| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
alf73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:51:16 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
pcgamer tu pe pa test |
smiley0041 | d'après la boutique Ultra Médi@ rue de Charenton le Nec ND-2510A il fais les DVD+R DL et grave les DVD+R normaux à 12x, donc il est sûrement différent mécaniquement du ND-2500A ... --------------- Mon feed |
impress | ben faut croire que c'est la seule boutique en france qui dit ca... |
Mistt | Oaui moi ca m etonerai car ils sont prevu pour graver en 8x a moins que ce en soit un firmware hacker mais en d origine franchement j y crois pas trop ... |
smiley0041 | ben j'en sais rien, c'est normalement une excellente boutique et je vois pas pourquoi ils me mentiraient pour me faire plaisir --------------- Mon feed |
le_duc PlaTyPuS | y'a déjà des tests qui sont sortis entre le LiteOn 832S et le Nec 2510 ?? |
Rebel |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:09:16 ![]() ![]() |
Mistt | Oaui pas mal qd mem pour des DVD graver en 8x prevu pour du 4x Message édité par Mistt le 10-06-2004 à 22:53:05 |
sauny |
|
rpgmax | Vous faites vos tests avec quoi ? Je veux dire vous graver quel fichier sur vos dvd+r ? |
foul Amiga forever... |
|
rpgmax | Ok merci, désolé je n'avais pas regardé toutes les options de ce prog :-D |
sauny |
|
foul Amiga forever... |
|
haxel |
Message édité par haxel le 10-06-2004 à 23:16:19 |
foul Amiga forever... |
|
haxel |
|
sauny |
|
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
sauny |
|
walkman |
|
Mistt | mdrr le soft c est DVDinfopro c est marqué Message édité par Mistt le 10-06-2004 à 23:43:16 |
haxel |
|
foul Amiga forever... |
|
Mistt | a oui je voulais savoir pourquoi c est conseillé de mettre le nec 2500 en slave ??
|
walkman | graveur master |
haxel | L'inverse est conseillé!
|
foul Amiga forever... | je réfute ! ... c'est l'inverse de l'opposé du contraire qui est bon |
akyrio |
SolidShark PSN: SolidShark | En principe, c'est comme pour les hdd, on met le hdd le plus performant en vitesse, temps d'accès ... en maitre, et le moins bon en slave, je pense donc le lecteur dvd (bien plus rapide qu'un graveur en lecture) doit être en maitre et le graveur en slave Message édité par SolidShark le 11-06-2004 à 00:21:01 |
walkman |
|
Tangzzz | graveur en secondary master |
haxel |
|
rootsayen Jungle Cat | Perso j'ai tjs eu mes lecteurs en master et mes graveurs en slave, jamais eu de prob, et toujours aucun prob avec mon Toshiba M-1712 en master et le Nec2500a en Slave --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
haxel |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est ce que j'ai expliqué plus haut, même principe que pour les hdd Message édité par SolidShark le 11-06-2004 à 01:23:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |