|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
---|
Djadja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 01:08:20 |
haxel |
|
gee Bon ben hon |
haxel |
|
gee Bon ben hon | Vraiment des vieux oui, et pas de gros moyen de savoir s'il est compatible ou pas vu que la norme n'existait pas encore.
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:43:57 |
haxel |
|
ItalianJob | VSO Inspector marche mieux que Nero InfoTools sur mon Toshiba (compatible + et -, nah !). C'est freeware sur www.vso-software.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
dwarfy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | arf vi j avais pas vu
--------------- Ma cinémathèque |
dwarfy | Non il a toujorus fait ça. Mais ca me génait pas jusqu'à présent pour un ou deux disques de ci de là. Sauf que récemment j'ai copié sur mon dur quelques 200-400 cd. Je l'ai senti passé. |
Space Profil: Maux des rateurs | nettoie le,tu perds rien à essayer
Message édité par Space le 27-11-2004 à 15:25:58 --------------- Ma cinémathèque |
gee Bon ben hon | Ca va pas t'avancer des masses pour combattre les pirates ca. |
ItalianJob | Ben si y'a le numéro de série du drive et son type... |
gee Bon ben hon | Qu'est ce qui prouve que c'est de la piraterie et pas de la copie de sauvegarde ?
|
ItalianJob | Attend, t'excite pas, je remonte l'info, si ça t'intéresse pas, passe ton chemin... |
gee Bon ben hon | Mais je ne m'excite point du tout, je dis juste que ce que tu dis (qui n'est pas traduit du texte quoté) n'est pas justifié. |
gee Bon ben hon | Personnelement ca ne me gène pas, mais soit.
|
haxel | ItalianJob
|
ItalianJob | Le thread initial :
|
gee Bon ben hon | ca reste sur "please wait" quand je tentes
Message édité par gee le 28-11-2004 à 00:25:57 |
ItalianJob | Et si tu mets un -R gravé par le BENQ dans le NEC : il dit BENQ ? |
haxel |
|
gee Bon ben hon | Tu crois qu'il lit le numéro de série du "lecteur" utilisé s'il est du meme modele que celui qui a gravé ? |
haxel |
|
haxel | Oui les +R DL gravés avec Decrypter sont muets ! |
ItalianJob | Haxel, ça ne marche que sur les -R/-RW, mais bon, il était 1H42... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | as tu flashé avec les 2 fichiers ? (kernel + firmware) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
[RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |