Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Problèmes sur PC-Chips M590

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1091715
JBM
Posté le 13-01-2002 à 23:26:27  profilanswer

Quelqu'un utilise encore cette vieillerie ? (Une carte super socket 7 à base de chipset SIS avec video et audio intégrés)

Je remonte un PC à base de cette carte et j'ai quelques soucis :

• Impossible d'utiliser mon imprimante Canon BJC-4550. J'ai essayé toutes les modes possibles pour le port // (Normal, ECP, EPP) mais rien à faire, elle n'est pas détectée (elle fonctionne bien sur d'autres machines)
  • Impossible d'activer le DMA pour les périphériques IDE que ce soit sous Windows 98 ou 2000. (drivers IDE correctement installés)

Voilà, si par miracle quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes sur cette carte et peut m'aider, je lui serais très reconnaissant :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 23:26:27  profilanswer

n°1095842
JBM
Posté le 15-01-2002 à 21:53:01  profilanswer

up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
gros problemesSos, problemes changement de CM
Quelques questions/problèmes...[The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +)
Listing de tout les problèmes rencontrés avec une CM KT266AViewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatimddr crucial, chips samsung?
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi)J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sur PC-Chips M590

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR