Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!!

n°3407317
NUCLEUS
Posté le 11-08-2004 à 20:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Beaucoup parmis vous risquent de me prendre pour un gros naze mais sur les graveurs de DVD, j'ai pas suivi. Donc, y a t il quelqu'un de sympa pour me dire à quoi correspondent les DVD -R, +R, -RW, etc ... ainsi que les différences entre les supports. Je dois dire que c'était autrement plus clair avec les graveurs de CD mais bon faut vivre avec son temps !!! :(

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:16:11  profilanswer
 

n°3407423
cesar du s​ud
Posté le 11-08-2004 à 20:42:26  profilanswer
 

salut,
 
pourquoi j'ai un message " votre graveur ne s'initialise pas" quand je veux graver un dvd ??  :(  
 
 :jap:

n°3407467
NUCLEUS
Posté le 11-08-2004 à 20:58:03  profilanswer
 

Merci a_hrock, je commence à comprendre. Juste une petite chose, je vois vraiment pas de différence entre le -R ey le +R sinon la possibilité de pouvoir choisir la méthode de gravure CAV ou CLV ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!!

 

Sujets relatifs
( resolu) graveur dvd lite on ldw 401sInfos sur socket 939 ?
Connexion SCSI : besoin d'aide...dvd r9
avis sur graveur dvdProblème firmware pour lecteur DVD Creative
Comment brancher deux disques dur + lecteur DVD ?Conseil achata graveur DVD compatible double couche
Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD viergesBesoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR