| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
bobzilla Tetracapillotomiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:32:54 ![]() ![]() |
burgoboby | ya rien de cache arf je viens de donner les raison c mon responsable qui tiens ca de liteon et vu que c lui qui passe les commande je crois que c clair |
taill Vive les pingouins !!!! | pas encore je pense, et heureusement |
hiscan_bmk | Je n'y manquerais pas. Soyez en surs.
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:10:02 ![]() ![]() |
hiscan_bmk | Bor -> J'ai eu mon RMA à 18H le soir. Ca fait une journée juste pour donner un RMA. C'est un peu beaucoup.
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 19-12-2003 à 10:52:54 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Réponse rapide => Warf ! |
benjy Hein ? | JE viens de recevoir mon 811S. Je l'installe et le test ce soir... |
Vanmaaare | Salut,
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
hiscan_bmk | J'aurais tendance à dire un 811S mais avec les merdes que j'ai eu avec le miens je sais plus trop.
|
gadget | Tu sors avec le 811S dans une poche et les 63 euros dans l'autre poche ! |
gadget | Plus sérieusement le 811S sans hésiter. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benjy Hein ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benjy Hein ? |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
benjy Hein ? | Je confirme que les Verbatim DVD+R 4x se gravent en 8x sans problème sur le 811S. |
smiley0041 | princo, bulkpak, datawrite & co. = à fuir comme la peste |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | et ce quelquesoit la marque du graveur c'est pas de bons dvd vierge ! |
cjaehoon The Mighty Hotliner | +1 Princo = caca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |