|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic obsolète...] Plus d'infos sur le NEC 3500... |
ggpeintre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:04:50 ![]() ![]() |
dem0ntibul | 96.50 le 3500A chez mon revendeur : www.ingedus.com
|
ggpeintre | desole, je retire ma question, j'ai trouvé sur le site rue-montgallet.com.
|
tsrz |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut je compte macheter le nec 3500 mai une ptite question : est ces taiyo ki passent en 16x ??
|
bwbneo | Il n'y a pas encore de test de ce graveur qui traine sur le net? Pour se faire une idée par rapport au test du pioneer sur tom's hardware... |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | up !
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | merci de ta réponse |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | je vais rester donc sur le ritek go5 platinium de nierle car les taiyo yuden , mon dieux que c'est cher ! |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:47:06 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
artoutitou |
|
ItalianJob | Ton SCSI est bouchonné |
partitionz |
|
Tatsuya |
|
ItalianJob |
|
xanthe4975 | liste selon ian de cdrlabs (l'astérisque pour les médias en 8X) :
|
artoutitou | Non non, les périf scsi étaient bien supprimés !
|
ItalianJob | Pour les possesseurs de NEC 3500, un nouveau firmware supportant les DL Ritek est annoncé par NEc selon Ritek Europe himself...
|
Tatsuya |
|
1337 | c'est pas nouveau que Alcohol rajoute un/des lecteur DVD SCSI comme disque virtuel |
scorn_man Metal for life |
|
1337 | en meme temps si ya pas beaucoups de firmware c'est que les firmware présent sont tres bien? |
CocoRambo | Dsl Italian de faire de la "pub" pour mon topic mais comme je l'ai acheté j ai créer un topic unique sur le 3500 donc ceux que ca tente d'y participé --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
smag | et la version non OEM est disponible?
|
lycosmic | Topic obsolète, le nouveau : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4419-1.htm --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
fred_du_41 | Marche pas ce graveur avec inCD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pioneer DVR-108 ou NEC ND-3500 ? | Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!! |
Infos sur socket 939 ? | Problème avec NEC 2510 Firmware 2.16 |
NEC ND-2500 @ 2510a | au possesseur du nec 2510 |
Bulkpaq Orange (4x) + NEC ND-2510A | LG GSA-4120B Vs. NEC ND-2510A |
infos caracteristiques processeurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic obsolète...] Plus d'infos sur le NEC 3500... |