles de trucs zarby de partout  :fou:  :fou: donc c la daube integrale  :cry:  :cry:  :cry:

n°1250714
trouch
Posté le 07-03-2002 à 20:09:04  profilanswer
 

Bon g essayé de regler en 800*600 en 1024*768 sous XP et Win2K avec changement de driver de la CG et tout mais rien à faire !!!
impossible d'avoir quelque chose de droit !!!
 
S.A.V. ???

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 20:09:04  profilanswer
 

n°1250773
toto_67
Posté le 07-03-2002 à 20:25:34  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

Bon g essayé de regler en 800*600 en 1024*768 sous XP et Win2K avec changement de driver de la CG et tout mais rien à faire !!!
impossible d'avoir quelque chose de droit !!!
 
S.A.V. ???  




 
sav...
mon fils a un 795FT ki est nickel geometrie parfait sortie du carton donc j ai achete un 915FT ben... geometrie correct mais pas a 100%... dommage qu n y a pas de remise a zero des reglages comme sur mon iiyama... a force de bidouiller ca empire ... met tout a 50% et recommence a zero tes regalges...

n°1250803
trouch
Posté le 07-03-2002 à 20:32:52  profilanswer
 

toto_67 a écrit a écrit :

 
 
sav...
mon fils a un 795FT ki est nickel geometrie parfait sortie du carton donc j ai achete un 915FT ben... geometrie correct mais pas a 100%... dommage qu n y a pas de remise a zero des reglages comme sur mon iiyama... a force de bidouiller ca empire ... met tout a 50% et recommence a zero tes regalges...  




 
Sisi il ya une option de remise des reglages par défaut...
Derniere options dans le menu de l'osd (l'etoile)
puis faire droite sur recall/rappell selon la langue...
 
Justement, ce qui me donne l'impression qu'il a un prob, c'est qu'en 1600*1200 quand je reset, l'image ne prend pas tout l'ecran... souvent signe de problemes quelquonques que le fabricant veux masquer... (selon le dossier sur tomshardware.fr)

n°1250848
everybodie
Posté le 07-03-2002 à 20:41:48  profilanswer
 

deja le motif n'est pas tres ideal car il fais de base une deformation d'optique
essai de trouver des mires prevuent pour

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par everybodie--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1250914
clockover
That's the life
Posté le 07-03-2002 à 21:02:55  profilanswer
 

J ai le 795FT+ no problem nickel j ai eu du mal a regler mais c nickel superbe ecran moi.
 
 
Ton histoire d image ki tient pas tout l ecran car le fabricant veut cacher qq chose, c d connerie a mon avis. deja rien qu avec le 27.70 (detonator) le 1024x768 n est pas a fond par contre les 23.11 no problem

n°1250986
MC
retour à la raison
Posté le 07-03-2002 à 21:20:46  profilanswer
 

C'est les horizontales ou les verticales?
 
Dans le cas des verticales ca se règle à 90% (avec du temps et de la patience)
 
Dans le cas des horizontales c'est DTC. C'est mon cas, mes horizontales du haut sont concaves d'environ 0.5/1mm.

n°1250995
trouch
Posté le 07-03-2002 à 21:23:34  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

C'est les horizontales ou les verticales?
 
Dans le cas des verticales ca se règle à 90% (avec du temps et de la patience)
 
Dans le cas des horizontales c'est DTC. C'est mon cas, mes horizontales du haut sont concaves d'environ 0.5/1mm.  




 
ce sont les verticales...

n°1251007
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 07-03-2002 à 21:27:28  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

Hello
Celà fait 2 jours que l'on m'a offert le tit LG 915FT+ (19" ).
Cependant, un problème se pose : impossible d'avoir une géométrie correcte...
 
Pour la regler j'ai fait sous toshop un cadrillage blanc sur fond noir avec un espacement de 50px entre chaque ligne. (J'ai utilisé les outils de selection ligne horizontale et verticale).
 
Je me met donc en 1280*960*32 en 100Hz et commence à régler...
Mais voilà !! les droites n'apparaissent jamais droites !! toujours une déviation :
Soit les lignes exterieurs sont droites et les lignes intérieurs déviées vers l'exterieur.
Ou les lignes interieurs droites et les lignes extérieurs déviées vers l'intérieur...
Celà fais depuis Mardi soir que je me tire les cheveux à avoir quelque chose de correct mais impossible !!! Et c'est très stressant d'avoir des barres tordues !!!!
 
Donc à votre avis ? je dois percéverer ??? ou téléphoner au SAV ???
Car a mon avis un problème commme celui ci ne peux être que le moniteur...
 
Merci.  
 
 




 
 
J'ai le même écran que toi , et j'ai du le faire changer déja...
 
 
Alors mon conseil :
 
 
 
Appel le Sav dès que possible , ils te demandent ce qui ne va pas , tu leur dis " Je n'ai plus aucunes images ! "
 
> Ils ne te le changent pas si tu as juste de petits problèmes
> Ils ne vérifient pas
 
Et pendant ce temps , essaye quand même de régler ton prob ( ca parait mal barré )
 
 
Dans une semaine tu as un écran neuf , et s'il merde encore tu peux encore appeler le Sav ;)
 
Ils sont réglo chez LG :D


---------------
=Heaven in your eyes=
n°1251019
trouch
Posté le 07-03-2002 à 21:30:42  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
 
 
J'ai le même écran que toi , et j'ai du le faire changer déja...
 
 
Alors mon conseil :
 
 
 
Appel le Sav dès que possible , ils te demandent ce qui ne va pas , tu leur dis " Je n'ai plus aucunes images ! "
 
> Ils ne te le changent pas si tu as juste de petits problèmes
> Ils ne vérifient pas
 
Et pendant ce temps , essaye quand même de régler ton prob ( ca parait mal barré )
 
 
Dans une semaine tu as un écran neuf , et s'il merde encore tu peux encore appeler le Sav ;)
 
Ils sont réglo chez LG :D  




 
OK je vais telephoner demain ;)
Par contre c'es du neuf, ou du recyclé ??? (un ancien écran réparé ??)

n°1252665
trouch
Posté le 08-03-2002 à 14:20:43  profilanswer
 

J'ai téléphoné...
c'est un échange standart....
ils m'ont dis de voir avec le vendeur pour un échange contre du neuf...
Donc je vais annuler pour le moment et essayer de regler ça...
Et si je vois que dans 3 mois c'est toujours pareil je retéléphonerais...

n°1252729
point
Posté le 08-03-2002 à 14:35:48  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

J'ai téléphoné...
c'est un échange standart....
ils m'ont dis de voir avec le vendeur pour un échange contre du neuf...
Donc je vais annuler pour le moment et essayer de regler ça...
Et si je vois que dans 3 mois c'est toujours pareil je retéléphonerais...  




 
persévère, c'est normal au début c'est très déroutant un écran VRAIMENT plat pour faire les réglages. J'ai bien du mettre une bonne semaine pour régler le mien..

n°1252735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-03-2002 à 14:37:14  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

Hello
Celà fait 2 jours que l'on m'a offert le tit LG 915FT+ (19" ).
Cependant, un problème se pose : impossible d'avoir une géométrie correcte...
 
Pour la regler j'ai fait sous toshop un cadrillage blanc sur fond noir avec un espacement de 50px entre chaque ligne. (J'ai utilisé les outils de selection ligne horizontale et verticale).
 
Je me met donc en 1280*960*32 en 100Hz et commence à régler...
Mais voilà !! les droites n'apparaissent jamais droites !! toujours une déviation :
Soit les lignes exterieurs sont droites et les lignes intérieurs déviées vers l'exterieur.
Ou les lignes interieurs droites et les lignes extérieurs déviées vers l'intérieur...
Celà fais depuis Mardi soir que je me tire les cheveux à avoir quelque chose de correct mais impossible !!! Et c'est très stressant d'avoir des barres tordues !!!!
 
Donc à votre avis ? je dois percéverer ??? ou téléphoner au SAV ???
Car a mon avis un problème commme celui ci ne peux être que le moniteur...
 
Merci.  
 
 




 
bienvenu
 au klub


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1252947
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2002 à 15:55:48  profilanswer
 

ce qui manque à ces écrans c'est la possibilité de faire un "backup" des réglages
j'ai un Philips 109P (tube Sony Trinitron réellement plat), j'ai réussi à avoir relativement facilement des réglages qui me convenaient, mais ça pourrait être plus proche de la perfection. Mais le problème est que j'ose plus toucher aux réglages, de peur d'avoir moins bien en voulant faire mieux...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1253109
Obanon
Posté le 08-03-2002 à 16:50:34  profilanswer
 

TroucH a écrit a écrit :

 
[...]
Pour la regler j'ai fait sous toshop un cadrillage blanc sur fond noir avec un espacement de 50px entre chaque ligne. (J'ai utilisé les outils de selection ligne horizontale et verticale).
[...]




Essaye plutôt ça pour le régler :
http://www.viewsoniceurope.com/Dat [...] r_test.exe

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1254052
trouch
Posté le 08-03-2002 à 22:04:07  profilanswer
 

Argh !!!
je me tire les cheveux de la tête !!!
 
je reussi à avoir une image normale sur les 3 premiers quart en partant du haut mais en suite ça part en trapèze bordelique !!!
 
HELP !!! (oui je sais encore...)
Que faire ??? je fais échanger mon tout nouveau contre un échange standart ???? ou je continuer d'essayer ??? -ça me prend le choux en puissance de plus en plus !!!
 
en fait il me faudrais un réglage des coussins pour le dernier quart !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TroucH--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1254274
point
Posté le 08-03-2002 à 23:18:15  profilanswer
 

si tu l'échange, tu vas attendre et recevoir un autre écran qui te faira la même chose.  
 
Je sais, j'en ai chié aussi, mais tu verras, après t'y penseras plus du tout...jusqu'au jour où tu verras un topic sur un forum : "arghh j'ai un 917FT+ et j'arrive pas à le régler !!"...  ;)  
 
Ne perds pas patience, sinon t'es pas arrivé...
 
Je l'ai réglé via le panel du moniteur en lui-même, car avec l'onglet USB monitor du panneau de controle de windows, il manque un réglage, et c'est pas possible sans...

n°1254291
TheSeb
theREALseb™
Posté le 08-03-2002 à 23:22:09  profilanswer
 

Obanon a écrit a écrit :

 
Essaye plutôt ça pour le régler :
http://www.viewsoniceurope.com/Dat [...] r_test.exe  
 
 




 
Valable pour toutes les marques???


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1254353
trouch
Posté le 08-03-2002 à 23:43:35  profilanswer
 

YAHOO !!!
je viens en fin d'avoir un réglage a peu pres correct...
bon c'est pas une géométrie parfaite mais comme le dis point je penses qu'il faud s'y habituer... ;)

n°1254364
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2002 à 23:49:29  profilanswer
 

TheSeb a écrit a écrit :

 
 
Valable pour toutes les marques???  




 
Oui, il affiche simplement des motifs aidant à configurer l'écran (si c'est bien le Nokia Monitor Test que j'ai, mais vu que Nokia = Viewsonic je suppose que c'est ça)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1254369
TheSeb
theREALseb™
Posté le 08-03-2002 à 23:50:06  profilanswer
 

antp : THX


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1255639
Obanon
Posté le 09-03-2002 à 16:02:11  profilanswer
 

TheSeb a écrit a écrit :

antp : THX  



2rien  :D

n°1256329
TheSeb
theREALseb™
Posté le 09-03-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

:jap: thx aussi :D


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1256380
pc2000
Posté le 09-03-2002 à 21:11:28  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
 
 
J'ai le même écran que toi , et j'ai du le faire changer déja...
 
 
Alors mon conseil :
 
 
 
Appel le Sav dès que possible , ils te demandent ce qui ne va pas , tu leur dis " Je n'ai plus aucunes images ! "
 
> Ils ne te le changent pas si tu as juste de petits problèmes
> Ils ne vérifient pas
 
Et pendant ce temps , essaye quand même de régler ton prob ( ca parait mal barré )
 
 
Dans une semaine tu as un écran neuf , et s'il merde encore tu peux encore appeler le Sav ;)
 
Ils sont réglo chez LG :D  




Moi ca fait + d'un mois que j'ai appellé pour la 1er fois à leur SAV.
1er fois : Ah OK, votre écran fait du bruit après utilisation (espèce de claquement comme changement de résolution à la con pdt 10min)
2 semaines + tard : Ah bon ? Je regarde, ah oui un technicien vous appelle la semaine prochaine sans faute.
1 mois + tard : Ah oui 1 mois ca fait beaucoup, je vais faire une demande pour accélérer votre requète bla bla bla...
 
1 mois et 2 semaines + tard que dalle et j'ai la flemme de rappeller  :D  
 
Sinon la géométrie toujours pas réussi à régler c'est casse couille, tu n'auras jamais un résultat parfait à moins d'être un gros chanceux  :)  
Conseil comme me disait THE REAL KRYSTOPHE, plus tu règle plus ca foire fait un reset défaut.

n°1399239
metal
Posté le 01-05-2002 à 09:17:02  profilanswer
 

hier , je me suis achete cet ecran . les resultats etaient bien a la hauteur de mes esperances , cependant , impossible d'avoir un reglage sur la geometrie correct : decalage concave de l'horizontale sup. decalage convexe de l'horizontale inf . comme toi : sur 0.5/1 mm .  
 
suffisament pour me faire bloquer dessus et retourner au magasin pour en obtenir un autre !!!!!!
 
c'est ce qui s'est passé : le gars m'en refile un autre ; mais cette fois-ci , je ne ressors pas du magasin sans l'avoir teste .... et la : stupeur !!!!!
 
exactement le meme defaut de geometrie ( pas du tout reglable par l'osd ) simplement l'inverse du precedent ecran : j'ai failli peter un boulon .... le gars voulait contacter le sav de LG avant de me deballer tous ses moniteurs un par un . ce qui peut se comprendre !!!!
 
alors que faire :
 
se contenter de ca et s'y habituer ?! c'est quand meme un ecran à 500 euros , on a le droit d'exiger ne image parfaite !
 
prendre un autre modele ? et se tourner vers une autre marque par exemple ( c'est ce que j'ai fait : voir lien plus bas )
 
le faire changer par le SAV ? mais vu leur reticence , avant qu'il ne se deplacent , s'il faut " forcer la panne jusqu'à obtenir l'ecran noir" , les appeler une cinquantaine de fois avant qu'ils ne reagissent .... j'en suis decourage d'avance .
 
attendre un echange standart au magasin , contre le meme ecran , mais d'une autre serie , peut-etre sans ce probleme .
 
ahhh , dur la vie ....

n°1399246
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-05-2002 à 09:24:12  profilanswer
 

ca sert a rien de faire changer l'ecran parceque vous arrivez pas a le regler
ok c'est long et tres chiant  fo y passer du temps mais on finit par y arriver
 
si ca vous plait pas il reste les tubes CRT  pas besoin de faire de reglages  :D  
 
j'en reviens pas que certains ai ete emmerder le vendeur a cause de ca  deja il aurait du vous jeter direct vu que c'est garanti constructeur
 
ps: ceux qui sont en 1600*1200 sur un 19" sont deja aveugle  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1399307
metal
Posté le 01-05-2002 à 10:14:11  profilanswer
 

c'est pa mal ca ! et encore une grande gueule derriere son écran !  
 
t'es qui pour affirmer qu'on peut regler ce type precis de geometrie avec l'osd ou via l'usb en y passant meme 2 heures ?!?! t'as cet écran ? y m'semble pas !  
 
je m'y suis acharné , le vendeur aussi ... et la boite ou je l'ai achete jouit d'une bonne reputation : excellent service client ...Y m'a pas " jeté direct" , sache que certains vendeurs ont une conscience professionnelle ! satisfaire le client : le gars m'en a proposé un autre , tout simplement .

n°1399516
pavanm
Posté le 01-05-2002 à 11:37:03  profilanswer
 

moi aussi j'ai des problemes depuis le premier jour avec ce moniteur !
 
