Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Legers problemes avec mon p95f

n°1116796
Propane
Posté le 22-01-2002 à 20:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loizo a écrit a écrit :

Oui ca y est, j'ai pas mal galeré pour les avoir d'ailleur ! Deja lundi ca sonnait occupé toute la soirée. Ensuite cette aprem j'arrive a avoir qq'un, deja il soupire... bon je commence qd meme a expliquzer mon blem et la le mec me dit "vous pouvez rappeller ds 10 mn ?"

Cool le SAV...

10 mn plus tard je tombe sur qq'un d'autre, je lui explique mon blem des taches alors il me sort les trucs classiques : demagnetisation, virer les HP, reglages pureté... je lui dit que rien ne marche (fallait lui tirer les vers du nez il etait vraiment pas communicatif)
Finalement il m'a dit de les faxer avec mon adresse et la garentie pour... si j'ai bien compris un echange (il a pas bien expliqué)

Ca m'a ennervé cet accueil !! On m'avait pourtant dit bcp de bien de leur SAV.

J'essairais de rapeller demain qd j'aurais plus de tps.  

J'y ait deja un peu pensé, mais t'as pas peu de te manger l'amende de 700 balles si ils jugent que l'ecran n'a rien de franchement anormal ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 20:51:13  profilanswer

n°1116851
Loizo
Posté le 22-01-2002 à 21:02:44  profilanswer

Si on change d'ecran un mec va forcement passer controler ?

C'est clair qu'atuellement je prendrai pas le risque, je vais faire qq verfis avant.
Il m'a meme pas parlé des 700frs le gars du SAV, c qd meme son boulot ! (j'etais au courant mais bon c par principe)

n°1116951
Propane
Posté le 22-01-2002 à 21:27:19  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

Si on change d'ecran un mec va forcement passer controler ?

C'est clair qu'atuellement je prendrai pas le risque, je vais faire qq verfis avant.
Il m'a meme pas parlé des 700frs le gars du SAV, c qd meme son boulot ! (j'etais au courant mais bon c par principe)  

Moi ca fé 3 mois que j'hésite, c poor ca... :D
J'atends de voir

n°1117000
Loizo
Posté le 22-01-2002 à 21:40:05  profilanswer

Je sais pas trop quoi faire... en reglant de tout les coté c tjs pareil  :sweat:

n°1117026
Propane
Posté le 22-01-2002 à 21:49:54  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

Je sais pas trop quoi faire... en reglant de tout les coté c tjs pareil  :sweat:  

Tente quand meme le SAV... au pire, gueule un bon coup en disant que pour un écran de ce calibre (et pour ce prix), c'est inadmissible, montre bien en évidence les taches noirs en présentant un fond blanc, les traits verticaux...
Ca vaut le coup si tu t'en récupere un bon, voir un 22" !!! :sol:

n°1117036
Loizo
Posté le 22-01-2002 à 21:54:22  profilanswer

lol :)
Si j'ai le temps je rapelle demain le SAV histoire d'en savoir plus mais de toute facon je veux un ecran neuf...

n°1117046
Propane
Posté le 22-01-2002 à 21:57:39  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

lol :)
Si j'ai le temps je rapelle demain le SAV histoire d'en savoir plus mais de toute facon je veux un ecran neuf...  

Dès que j'ai 5', je les appelles en too cas...

n°1117049
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 22-01-2002 à 21:58:27  profilanswer

Salut Loizo :hello:  

Bein en fait ton p95f y marche pas nickel non plus on dirait :( On est tombé sur une mauvaise série.

Comme toi, je n'ai pas été spécialement convaincu par la puissance du SAV Viewsonic, mon premier appel date de qq jours maintenant (14/01) et j'ai dû rappeler ce matin pour les stimuler un peu, et ils m'en rapportent un neuf jeudi matin :)
J'espère qu'ils sera nickel celui là, et j'espère surtout qu'ils ne vont pas trouver que celui que j'ai actuellement fonctionne parfaitement :sweat: Ca m'étonnerait, mais comme toi (et 2-3 autres forumeurs qui ont posté ici), je préfèrerais que l'écran ait un vrai problème, pas d'ambiguité...

Je vais suivre ton post pour voir comment ça se passe pour le tien. Bonne chance :hello:

n°1117074
Loizo
Posté le 22-01-2002 à 22:03:03  profilanswer

Oui helas l'ecran n'est pas aussi bien que prevue (dans le sens ou je le trouvais parfait le premier jour. en fait j'ai l'impression que ca se degrade peu a peu !!)

Tient nous au courant de l'evolution de ton probleme, j'espere que tu aurais aucun probleme ;)

Pour mon cas j'espere deja tomber sur une personne du SAV competente ! La c'est carrement inandmissible (c a peine si on m'a pas dit, "suffit de regler, maintenant j'ai du boulot donc envoie un fax ou debrouille toi +++" Ca m'a laissé pantois etant donné que j'attendais bcp du SAV)

A mon avis c vraiment un probleme de l'ecran de telle tache, elles st enorme et inreglable ! En plus si je frole le pied de mon bureau mon ecran clignote au centre (comme en 60Hz) , le pire c qu'on m'a dit (au SAV) que c t normal... j'ai du mal a y croire... a 4000 Frs je veux pas d'un ecran qui clignotte avec des taches !!!!

n°1117104
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 22-01-2002 à 22:08:49  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

Oui helas l'ecran n'est pas aussi bien que prevue (dans le sens ou je le trouvais parfait le premier jour. en fait j'ai l'impression que ca se degrade peu a peu !!)

Tient nous au courant de l'evolution de ton probleme, j'espere que tu aurais aucun probleme ;)

Pour mon cas j'espere deja tomber sur une personne du SAV competente ! La c'est carrement inandmissible (c a peine si on m'a pas dit, "suffit de regler, maintenant j'ai du boulot donc envoie un fax ou debrouille toi +++" Ca m'a laissé pantois etant donné que j'attendais bcp du SAV)

A mon avis c vraiment un probleme de l'ecran de telle tache, elles st enorme et inreglable ! En plus si je frole le pied de mon bureau mon ecran clignote au centre (comme en 60Hz) , le pire c qu'on m'a dit (au SAV) que c t normal... j'ai du mal a y croire... a 4000 Frs je veux pas d'un ecran qui clignotte avec des taches !!!!  

Ouais, ce sont les mêmes raisons qui me font c**er :
* un écran à ce prix ça doit être nickel
* j'ai choisi cette marque pour le sav (en particulier, à la place de lg) alors ça doit assurer
* je veux un top écran :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 22:08:49  profilanswer

n°1117115
Loizo
Posté le 22-01-2002 à 22:10:53  profilanswer

Pareil, le SAV fut un element decisif dans mon choix.
Tu comprend ma deception  :cry:  :sweat:  

Le pire c qd meme le gars qui me dit de rapeler !!! Impossible de les avoir lundi, je les ait enfin mardi et on me dit de rapeller !!! Pas que ca a faire !

Ca me saoule !!!  :fou:

n°1117119
Loizo
Posté le 22-01-2002 à 22:11:37  profilanswer

Ce qui m'ennerve c'est qu'en meme tps il tue cette ecran, tu me vire les taches et c le pied... helas elles st la ces taches...

n°1124170
Loizo
Posté le 25-01-2002 à 12:06:10  profilanswer

Il y a du neuf, j'ai recu une mail du support technique qui me dit :

Citation :

Faisons un test avec les buttons du menu de votre moniteur P95F.
Appuyez sur le button # 1 de l'Affichage du menu principal .
Verifiez si des taches sombres qui parsèment l'écran sont visibles a l'interieur de ce menu meme ?
Si c'est le cas, le moniteur a besoin du service de reparation.
Si ce n'est pas le cas , le problem peut se situe au niveau de votre carte de graphique (video) ou du cable de video.(rupture des connections) sont possible.
Testez ce moniteur avec un autre ordinateur si c'est possible pour localiser le problem.

Et justement mes taches sont presentes dans l'OSD !! Donc j'appelle le SAV ce week end ou ce soir pour le faire changer...

n°1126317
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 26-01-2002 à 00:21:52  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

Citation :

Verifiez si des taches sombres qui parsèment l'écran sont visibles a l'interieur de ce menu meme ?
Si ce n'est pas le cas , le problem peut se situe au niveau de votre carte de graphique (video) ou du cable de video.(rupture des connections) sont possible.
Testez ce moniteur avec un autre ordinateur si c'est possible pour localiser le problem.

Et justement mes taches sont presentes dans l'OSD !! Donc j'appelle le SAV ce week end ou ce soir pour le faire changer...  

Le SAV est venu faire l'échange jeudi matin, et là j'ai vraiment les boulles, parce que j'ai exactement le même problème avec le nouvel écran, mais c'est encore plus prononcé... :sweat:  

J'ai encore esssayé 4 cg différentes, 3 pc, en virant toutes les sources magnétiques, 3 cables différents, tout tout tout...

Un pote va passer demain, il me donnera son avis, mais vu tout le bien que l'on entend de cet écran, je ne peux pas croire que la qualité soit si mauvaise : a la même résolution, c'est encore plus crade que sur mon 17"...

J'en ai un peu marre, là... :cry:

n°1126741
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 26-01-2002 à 10:51:12  profilanswer

Ben moi je les ai appelé et on m'a répondu qu'ils auraient pas de nouveaux moniteurs avant une quinzaine de jours max.
Bon, lui ai expliqué que celui ci me niquait les yeux,que tourner a 1152*864 pour un 19 pouces c t pas trop normal (au dessus ca vaut pas le coup, ca nique trop les yeux) et que les blems de convergence n'étaient pas réglables avec l'osd.
Donc il me rappelle dans 10j ou moi je le rappelle, pour qu'on vienne le chercher et me le remplacer...G un numméro de RMA pour le Sav et ca a l'air important :  
Paske 15 jours après l'achat c plus un moniteur neuf qu'ils fournissent mais un matos d'occase réparé.
Ils fournissent un moniteur neuf seulement si il y a demande d'intervention dans les 15 jours qui suivent...alors un conseil, n'attendez pas trop!!!
 :(

n°1126819
Propane
Posté le 26-01-2002 à 11:30:59  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

Citation :

Perso, sur la couleur bleu foncé de l'OSD, je ne la voit plus... meme sur fond blanc, c'est pas flagrant mais perceptible...
Surtout si ils m'en ramènent un d'occaz alors que le mien a 3 mois...
Bon ok, j'arettes de faire chier, la prochaine fois je prendrais un Eizo !! :D

n°1127264
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 26-01-2002 à 14:48:54  profilanswer

grunt a écrit a écrit :

Ben moi je les ai appelé et on m'a répondu qu'ils auraient pas de nouveaux moniteurs avant une quinzaine de jours max.
Bon, lui ai expliqué que celui ci me niquait les yeux,que tourner a 1152*864 pour un 19 pouces c t pas trop normal (au dessus ca vaut pas le coup, ca nique trop les yeux) et que les blems de convergence n'étaient pas réglables avec l'osd.
Donc il me rappelle dans 10j ou moi je le rappelle, pour qu'on vienne le chercher et me le remplacer...G un numméro de RMA pour le Sav et ca a l'air important :  
Paske 15 jours après l'achat c plus un moniteur neuf qu'ils fournissent mais un matos d'occase réparé.
Ils fournissent un moniteur neuf seulement si il y a demande d'intervention dans les 15 jours qui suivent...alors un conseil, n'attendez pas trop!!!
 :(  

Hé hé, moi je rappelle lundi et j'énerve :pt1cable:

n°1127320
Loizo
Posté le 26-01-2002 à 15:12:24  profilanswer

J'suis pas sur pour le coup des 15 jours, je communique avec qq'un en mp et lui il avait depassé les 15 jours et il a eu un neuf.

Si ils me l'echangent j'en veux un neuf !!
J'ai pas pu les avoir vendredi en plus :(

C'est vraiment pas de cul Taill, gueule bien parce que la c abusé !!

n°1138323
Loizo
Posté le 30-01-2002 à 14:32:59  profilanswer

Je suis enfin tombé sur qq'un de competent au SAV, ca fait plaisir :)

Bon ils me changent l'ecran, le tps de recevoir puis renvoyer leur papier... :)

J'espere que j'aurais aucun blem :p

n°1139760
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 30-01-2002 à 21:05:11  profilanswer

Loizo a écrit a écrit :

Je suis enfin tombé sur qq'un de competent au SAV, ca fait plaisir :)

Bon ils me changent l'ecran, le tps de recevoir puis renvoyer leur papier... :)

J'espere que j'aurais aucun blem :p  

J'espère pour toi; Il y a encore d'autres forumeurs sur mon topic qui ont des problèmes d'affichage avec cet écran, c'est quand même zarb :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1#bas

Lundi, j'ai pas appellé, j'ai envoyé un mail, histoire de ne pas m'énerver... Ils n'ont pas répondu, alors demain je m'énerve au téléphone :D  

:hello:

n°1139866
Loizo
Posté le 30-01-2002 à 21:26:55  profilanswer

Je vais voir ton topic, je l'avais oublié  :(

n°1147984
Loizo
Posté le 02-02-2002 à 14:27:53  profilanswer

Bon ben plutot que d'avoir 2 topics autant en avoir un seul donc ceux qui ont aussi des problemes avec leur p95f venez ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes de lectures de CD sous XP proRouteur ADSL et problèmes de jeu en réseau
Problèmes importants suite à grillage d'alimGros problemes G2MX / w2K / DX8 - plus d'acceleration materielle
Problèmes sur PC-Chips M590gros problemes
Sos, problemes changement de CMQuelques questions/problèmes...
[The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +)----------AAT ils vendent des viewsonic P95f sur Toulouse?????--------
Plus de sujets relatifs à : Legers problemes avec mon p95f

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)