| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Legers problemes avec mon p95f | |
| Loizo | Bon ben plutot que d'avoir 2 topics autant en avoir un seul donc ceux qui ont aussi des problemes avec leur p95f venez ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Loizo | Bon ben plutot que d'avoir 2 topics autant en avoir un seul donc ceux qui ont aussi des problemes avec leur p95f venez ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| Loizo | Je vais voir ton topic, je l'avais oublié :( |
| taill |
|
| Loizo | Je suis enfin tombé sur qq'un de competent au SAV, ca fait plaisir :)
Bon ils me changent l'ecran, le tps de recevoir puis renvoyer leur papier... :) J'espere que j'aurais aucun blem :p |
| Loizo | J'suis pas sur pour le coup des 15 jours, je communique avec qq'un en mp et lui il avait depassé les 15 jours et il a eu un neuf.
Si ils me l'echangent j'en veux un neuf !! J'ai pas pu les avoir vendredi en plus :( C'est vraiment pas de cul Taill, gueule bien parce que la c abusé !! |
| taill |
|
| Propane |
|
| Grunt | Ben moi je les ai appelé et on m'a répondu qu'ils auraient pas de nouveaux moniteurs avant une quinzaine de jours max.
Bon, lui ai expliqué que celui ci me niquait les yeux,que tourner a 1152*864 pour un 19 pouces c t pas trop normal (au dessus ca vaut pas le coup, ca nique trop les yeux) et que les blems de convergence n'étaient pas réglables avec l'osd. Donc il me rappelle dans 10j ou moi je le rappelle, pour qu'on vienne le chercher et me le remplacer...G un numméro de RMA pour le Sav et ca a l'air important : Paske 15 jours après l'achat c plus un moniteur neuf qu'ils fournissent mais un matos d'occase réparé. Ils fournissent un moniteur neuf seulement si il y a demande d'intervention dans les 15 jours qui suivent...alors un conseil, n'attendez pas trop!!! :( |
| taill |
|
| Loizo | Il y a du neuf, j'ai recu une mail du support technique qui me dit :
|
| Loizo | Ce qui m'ennerve c'est qu'en meme tps il tue cette ecran, tu me vire les taches et c le pied... helas elles st la ces taches... |
| Loizo | Pareil, le SAV fut un element decisif dans mon choix.
Tu comprend ma deception :cry: :sweat: Le pire c qd meme le gars qui me dit de rapeler !!! Impossible de les avoir lundi, je les ait enfin mardi et on me dit de rapeller !!! Pas que ca a faire ! Ca me saoule !!! :fou: |
| taill |
|
| Loizo | Oui helas l'ecran n'est pas aussi bien que prevue (dans le sens ou je le trouvais parfait le premier jour. en fait j'ai l'impression que ca se degrade peu a peu !!)
Tient nous au courant de l'evolution de ton probleme, j'espere que tu aurais aucun probleme ;) Pour mon cas j'espere deja tomber sur une personne du SAV competente ! La c'est carrement inandmissible (c a peine si on m'a pas dit, "suffit de regler, maintenant j'ai du boulot donc envoie un fax ou debrouille toi +++" Ca m'a laissé pantois etant donné que j'attendais bcp du SAV) A mon avis c vraiment un probleme de l'ecran de telle tache, elles st enorme et inreglable ! En plus si je frole le pied de mon bureau mon ecran clignote au centre (comme en 60Hz) , le pire c qu'on m'a dit (au SAV) que c t normal... j'ai du mal a y croire... a 4000 Frs je veux pas d'un ecran qui clignotte avec des taches !!!! |
| taill | Salut Loizo :hello: Bein en fait ton p95f y marche pas nickel non plus on dirait :( On est tombé sur une mauvaise série. Comme toi, je n'ai pas été spécialement convaincu par la puissance du SAV Viewsonic, mon premier appel date de qq jours maintenant (14/01) et j'ai dû rappeler ce matin pour les stimuler un peu, et ils m'en rapportent un neuf jeudi matin :) J'espère qu'ils sera nickel celui là, et j'espère surtout qu'ils ne vont pas trouver que celui que j'ai actuellement fonctionne parfaitement :sweat: Ca m'étonnerait, mais comme toi (et 2-3 autres forumeurs qui ont posté ici), je préfèrerais que l'écran ait un vrai problème, pas d'ambiguité... Je vais suivre ton post pour voir comment ça se passe pour le tien. Bonne chance :hello: |
| Propane |
|
| Loizo | lol :)
Si j'ai le temps je rapelle demain le SAV histoire d'en savoir plus mais de toute facon je veux un ecran neuf... |
| Propane |
|
| Loizo | Je sais pas trop quoi faire... en reglant de tout les coté c tjs pareil :sweat: |
| Propane |
|
| Loizo | Si on change d'ecran un mec va forcement passer controler ?
C'est clair qu'atuellement je prendrai pas le risque, je vais faire qq verfis avant. Il m'a meme pas parlé des 700frs le gars du SAV, c qd meme son boulot ! (j'etais au courant mais bon c par principe) |
| Propane |
|