| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:40:45 ![]() ![]() |
ItalianJob | Surcouf t'enverra un Pioneer 108, t'inquiète pas.
|
polowaz | chez surcouf je ne risque pas d'avoir un piodata mais un pioneer officiel |
philipppe | moi je l'ai acheté en noir chez 186 golden gate 69 euros environs (pres de surcouf, juste derriere) en noir et c'est bien un pioner |
Krixoff chaos | J'ai acheté le 108 aujourd'hui, mais je l'ai monté trop vite |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | auto |
Krixoff chaos | Thanks
|
com21 real men don't click | DVRFlash -vf I: R8100008.114 R8100108.114 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Merci mais j'aimerais savoir aussi ce qu'il appelle par "rebadged" |
Krixoff chaos | Bon maj complète.
|
Krixoff chaos | C'est normal que Nero formate mon dvd-rw tout neuf avant de graver ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui sans formatage t'ecris pas c normal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2004 à 21:45:54 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 06-12-2004 à 21:53:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ds le lekteur lui meme ? |
Krixoff chaos | Ouai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi je le ramenerais au mag iliko |
Krixoff chaos | C'est ce que je vais faire |
philipppe |
|
Djadja | Idem sur master également. |
Scorpios2004 | 07/12 Pioneer DVR-108D - Firmware 1.18 - Firmware |
dwarfy | Support 16x writing on New 16x DVD-R Media |
gee Bon ben hon | Bonne nouvelle merci bien.
|
Krixoff chaos | Bon j'ai ramené mon 108 au magasin.
Message édité par Krixoff le 07-12-2004 à 19:56:02 |
ItalianJob | Le NEC 3500 ne fait pas de tests de qualité, ça viendra peut-être. J'aurai gardé le Pioneer pour cela. |
Krixoff chaos | Je peux m'en passer de ca sachant que je ne grave pas super vite non plus, le x2 me suffit et ca grave super vite quand même comparé à mon vieux graveur TEAC. Message édité par Krixoff le 07-12-2004 à 19:57:37 |
Djadja | Ce serait bien si l'auteur du topic s'occupait des MAJ ne serait-ce qu'au niveau des firmware officiels |
Scorpios2004 | il fait un topic mais n a pas l air de s en occuper on dirait |
philipppe | le pioneer en noir est a 70 euros chez 186 golden gate (c'est la que je l'ai pris) et no soucy |
Djadja | MAJ du firmware de mon pioneer hier par le 1.18 hier et il fonctionne trés bien aussi bien que le 1.14 donc RAS. |
gambatte | salut, j'ai vu sur un site ceci : |
com21 real men don't click | bah oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dwarfy | bah non
|
com21 real men don't click | meme avec dvddecrypter ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philipppe | avec des support *2 tu peux graver en *2 non ? en tout cas c'est le cas avec un dvd -RW *2 |
gambatte | on peut graver en 2x ou pas alors? je vois des oui et des non
|
dwarfy |
|
Supermagnus | En gravant soit un DVD+r ou -r 4x j'ai le choix sous NERO de 1x,2X,4X et lorsque je met 2x, NERO grave en 4x !!!
|
gambatte | oké d'acc, donc la vitesse minimal est de 4x on peut pas la baisser, ni même sous alcohol 120 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
| Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
| [RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
| Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
| pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x | |