lancez le test Nokia monitor test ( http://www.viewsoniceurope.com/Dat [...] r_test.exe  ) et lancez le 4 eme test en partant de la gauche sur la premiere ligne.
 
chez moi c'est degeulasse, ya une impression de flaque d'eau, j vous jure !!!
 
qq'un sait il combien de temps sont guarantie les ecran LG .
de toute facon pas question de payer les frais de retour a LG qui doivent couter tres cher par la poste.
 
j'ai un pot qui a achete un ecran 19° pas cher a carrefour genre 2000 balles et il fonctionne en 2000 je sais plus combien de frequence la ou le goldstar ne va pas plus qu'a 1600*1200.
 
en plus il a aucun probleme de geometrie ni quoi que ce soit;
 
jsuis deg :(

n°1399899
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-05-2002 à 13:49:03  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

c'est pa mal ca ! et encore une grande gueule derriere son écran !  
 
t'es qui pour affirmer qu'on peut regler ce type precis de geometrie avec l'osd ou via l'usb en y passant meme 2 heures ?!?! t'as cet écran ? y m'semble pas !  
 
je m'y suis acharné , le vendeur aussi ... et la boite ou je l'ai achete jouit d'une bonne reputation : excellent service client ...Y m'a pas " jeté direct" , sache que certains vendeurs ont une conscience professionnelle ! satisfaire le client : le gars m'en a proposé un autre , tout simplement .  




 

Citation :

encore une grande gueule derriere son écran !


:kaola:
 

Citation :

t'as cet écran ? y m'semble pas !


tu sais pas lire ? http://forum.hardware.fr/icones/config.gif

Citation :

sache que certains vendeurs ont une conscience professionnelle


c'est garantie 3 ans constructeur  si ta ecouter le monsieur lors de l'achat  il aurais du t'envoyer chier  (ce que j'aurais fais a sa place)
 
je terminerais par  WE

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 13:52:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1399905
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-05-2002 à 13:50:47  profilanswer
 

pavanm a écrit a écrit :

moi aussi j'ai des problemes depuis le premier jour avec ce moniteur !
 
lancez le test Nokia monitor test ( http://www.viewsoniceurope.com/Dat [...] r_test.exe  ) et lancez le 4 eme test en partant de la gauche sur la premiere ligne.
 
chez moi c'est degeulasse, ya une impression de flaque d'eau, j vous jure !!!
 
qq'un sait il combien de temps sont guarantie les ecran LG .
de toute facon pas question de payer les frais de retour a LG qui doivent couter tres cher par la poste.
 
j'ai un pot qui a achete un ecran 19° pas cher a carrefour genre 2000 balles et il fonctionne en 2000 je sais plus combien de frequence la ou le goldstar ne va pas plus qu'a 1600*1200.
 
en plus il a aucun probleme de geometrie ni quoi que ce soit;
 
jsuis deg :(  




t'esperais quoi du 2048*1600 ?
 
ptain  mais vraiment n'importe quoi  ici
et ose me dire que tu restes en 1600*1200 sur le bureau  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1399907
pc2000
Posté le 01-05-2002 à 13:51:38  profilanswer
 

J'ai remarqué un autre truc  :(  
Je crois que l'image est très sombre, dans les DIVX, jeux ..
Vous avez régler comment la luminosité, contraste et autres  :??:

n°1399911
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-05-2002 à 13:53:20  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

J'ai remarqué un autre truc  :(  
Je crois que l'image est très sombre, dans les DIVX, jeux ..
Vous avez régler comment la luminosité, contraste et autres  :??:  




et ca continue  c'est une reunion de troll ici ou quoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-05-2002 à 13:53:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie

 

Sujets relatifs
Problème Radéon 8500 boite + mobo MSI KT266 PRO2-RUGros Problème Au Boot d'XP
Problème de boot sur Asus a7a266-e HELPati radeon probleme de drivers
g un probleme d'interference ou je ne c koi avec la tv!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!Probleme modem USB sur A7V
Problème avec ventilo TT + MSI pro2 266Probleme avec winfox...
Plus de sujets relatifs à : LG 915 FT+ Neuf : problème de géométrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR