Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sos, problemes changement de CM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1090211
odigali
Posté le 13-01-2002 à 11:43:59  profilanswer

Salut à tous.
Je viens de monter ma nouvelle mobo (Asus TUSL-C avec Cel 1.2 Tualatin) et au 1er demarrage elle m'a balancé un signal d'alarme (2 coups longs en boucle genre ambulance)qui d'après la doc correspondent au fait que la RAM n'est pas detectée ??
La RAM, c'est la même qu'hier qui marchait à merveile sur mon ancienne CM. (128 à 133). J'ai pas fait de conneries au montage, pas renversé mon coca, j'le jure, pas toucher au réglage d'usine, juste queque coups de tounevis.. la routine quoi !
Voyez-vous ou est le malaise ?
 :(

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 11:43:59  profilanswer

n°1090993
odigali
Posté le 13-01-2002 à 18:24:46  profilanswer

Sympa de m'avoir aidé !!!
C'est po grave, j'ai fini par trouver
Mais j'vous dirai po ske ct, na :  
:heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quelques questions/problèmes...[The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +)
Listing de tout les problèmes rencontrés avec une CM KT266Aprob daffichage due a un changement de resolution
Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAVProblèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim
SOS flashage d'un BIOS K7S5A !topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi)
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM
Plus de sujets relatifs à : Sos, problemes changement de CM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)