|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:54:52 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
haxel |
|
Geddons HFR old timer ? | Salut à tous, comme je viens déjà de poster sur le topic "des faux ritekg04", vous trouverez ici un article sur la qualité variable des Ritek.
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Bon alors charly, ces Ridisc, sont comment?
|
Nexius34 | Par contre les differences entre -R et +R restent encore obscures pour moi.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:34:18 ![]() ![]() |
haxel |
|
haxel | Alerte !!
|
haxel |
|
com21 real men don't click | rien ..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 17:43:22 ![]() plantage sauvage de drapo |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 18-04-2004 à 18:34:27 |
Geddons HFR old timer ? | Tant que tu parles de prodisc, ça vaut quoi cette marque ? |
captaine059 | houla , j'ai failli me gourrer chez ketta, la devise n'etait pas euros lol |
haxel |
|
|
haxel | Benjee69
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Devilrub | Bonjour,
|
bengee69 | avant de poster une question sur les verbatim |
Devilrub | Merci bengee69, la prochaine fois je regarderais alors plus attentivement |
com21 real men don't click | les prix dépendent de la commande, donc il faut faire des simulation sur les différents sites ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Message édité par rui le 19-04-2004 à 17:58:53 |
rui Strike Out Looking.. | en reinscriptible :
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | lol les mp nan ca a encore été |
Message édité par rui le 19-04-2004 à 18:03:20 |
haxel | Maintenant dans les "autres ", qu'on peut acheter est-ce que quelqu'un, qui n'as pas un Pioneer 106D, a une opinion sur les |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |