| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:51:27 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Vertabim c'est très bien. |
cybercap Ours véritable |
|
|
|
Message édité par cybercap le 18-05-2004 à 23:36:38 |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:49:55 ![]() ![]() |
|
haxel |
Message édité par haxel le 19-05-2004 à 00:08:20 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
ben-g |
|
smiley0041 |
ouais Dell ils abusent carrément --------------- Mon feed |
Jokari |
Message édité par Jokari le 19-05-2004 à 10:35:49 |
black-isle | salut a vous touse
|
Rebel | T'as déjà fait des tests sur le reste ? Gravure et lecture de DVD "normaux" ? T'as des screens ? Ca pourrait être mis en première page si tu fais des screens et tout... |
nouch |
|
rootsayen Jungle Cat | Pour la xième fois, oui il est possible de reflasher le nec2500a, je l'ai fais --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rebel |
|
nouch |
|
-heat- | Dites le NEC ND 2500 et 2500a c'est la meme chose ? car je suis allé voir sur materiel.net, c'est marqué uniquement ND 2500 (au choix blanc, silver ou noir)
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
-heat- |
|
npcza |
|
smiley0041 |
c'est pas possible, Nec ne fabrique pas exprès des graveurs spéciaux pour Dell --------------- Mon feed |
Conforoa | Ils vont pas s'amuser à brider hardware des graveurs DVD qu'ils touchent à quoi, 30-40 !!! Message édité par Conforoa le 20-05-2004 à 09:57:07 |
smiley0041 |
ben bridés par le firmware ! --------------- Mon feed |
smiley0041 | c'est comme j'ai un ami qui avait un graveur DVR-103 dans un pc Nec et le firmware était bridé pour ne pas accepter les DVD-R autre chose que du Verbatim & co. --------------- Mon feed |
npcza |
|
smiley0041 | ce qui m'étonne le plus c'est que Dell a toujours monté des lecteurs optiques Nec qui est pourtant un de ces concurrents --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ce que je veux dire c'est que ça m'étonnerai qu'au jour d'aujourd'hui on fabrique encore des graveurs non-multiformats --------------- Mon feed |
baby-herman |
|
npcza |
|
piou44 | salut, donc je vous donne mon experience pour le passer en 2510
|
franky01 | mais quelle est la différence entre le 2500 et le 2510 ???? y'en a un qui grave les double couche c sa ?? lol je le sens trop l'histoire.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |