|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:55:31 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela peut dire que le firmware dont tu as besoin n'est pas encore disponible! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | lit les 10 dernières pages de ce topic. Ou au moins les 5 dernières. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
danton la tête sur les épaules... | Oui, mais c'est bien ch...t : en ce moment, sur cdrvierge, ils n'ont que des verbatim par 100 (en -R: question de compatibilité avec les platines de salon) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
danton la tête sur les épaules... | Certes
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 12:57:46 |
-heat- | Je viens de recevoir mon cake box de 100 taiyo yunden de chez cdvierge.com, c'est normal qu'ils aient la gueule de nonames ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 14-06-2006 à 22:57:27 |
jamieshea | Ouaip, çà peut changer beaucoup: les TY sont les plus contrefaits: il y a beaucoup de média sans marques qui mettent l'identifiant de TY sur le disque soit disant pour compatibilité....
Message cité 1 fois Message édité par jamieshea le 15-06-2006 à 13:18:12 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yuiop | Je suis un peu perdu.
Message édité par yuiop le 24-06-2006 à 15:36:18 |
yuiop |
Message édité par yuiop le 24-06-2006 à 16:06:59 |
forzamilan122 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | sur http://www.cdrvierge.com/ c'est 10 le contre remboursement ? --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Aschrack Vive Pen² | bon, pti sondage si vous me le permettez Pcq ça fait 3 maintenant que jvoudrais me commander quelques dvd vierges (pis des rw aussi tant qu'à faire) mais les propors de nombre d'entre vous me font de plus en plus douter.
|
apocalipse | moi je dirais Verbatim |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Qui l'aurait cru Taiyo fait du double couche maintenant reste a voir la qualité
|
yuiop |
Message édité par yuiop le 26-06-2006 à 14:59:42 |
beniusc |
|
haxel | Essayez ça
|
pseudoa2euros |
Message édité par pseudoa2euros le 28-06-2006 à 22:11:05 |
spidey01 | Salut est-ce que queqlu'un connat les DVD Moser Beer : http://www.cdfolie.com/index.php?n [...] =1&cat=20#
|
spidey01 | ok maintenant je suis fixé mais bon quand on lis les commentaires sur le site du vendeur on pourrais croire que c'est du super DVD.
|
|
Message édité par isfcer le 30-06-2006 à 17:32:01 |
haho492 Deviens qui tu es | Chez Nierle il y a les 100 DVD+R 4,7 Go Emtec 8x vitesse en Jewelcase à 20. Ils sont fiables ces DVD ? Message édité par haho492 le 02-07-2006 à 20:13:40 |
kaxxymo |
|
frederikk | Salut, Nierle est toujours fiable d'un point de vue vendeur ?
|
frederikk | Et deuxième petite question... ils sont où le Verbatim DL à 2.50 euros ?????? je ne les vois qu'à 3 euros sur nierle... et cdrvierge encore pire.. 3.5
|
dje33 |
|
haxel |
|
Publicité | Posté le |