| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
kelk 1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:38:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Rebel |
|
kelk 1 | c fait ça marche mais je vois pas la difference ?! qq un peut me dire ce que change un firmware "pirate" |
smiley0041 |
connerie en barre ! --------------- Mon feed |
kelk 1 | le truc c est que ça me fais peur les programmes pirates ( firmwares pirates ) je me demande pq on dit que on peut avoir des problemes avec ceux ci et pas avec les officiels |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:27:25 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | pui c pas pirate mais bidouillé plutot --------------- master race :o |
haxel |
|
kelk 1 | LES bidouillés on les installe comme les offi, cad que c des set up ou c le truc sous dos ? ( que je veux pas faire ) |
pcgamer tu pe pa test | comme tu veux mais sous dos c plus sûr Message édité par pcgamer le 10-09-2004 à 17:07:59 --------------- master race :o |
Rebel |
|
kelk 1 | comment est ce possible que ss dous c plus sur ? |
haxel |
|
Rebel | Effectivement...ceci dit, j'ai raté qu'un seul flashage sur tous ceux que j'ai effectué sous Windows ! |
haxel | +1
|
pcgamer tu pe pa test | tu l'as flashé ?
--------------- master race :o |
haxel |
|
akron | Merci beaucoup pour vos réponses |
haxel | Qhand DMA n'est pas activé, ça rame et je crois savoir qu'il se désactive lors de certains changements sous XP.
Message édité par haxel le 12-09-2004 à 14:47:01 |
akron | lol
|
haxel |
|
dem0ntibul | un truc qui s'apparente dans le genre (ici Windows2000 sp4) pour vérifier le dma :
|
gor123 | juste pour info, 22 dvd+r de grave, tjs aucun pblm |
kelk 1 | bon je vais commander le toshiba car ça ma l air d etre de tres bon lecteur contrairement au nec 2500, ilparrait que le nec 3500 n a plus ce probleme c dommage g p-e acheter trop tot ! |
F18 |
|
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
danton la tête sur les épaules... | Pourtant, je me suis laissé dire que, en ce qui concerne les CD, un graveur est meilleur lecteur qu'un lecteur simple.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akron |
|
akron |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
haxel |
|
danton la tête sur les épaules... | Merci Haxel
akron |
|
haxel |
Message édité par haxel le 15-09-2004 à 22:58:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |