|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 19:46:24 |
haxel | Ca vaut 45 les 100 en imprimable.
Message édité par haxel le 19-10-2006 à 19:53:36 |
GameCube \o/ | Ca va il a eu de la chance mais j'avais entendu parler des faux TY --------------- :o |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Et les RICOH sont bons en général ou pas ? |
haxel | Ca fait belle lurette que Ricoh ne fait plus de media.
Message édité par haxel le 19-10-2006 à 20:19:24 |
haxel |
Message édité par haxel le 20-10-2006 à 21:13:27 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:12:52 |
the gode almighty Le gode tout puissant | 1 ou 2 ans c quant meme plus que rapide... |
jamieshea |
Message édité par jamieshea le 21-10-2006 à 14:18:26 |
Profil supprimé | j'ai acheté un jour à Montgallet des CD-R pourris illisibles au bout d'un jour. |
the gode almighty Le gode tout puissant | Donc en gros vaut mieux ne plus se fier a faire des auvegarde sur DVD mais plutot utiliser des DD externes... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | salut !
|
haxel | Tu ne peux pas le voir par le packaging.
|
haxel | C'est bien meilleur que les RW (oublie les RW pour l'archivage) et peut-être moins fiable que les DVD-RAM mais ce n'est guère détectable en usage domestique. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je te remercie ! |
the gode almighty Le gode tout puissant | Moralité : archivez plutot sur des disques dur
|
morb | 5" 1/4 ? |
Mich_280 |
Message édité par Mich_280 le 25-10-2006 à 16:14:55 |
boulbi4 | Honnêtement personne a répondu franchement sur ce site avec cette référence :
|
haxel |
|
morb | j'y connais rien en graveur externe, mais si t'es sur Paris, profite surtout d'aller sur Montgallet, tu feras une réelle économie sur le maton et aussi sur les galettes |
weed | rohh, c'est vraiment domage que tu es un pc fixe desktop et que tu prennes un graveur externe. Un graveur externe c'est bien pratique pour un ordinateur portable mais pour un desktop, le graveur interne est quand meme bien plus fiable.
|
couscous45 | Ollalala, 70, mais c'est les prix des graveurs internes d'il y a combien d'années ça? Je suis, excuse moi, sur les fesses (pour pas dire autre chose), amis c'est ton choix!
|
macadam33 | ben disque dur externe ça coute combien par rapprot à un interne ... + cher ... donc tu vois ça revient au meme ... |
weed | Blast Gamer, est ce que moi d'etre aussi sec avec toi mais pourquoi demandes tu ton avis si tu achètes tout de suite.
Message édité par weed le 28-10-2006 à 11:14:03 |
weed |
|
Publicité | Posté le |