| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Legers problemes avec mon p95f |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 20:51:13 ![]() ![]() |
Loizo | Si on change d'ecran un mec va forcement passer controler ?
|
Propane |
|
Loizo | Je sais pas trop quoi faire... en reglant de tout les coté c tjs pareil |
Propane |
|
Loizo | lol |
Propane |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Salut Loizo |
Loizo | Oui helas l'ecran n'est pas aussi bien que prevue (dans le sens ou je le trouvais parfait le premier jour. en fait j'ai l'impression que ca se degrade peu a peu !!)
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:08:49 ![]() ![]() |
Loizo | Pareil, le SAV fut un element decisif dans mon choix.
|
Loizo | Ce qui m'ennerve c'est qu'en meme tps il tue cette ecran, tu me vire les taches et c le pied... helas elles st la ces taches... |
Loizo | Il y a du neuf, j'ai recu une mail du support technique qui me dit :
|
|
Grunt Pouet Pouet | Ben moi je les ai appelé et on m'a répondu qu'ils auraient pas de nouveaux moniteurs avant une quinzaine de jours max.
|
Propane |
|
|
Loizo | J'suis pas sur pour le coup des 15 jours, je communique avec qq'un en mp et lui il avait depassé les 15 jours et il a eu un neuf.
|
Loizo | Je suis enfin tombé sur qq'un de competent au SAV, ca fait plaisir |
|
Loizo | Je vais voir ton topic, je l'avais oublié |
Loizo | Bon ben plutot que d'avoir 2 topics autant en avoir un seul donc ceux qui ont aussi des problemes avec leur p95f venez ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes de lectures de CD sous XP pro | Routeur ADSL et problèmes de jeu en réseau |
| Problèmes importants suite à grillage d'alim | Gros problemes G2MX / w2K / DX8 - plus d'acceleration materielle |
| Problèmes sur PC-Chips M590 | gros problemes |
| Sos, problemes changement de CM | Quelques questions/problèmes... |
| [The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +) | ----------AAT ils vendent des viewsonic P95f sur Toulouse?????-------- |
| Plus de sujets relatifs à : Legers problemes avec mon p95f | |