|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:44:19 ![]() ![]() |
tof_ |
|
Proov Art & Science | ben disons que +r ou -r, c'est en fonction de la platine où tu va lire, moi j'ai une Philips donc forcément ça sera du +r |
lobilob | du DVD+r car tu peus changer le bitsetting donc plus de comptabilite avec les platine de salon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Okysp Rien. | D'après les fights, j'en déduis que ça se vaut à peu près! Message édité par Okysp le 07-05-2005 à 00:06:21 |
amphor |
|
lobilob |
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 01:05:32 ![]() ![]() |
haxel | J'ai pensé à cette éventualité mais tu confirmes que c'est la réalité. |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 07-05-2005 à 01:48:56 |
tof_ |
|
haxel | Oui, les tests sont attendus avec intérêt |
amphor |
|
M16 | ...zont surtout po la meme echelle de valeur.
Message édité par M16 le 07-05-2005 à 14:41:42 |
M16 | TYGO2 echelle de 0 a 40.(ceux la sont les meilleure)
|
M16 | les Taiyo Yuden (8x) Unbranded DVD-R de SVP [TYG02] sont meilleure que les Verbatim (4x) Pastel Coloured DVD-R (With Taiyo Yuden dye) [TYG01] ...et de tres loin. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ARSLAN |
|
amphor |
|
amphor |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haxel |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ARSLAN | tu as déjà commander pour beaucoup chez eux ?? |
Ryoandr Bientot dans les salles | j'ai trouvé --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
amphor |
Message édité par amphor le 07-05-2005 à 15:39:41 |
goueg De passage | si vous voulez des joli Taiyo, prenez des Fuji 8X + (le prix est quasiment le même) |
Ryoandr Bientot dans les salles | tin ya aussi les Hitachi-LG bloqués, mais je sais pourquoi maintenant:
ARSLAN | les Ridisc Xtreme G05 DVD-R 8X avec le média code RitekG05
|
haxel |
|
all2505 |
|
tof_ | Je crois que c'est marqué en gros dans la barre de titre : Pioneer DVDR-106D |
haxel |
Message édité par haxel le 08-05-2005 à 09:35:03 |
goueg De passage | les fuji ont-ils aussi du AZO?
|
ARSLAN | Qui a essayer les Tuffdisc 4.7Go 4x DVD-R
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |