| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 02:08:15 ![]() ![]() |
freduche |
Message édité par freduche le 18-06-2005 à 09:37:23 |
pat91124 | dvdplay sous win2000, j'ai essayé aussi vlc média player sans succés.
--------------- c'est en faisant qu'on devient feserons... |
doucettom Dedicated Angler | mmm avec 2000 est-ce que sa prend le petits câble pour lire le son ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
asmomo Modérateur | Non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doucettom Dedicated Angler | Bon j'ai acheté ce graveur, je ne l'ai pas encore installer ... J'en donne des nouvelles après test ... c'est mon premier graveur DVD --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
chaced |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:21:14 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob |
|
pat91124 |
--------------- c'est en faisant qu'on devient feserons... |
CocoRambo | Quelqu'un a testé le firmware NEC 1.UG - Liggy And Dee qui date du 10/06/05 ?? Message édité par CocoRambo le 05-07-2005 à 08:58:03 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
K@MIK@ZE | Pourquoi y a deux fois le meme topic ? Message édité par K@MIK@ZE le 05-07-2005 à 09:02:55 |
CocoRambo |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Je sais pas je vais regarder : mais le truc bizarre c'est qu'avec Nero : 8 Minutes pour écrire un DVD |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | deuxième truc bizarre : avec CloneDVD, avant de faire la MAJ du Firmware, ça avait pris que 20 minutes... |
CocoRambo | ah fallai le dire avant lol |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | je viens de mettre à jour Nero et franchement Clone est 10000 fois + simple, plus intuitif et plus pratique à utiliser que NeroVision Express... |
CocoRambo | Ouai c'est clair Nero est super simple !! |
asmomo Modérateur | OK je savais pas ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CocoRambo | Disons que certains ne prenne pas la peine de payer je pense Message édité par CocoRambo le 06-07-2005 à 21:08:11 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
asmomo Modérateur | Je parle juste de cette interface, celle d'origine quoi :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | je vais essayer |
CocoRambo | Nouveau firmware:
Message édité par CocoRambo le 25-07-2005 à 11:19:51 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bpoujol | ques quil apporte ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |