| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
jacomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:50:55 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ | t'as essayé de repasser en 411 ?
|
jacomo | bein en fait je ne sait pas comment faire pour repasser en 411 ....... cé normal qu'il affiche 1.0.0.0 surn le fichier ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
haxel |
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
|
haxel |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:44:26 ![]() ![]() |
--------------- Ou pas |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
husiana | je viens d'acheter un graveur liteon multi formats 8X, est-ce que les DvD datawrite jeune gen4 passent dessus?!
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
haxel |
|
HFR-LeNain Nain Trop Verti |
--------------- "Et kan on pense avec le bite, on pense pas grand chose. MAIS ON EN EST SUR !" :D |
haxel |
|
hiscan_bmk | Les datawrites jaunes passent a merveille sur mon LDW811S !!
|
--------------- Ou pas |
Cap'tain Kaverne |
|
jervil73 | Ouais étrange, un mail est parti chez RDC, afin qu'il s'explique et qu'il m'envoie un vrai Lite-on. |
wadcyr8_197 | normalement, il y a au moins la marque sur la plaque des caractéristiques du grabeur avec son numéo de série |
wadcyr8_197 | dans la vie, il y a deux catégories de personnes, les baiseurs et les baisés, pour l'instant, toi t'es pas dans la bonne !!!
|
jervil73 | Cela va être simple, si pas de réponse je porte plainte, pour vente de marchandise non conforme aux descriptifs. |
wadcyr8_197 | perso, je te conseille d'abord le fax avec menace de porter plainte (chez e-soph ils rappellent dans la demi heure qui suit !!!) |
haxel |
|
jervil73 | C'est bien ce qui me semblait.
|
krystof | euh les amis je crois sincèrement que 811=851, c'est le bundle qui change...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Le lecteur de la PS2... c'est du Sony --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
haxel |
|
gadget | De toutes façons, le problème ne se pose plus car les 411S sont quasiment introuvables !
Message édité par gadget le 07-04-2004 à 22:59:08 |
haxel |
|
gadget |
|
krystof | faux je pense ! |
gadget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |