| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:49:37 ![]() ![]() |
gadget |
|
gadget | Je pense que tu peux régler le problème en commençant la lecture du dvd quelques secondes avec un logiciel du type PowerDVD, ce qui ôtera la protection et faire ton test immédiatement après. |
dolan Made in madinina | Et si je veux faire un test il faut que je trouve un de mes DVD sans ce certificat --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cap'tain Kaverne |
|
haxel |
|
haxel |
|
linford | |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:02:21 ![]() ![]() |
Nykko |
|
gadget |
|
linford | |
haxel | Du +RW en général pour les Liteon .
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sitel Informatique = drogue |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le forum de cdfreaks il est très bien mais moi le british .. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'ai un tuto en français mais pour le 411s => 811s |
haxel |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | au moins c'est clair net et précis !
|
Sitel Informatique = drogue |
henlam | patcher avec LDW851FP.exe
|
haxel |
|
titi38 |
|
fredmag Détartre à fond. | Arf, c'est quel site ? |
alaflamout | recherche ?? |
gadget |
|
Sitel Informatique = drogue | a propos de 451s, je viens de graver un divx réencodé en vob par cucusoft et je l'ai mis sur un Dvd+Rw philips 1x/2.4x.
Message édité par Sitel le 25-02-2004 à 22:32:59 --------------- Mon feed :D |
haxel |
|
haxel |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |